ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Clip ultra moche ! Mais raté ses incru à ce niveau là, je me demande si c'est pas voulut ?
Vive Star Wars 8
aksak
  • Custom Méga utilisateur
manu80 a écrit :
euh...voir des incrusts comme ca en 2014 me brule les yeux...
clip de merde...

Ils essayent de copier les Stones des années 80 ? Et les clips de ZZ Top en moins kitsch et plus foireux?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
aksak
  • Custom Méga utilisateur
levelus a écrit :
heureusement qu'y joue pas sur BC Rich..

je sais c'est con mais moins que : AC-DC, aujourd'hui c'est un peu Franck Michael avec de l'OD.

On a évité de peu la citation "AC-DC aujourd'hui, c'est un peu George Michael avec beaucoup d'OD"
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Invité
Peut-être qu'il faut prendre ce clip au 12 ème degré :
sachant qu'ils n'aiment pas trop ça car c'est bidonné (non live), alors ils l'ont joué fun..(bon on n'a pas le même humour qu'eux, c'est tout).
Dans un autre genre,je me rappelle quand j'avais vu les clips à la sortie de Back in Black, j'avais été surpris du minimalisme du truc : c'était d'une TRISTESSE !
Alors, peut-être qu'ils ont voulu faire "YOUPI, on n'a que des emmerdes mais on se marre" !
krstf
  • Special Total utilisateur
aksak a écrit :
levelus a écrit :
heureusement qu'y joue pas sur BC Rich..

je sais c'est con mais moins que : AC-DC, aujourd'hui c'est un peu Franck Michael avec de l'OD.

On a évité de peu la citation "AC-DC aujourd'hui, c'est un peu George Michael avec beaucoup d'OD"

Faut être juste, c'est quand même moins fluo que les premiers clips de Wham!
Kandide
krstf a écrit :

Faut être juste, c'est quand même moins fluo que les premiers clips de Wham!

Pas sûr....

Invité
le deuxième morceau, rock or bust parait moins acidulé que le premier :
http://musique.jeuxactu.com/vi(...)1.htm
(Il ressemble à nervous shakedown de flick of the switch)

aller, hop, en ce moment j'écoute ça :
DIRTY EYES !
Doc Loco
Aaaah, la version "brouillon" de Whole lotta Rosie . Let There Be Rock, c'est vraiment AC/DC à son sommet pour moi, s'il n'y avait qu'un album à faire écouter à quelqu'un qui ne connaîtrait pas le groupe, ce serait celui-là, tout y est, avec encore la sauvagerie brute des débuts.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Ils doivent avoir encore plein de pépites de ce genre là dans les tiroirs.
Doc Loco
levelus a écrit :

Je pense que toutes celles intéressantes ont déjà été sorties à l'une ou l'autre occasion.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Doc Loco a écrit :
levelus a écrit :

Je pense que toutes celles intéressantes ont déjà été sorties à l'une ou l'autre occasion.

ha bon ? tu as des infos ?
Invité
Des infos d'Angus dans une interview pour le matin.ch.où on apprend que Malcom était malade avant le précédent album et que le groupe possède une bonne quantité d'ébauches accumulée au fil des ans.
Invité
Merci, impossible de faire un copier coller avec mon smartphone !

En ce moment sur groupes / artistes pros...