ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Merci, impossible de faire un copier coller avec mon smartphone !
si ça c'est pas rock n roll !
le "sans dent" rudd prefere s'acheter des bagnoles on dirait !("i spent 9 milllions dollars in a year for cars" )

si c'est la methamphetamine qui l'a rendu comme ça ça craint ..

PS : par contre mettre une video avec l'ancien batteur pour illustrer l'interview c'est quand meme enorme
Invité
C'est quand même une grosse ruine le gars !
Même les lêvres ont été passé au fer à souder on dirait !
Je comprends pas pourquoi il ne se fait pas poser des chicots.
Peut-être qu'il a eu d'autres soucis comme ceux qu'a eu un autre gros fumeur Eddie Van Halen ? reconstruction de la mâchoire en cours..
Invité
Étonnant, sur ton lien on peut "admirer" les effets que semble subir Phil Rudd..
ça craint !
« Breaking Bad »
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Doc Loco

Bon, c'est déjà mieux que Play ball. On ne criera plus jamais au génie pour AC/DC mais au moins ici ils font correctement ce qu'ils savent le mieux faire, avec l'honnêteté de montrer l'âge moyen des fans (même si AC/DC est un très bon exemple de groupe transgénérationnel)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
vincentvince
Pour le coup, perso, je préférais Playball, un poil plus original avec le couplet entre accord et arpèges. Une chose est sûre, même s'ils ne feront jamais du Dream Theater ou du Muse, c'est toujours aussi bon des les entendre (je me demande si le choix de la gratte pour Stevie a été "imposé" ou libre).
PISS and LAUGH
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Perso je trouve toujours qu'il y'a un décalage entre les chansons d'AC/DC jouée en studio et en live. C'est vraiment en live qu'elles prennent toute leur ampleur (comme pour beaucoup de groupe en fait). J'avais trouver Black Ice naze, et les chansons de l'album que je les ai entendu reprendre en concert, ben ça envoyait du bois.

Ici c'est pareil, les deux chansons que j'ai entendu du nouveau. Mouais, bof... Mais ça tombe ça va envoyer une fois au concert.
Vive Star Wars 8
Sitael a écrit :

Mais ça tombe ça va envoyer une fois au concert.

un concert d'acdc sans malcolm young et phil rudd n'a pas lieu d'etre , c'est la vraie base d'acdc.
Doc Loco
Luna_jena a écrit :
Sitael a écrit :

un concert d'acdc sans malcolm young et phil rudd n'a pas lieu d'etre , c'est la vraie base d'acdc.

C'est hélas ce que je pense aussi. Il est temps de mettre la clé sous le paillasson (... à moins que des histoires de contrat et autres assurances ...)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
vincentvince
Luna_jena a écrit :
Sitael a écrit :

J'aurais plutôt eu le même jugement par rapport à un disque.
Pour le reste, ils ont fait sans Rudd pendant plus de 10 ans, et perso, leur concert de '91 restera pour moi un des meilleurs concerts auxquels j'ai assisté.

Enfin, Stevie aura peut être aussi un plus à apporter en terme de créativité; on leur reproche (à tort ou à raison) d'être en roue libre.... un peu de sang neuf leur ferait peut être du bien, même si je concède que dans l'esprit Malcolm est important.

Et j'espère sincèrement que Rudd reviendra après ses démêlés; musicalement c'est celui qui m'impressionne dans le groupe.
PISS and LAUGH
Invité
Luna_jena a écrit :
Sitael a écrit :

Bof ! tant qu'ya Bon Scott ...

ok ok
zôsö85
Pour Phil Rudd c'est effectivement gênant, mais ça m'étonnerait qu'il revienne, sa mésentente avec le groupe date d'avant ses déboires avec la justice, qui n'ont d'ailleurs rien arrangé j'imagine.
Par contre Stevie Young, il est assez impressionnant, il est sur l'album, et il sonne exactement comme Malcolm (pour certains groupes ça aurait pu être un défaut, pas pour AC/DC à mon avis, ils cherchent pas à réiventer leur son mais à continuer).

Après des concerts sans Phill Rudd et sans Malcolm, il y en a déjà eu, la tournée américaine de 1988, et même si c'est triste, c'est quand même mieux ça qu'un monde sans AC/DC. J'achèterai pas l'album et j'irai pas les voir en concerts, mais faut penser aux adolescents, qu'ils aient pas que Slipknot à écouter.
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
zôsö85 a écrit :
J'achèterai pas l'album et j'irai pas les voir en concerts, mais faut penser aux adolescents, qu'ils aient pas que Slipknot à écouter.

Et ben, si les ados n'ont pas d'autre choix que d'aimer AC/DC pour avoir de la bonne musique entre les deux oreilles, c'est qu'ils sentent un peu la naphtaline quand même!

En ce moment sur groupes / artistes pros...