Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
est ce que quelqu'un sait s'ils existe une version live de ce morceau ?

Doc Loco
Pas à ma connaissance - j'ai longtemps cherché dans le passé.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
grillé par le doc entre deux consults..
NUFAN
bon délire ça, mais dommage pour le chant, bien que niveau pilosité il est pas mal
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Doc Loco a écrit :
Pas à ma connaissance - j'ai longtemps cherché dans le passé.

ce titre est vraiment different, en tout cas c'est un cas d'ecole cette tourne , ces rythmiques , un regal
Invité
Dans le juke box (séquence vieux c.n) il y avait à l'époque Highway to hell et ce titre.
Certains ne passaient que l'un et d'autres que l'autre !
Touch too much, je l'ai toujours considéré comme du heavy, j'adore ce titre !
fifdefif
levelus a écrit :
Dans le juke box (séquence vieux c.n) il y avait à l'époque Highway to hell et ce titre.
Certains ne passaient que l'un et d'autres que l'autre !
Touch too much, je l'ai toujours considéré comme du heavy, j'adore ce titre !


Perso ,c'est le hit de l'album.
Invité
fifdefif a écrit :
levelus a écrit :
Dans le juke box (séquence vieux c.n) il y avait à l'époque Highway to hell et ce titre.
Certains ne passaient que l'un et d'autres que l'autre !
Touch too much, je l'ai toujours considéré comme du heavy, j'adore ce titre !


Perso ,c'est le hit de l'album.


carrément !
sur volts il est méconnaissable :
Doc Loco
C'est triste de réaliser que ce brouillon, ce premier jet de morceau, est infiniment supérieur à l'intégralité des deux derniers albums du groupe .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
shaolintao
Doc Loco a écrit :
C'est triste de réaliser que ce brouillon, ce premier jet de morceau, est infiniment supérieur à l'intégralité des deux derniers albums du groupe .

Sur que si elle avait été sur Rock or bust tu l'aurais pas aimé...
Bon trève de plaisanterie c'est vrai que la prod Vancouverienne est assez plate, et certains morceaux peu inspirés. Moi aussi je suis un grand fan de l'époque Bon, d'ailleurs à une époque on ne reprennait pas les titres d'après. Et Touch too much était d'ailleurs un de mes premiers morceaux à la rythmique avec if you want blood
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
NUFAN
Doc Loco a écrit :
C'est triste de réaliser que ce brouillon, ce premier jet de morceau, est infiniment supérieur à l'intégralité des deux derniers albums du groupe .

ouais supérieur aux 2 derniers des 2010s, des 2000s, des 90s et des 80s
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Doc Loco
shaolintao a écrit :
Doc Loco a écrit :
C'est triste de réaliser que ce brouillon, ce premier jet de morceau, est infiniment supérieur à l'intégralité des deux derniers albums du groupe .

Sur que si elle avait été sur Rock or bust tu l'aurais pas aimé...
Bon trève de plaisanterie c'est vrai que la prod Vancouverienne est assez plate, et certains morceaux peu inspirés. Moi aussi je suis un grand fan de l'époque Bon, d'ailleurs à une époque on ne reprennait pas les titres d'après. Et Touch too much était d'ailleurs un de mes premiers morceaux à la rythmique avec if you want blood


Tu mets le doigt sur ce qui m'insupporte le plus sur Rock or bust: cette production d'une platitude telle que la Hollande fait figure de Grande Cordillière et la politique de Hollande semble audacieuse et inspirée en comparaison .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
shaolintao
Doc Loco a écrit :
shaolintao a écrit :
Doc Loco a écrit :
C'est triste de réaliser que ce brouillon, ce premier jet de morceau, est infiniment supérieur à l'intégralité des deux derniers albums du groupe .

Sur que si elle avait été sur Rock or bust tu l'aurais pas aimé...
Bon trève de plaisanterie c'est vrai que la prod Vancouverienne est assez plate, et certains morceaux peu inspirés. Moi aussi je suis un grand fan de l'époque Bon, d'ailleurs à une époque on ne reprennait pas les titres d'après. Et Touch too much était d'ailleurs un de mes premiers morceaux à la rythmique avec if you want blood


Tu mets le doigt sur ce qui m'insupporte le plus sur Rock or bust: cette production d'une platitude telle que la Hollande fait figure de Grande Cordillière et la politique de Hollande semble audacieuse et inspirée en comparaison .


Je comprend l'énervement, qd j'ai su qu'il nous refaisaient la même que Black ice (prod j'entend), j'était au bord de l'effondrement. Bon au moins je l'ai écouté un peu plus que Black ice, c'est déjà pas mal... (syndrome schaffer replica peut-être...)
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...