ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Maintenant on comprend, Phil avait certainement mis un contrat sur la tête du concepteur et du réalisateur du clip ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
manu80
  • Custom Méga utilisateur

Et avait senti le truc et etait pas venu s'afficher la dedans !
dark lapinou
Doc Loco a écrit :
Maintenant on comprend, Phil avait certainement mis un contrat sur la tête du concepteur et du réalisateur du clip ...

je suis prêt à rajouter 10 euros si on oblige les mecs à regarder ce clip en entier avant de les buter.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
coxy-ben
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Autant le morceau en lui même est sympa ('fin bref, ça reste du ACDC), autant pour le clip, Black Sabbath faisait mieux en 1970 avec Iron Man et Paranoid.

Une honte.

Y'a pas un gars, dans toute l'équipe qui était en charge de ça, qui s'est dit à un moment: "eh les gars, c'est un peu merdique le boulot là ?"
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Au dela des incrustations, qui sont parfaitement voulues, le clip est effectivement vraiment mauvais...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
krstf
  • Special Total utilisateur
Si le réalisateur a l'âge de Cliff Williams, ça peut être un début d'explication....
Le mec vient de découvrir le bluescreen numérique sur Final cut X, faut le comprendre.

AC-DC, aujourd'hui c'est un peu Franck Michael avec de l'OD.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
krstf a écrit :
.

AC-DC, aujourd'hui c'est un peu Franck Michael avec de l'OD.

et je fais comment moi, quand je réécoute "If you want blood" sans me marrer maintenant?

en même temps ce clip....comment dire...
Invité
( m'en fous d'un clip..AC/DC c'est pas des clips ! )
le neveu il a choppé la gretsch rouge du tonton ? il joue sans médiator ? doit pas avoir le même tirant que Malcolm !
Doc Loco
levelus a écrit :
( m'en fous d'un clip..AC/DC c'est pas des clips ! )
le neveu il a choppé la gretsch rouge du tonton ? il joue sans médiator ? doit pas avoir le même tirant que Malcolm !

La Gretsch rouge à tonton n'existe plus depuis longtemps hein, ou plutôt c'est toujours l'actuelle, mais décapée et amplement modifiée. Mais oui, il a eu le bon goût de s'en trouver une autre.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
heureusement qu'y joue pas sur BC Rich..

je sais c'est con mais moins que : AC-DC, aujourd'hui c'est un peu Franck Michael avec de l'OD.

fifdefif
Il fait très Maritie et Gilbert Carpentier ce clip.
Les "de mon âge" comprendront
The Jackal
Faut avouer qu'il est vraiment pas bon ce clip

En plus le mec à la batterie sur la fin, il se plante ...
Let's Rock
aksak
fifdefif a écrit :
Karadoc a écrit :
Là par contre... Si Rudd finit en taule, il faut s'attendre à ce que cette tournée soit la dernière.

Même si je pense que c'est tout à fait possible de remplacer Malcolm et Phil, ce sera difficile de garder la foi.
Une tournée on peut la faire avec n'importe quel bon musicien. Un album, c'est autre chose. Et puis bon, ils finissent par accuser le coup à leur age. Il vont forcément penser à arrêter un jour ou l'autre.

Le problème maintenant c'est que tu fais des tournées pour rentabiliser le disque parce que si tu comptes que sur les ventes..................

Quoique... s'ils sont sur i-thunes !
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
aksak
Doc Loco a écrit :
levelus a écrit :
Doc Loco a écrit :
levelus a écrit :
bin sans les chicots déjà, ça change un mec..

+1

Ne pas permettre à un vieux de mettre son dentier, c'est vraiment salaud (coupable ou pas d'ailleurs).

lol, c'est la phrase la moins Rock’n’roll Roll que je n'ai jamais entendu !

mort de rire !

C'est moins la phrase que la situation . Et attend, dans dix ou vingt ans, ce sera "embarqué sans son rolator" (ou avec sa sonde urinaire).

Avec tous ces papys rockeurs, Roland a déjà prévu de sortir un stand déambulateur pour ses batteries électroniques !
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Clip ultra moche ! Mais raté ses incru à ce niveau là, je me demande si c'est pas voulut ?
Vive Star Wars 8

En ce moment sur groupes / artistes pros...