ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Fenson66 a écrit :
shaolintao a écrit :
[quote:faff4a68e3]Angus et Cliff étaient au grand journal hier soir :http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-grand-journal/pid5411-le[...]5583
...[/quote:faff4a68e3]
Quel chaine de merde et quels journalistes à la con

Putain c'est clair ! J'ai eu comme un sentiment de honte en regardant ça.
Et c'est quoi cette pouffe ? Elle a vu Donington et pense être en mesure de parler d'ACDC ? Les vannes pourrie d'ADC par dessus ça...
C'est même pas une interview ça... lamentable.

Par contre bien celle de Classic 21, en même temps c'est une Radio qui sait de quoi elle parle.

Je vous trouve dur, cette interview est faite à une heure de grande écoute, faut pas s'attendre à de la haute voltige à destination de fans incollables sur le sujet, à cette heure, on s'adresse au plus grand nombre. Je trouve ça déjà pas si mal qu'on parle de ce type de musique à une heure de grande écoute. Vous râlez quand on ne parle pas de vrai bon rock'n'roll et vous râlez aussi quand on en parle.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
fab38 a écrit :
Kandide a écrit :
Oui, j'ai jamais compris pourquoi le hard est si mal vu
En France, c'est toujours considéré comme une honte d'écouter du metal

Je ne vois pas bien le rapport avec ACDC, pour tout t'avouer.
Si je compare aujourd'hui au début des années 80, j'ai au contraire bien l'impression qu'il y a eu un vrai décalage de la musique "publiquement acceptable". Aujourd'hui, personne n'est choqué d'entendre du ACDC sur les ondes, c'est carrément passé dans les mœurs. Mais c'est normal, ce n'est vraiment plus une musique qu'on peut classer dans le "hard". Ca fait bien longtemps qu'ACDC n'affole plus l'oreille du bourgeois, quand même.

Clair, lorsque j'étais au lycée, on nous matait franchement de travers lorsqu'on arborait un tee-shirt du groupe, aujourd'hui, tu en trouves dans la grande distribution pour toute la famille.

Invité
coyote a écrit :
fab38 a écrit :
Kandide a écrit :

Si je compare aujourd'hui au début des années 80, j'ai au contraire bien l'impression qu'il y a eu un vrai décalage de la musique "publiquement acceptable". Aujourd'hui, personne n'est choqué d'entendre du ACDC sur les ondes, c'est carrément passé dans les mœurs. Mais c'est normal, ce n'est vraiment plus une musique qu'on peut classer dans le "hard". Ca fait bien longtemps qu'ACDC n'affole plus l'oreille du bourgeois, quand même.

Clair, lorsque j'étais au lycée, on nous matait franchement de travers lorsqu'on arborait un tee-shirt du groupe, aujourd'hui, tu en trouves dans la grande distribution pour toute la famille.

Ça devrait "s'aggraver" avec cet album bien polissé
l'album de trop amha.
et en vieux crouton, , je regrette amerement l'epoque ou d'un powerage à un let there be rock, dirty deeds etc on avait VRAIMENT une couleur differente entre chaque album, de texture, de son.
ptain la c'est insipide je trouve, et dans le fond, et dans la forme

vous pouvez me lyncher
coyote
C'est pas faux.

Kandide
fab38 a écrit :
Kandide a écrit :

Je ne suis pas trop le seul à penser...
...Les groupes de hard sont rarement considérés comme de véritables artistes...
C'est global comme pensée, mais certes, c'est déjà pas mal d'inviter AC/DC
et ce n'est pas courant d'avoir un groupe de Hard, donc saluons cet effort alors....

Fenson66 a écrit :

shaolintao a écrit :

[quote:faff4a68e3]Angus et Cliff étaient au grand journal hier soir :http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-grand-journal/pid5411-le[...]5583

Quel chaine de merde et quels journalistes à la con

Putain c'est clair ! J'ai eu comme un sentiment de honte en regardant ça.
Et c'est quoi cette pouffe ? Elle a vu Donington et pense être en mesure de parler d'ACDC ? Les vannes pourrie d'ADC par dessus ça...
C'est même pas une interview ça... lamentable.
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Kandide a écrit :
et ce n'est pas courant d'avoir un groupe de Hard, donc saluons cet effort alors....

Justement, ce que je voulais dire c'est que pour moi ACDC est tout sauf un groupe de hard aujourd'hui. Ils sont totalement mainstream et digérés par le grand public, il n'y a donc strictement aucun effort de fait en les invitant.

Le jour où j'entendrai (au hasard) un morceau de The Downward Spiral de NIN ou n'importe quel titre de A Place To Bury Strangers dans le bus, là je serai vraiment surpris.
Kandide
fab38 a écrit :
Kandide a écrit :

Justement, ce que je voulais dire c'est que pour moi ACDC est tout sauf un groupe de hard aujourd'hui. Ils sont totalement mainstream et digérés par le grand public, il n'y a donc strictement aucun effort de fait en les invitant.

Le jour où j'entendrai (au hasard) un morceau de The Downward Spiral de NIN ou n'importe quel titre de A Place To Bury Strangers dans le bus, là je serai vraiment surpris.

Oui, nous sommes d'accord !
fab38 a écrit :

quand on regarde le clip /public de rock or bust on se rend compte que le bal musette a laissé sa place à acdc, c'est dans l'ordre des choses , acdc a 40 ans et le mec qui en ecoutait a 30 ans en a maintenant 70
meme angus fait des teintures (avec une coupe à la jacquouille quand meme lol)

fab38 a écrit :

ben attends une 15 aine d'année
zug_metal
coyote a écrit :
fab38 a écrit :
Kandide a écrit :

Quelle époque ça devait être! moi je suis à la limite de limite j'étais au lycée à écouter les bon vieux groupes à papa certains aimaient d'autres me regardaient de travers c'était début des années 2000. Je suis né 20 ans trop tard !
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
MIA WALLACE
fab38 a écrit :

ça sera le jour où les programmateur de musique dans l'isère auront mauvais goût (déjà que maintenant.....)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
AC/DC est invité car il fait x millions de $ !
Faut pas trop trouver d'autres raisons que celles-ci.
Il fut un temps où le groupe ne faisait pas les plateaux grand public, ils disaient s'en taper, plus maintenant.
Doc Loco
levelus a écrit :
AC/DC est invité car il fait x millions de $ !
Faut pas trop trouver d'autres raisons que celles-ci.
Il fut un temps où le groupe ne faisait pas les plateaux grand public, ils disaient s'en taper, plus maintenant.

Je me souviens avoir vu Angus et Malcolm sur le plateau de Canal il y'a 20 ans, et ils ont toujours été sur les plateaux des grandes chaînes partout dan sle monde (enfin, depuis les années 80).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...