ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash 94
Quand ton groupe est décimé, qu'il reste plus que 2 membres originaux, ben oui la retraite faut y songer. Et si tu veux pas arrêter ben tu fais un autre groupe a côté.

Pas pour l'argent ? ... Encore heureux qu'ils aient le plaisir de monter sur scène, ça c'est une chose que je remet pas en doute. Mais s'ils ne savaient vraiment plus quoi faire de leur argent, ils auraient sacrifié la fin de la tournée, en attendant un hypothétique retour de Bryan. Les fans auraient été déçu mais je me dis qu'ils auraient préféré...
Laurent_Barre
C'est comme quand Ian Gillan a rejoint Black Sabbath, c'est une rencontre inespérée mais qu'il faut savoir apprécier. Tant pis pour les ronchons.
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
dans "Riff Raff" y a une énergie que Brian Johnson a jamais su vraiment mettre... en mid-tempo il est inégalable, surtout sur les chansons graveleuses, mais là avec Axl je boude pas mon plaisir...
Doc Loco
Slash 94 a écrit :
Quand ton groupe est décimé, qu'il reste plus que 2 membres originaux,

un ...

LaPerdrix a écrit :
dans "Riff Raff" y a une énergie que Brian Johnson a jamais su vraiment mettre... en mid-tempo il est inégalable, surtout sur les chansons graveleuses, mais là avec Axl je boude pas mon plaisir...

Là tu marques un point - l'Axl de 1989 conviendrait bien mieux que Brian pour ce titre (et les up tempo énervés en général). Sauf qu'il s'est perdu dans les limbes du rock l'Axl de 1989 .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slash 94
Depuis le temps qu'il est là je considère Cliff comme un membre original
Doc Loco
Slash 94 a écrit :

Subjectivement, moi aussi, mais membre original, il ne l'est pourtant pas du tout, et certains des albums majeurs (Let There Be rock!) ont été gravés sans lui. C'est un peu moche pour Mark Evans de le "gommer" ainsi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slash 94
Doc Loco a écrit :
Slash 94 a écrit :

Subjectivement, moi aussi, mais membre original, il ne l'est pourtant pas du tout, et certains des albums majeurs (Let There Be rock!) ont été gravés sans lui. C'est un peu moche pour Mark Evans de le "gommer" ainsi.

Enfin ce que je voulais dire c'est que depuis le temps qu'il est la et au nombre d'album auxquels il a contribuer on peu le considérer comme tel, mais évidemment je ne gomme pas Mark Evans.
Mais dans le fond c'est juste, ce n'est pas un membre original
Laurent_Barre
Heureusement que c'est Angus qui dirige le groupe et pas les fans grincheux...

Let the music do the talking...

Tout ça avec le désavantage de devoir chanter assis et enregistré avec un portable.

Il faut savoir qu'Axl Rose admire profondément Bon Scott et qu'il fera en sorte d'être à la hauteur, il donnera son maximum. Pour Axl, ces concerts seront une façon de rendre hommage à Bon Scott, espérons que le public aura l'intelligence de comprendre ça.
Ça peut donner de beaux moments.
Guillaume212
Au cas ou ....

A tous les "haters" d'Axl qui sont dégoutés et qui se retrouvent avec des places pour ACDC à Marseille,

Si vous cherchez a vous en débarrassez; ca pourrait m'intéresser (a prix coutant of course)

De préférence avec une remise en main propre sur Paris/région parisienne ...

Me contacter en MP,

Salutations.
Guillaume:
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Laurent_Barre a écrit :
Heureusement que c'est Angus qui dirige le groupe et pas les fans grincheux...

Let the music do the talking...

Tout ça avec le désavantage de devoir chanter assis et enregistré avec un portable.

Il faut savoir qu'Axl Rose admire profondément Bon Scott et qu'il fera en sorte d'être à la hauteur, il donnera son maximum. Pour Axl, ces concerts seront une façon de rendre hommage à Bon Scott, espérons que le public aura l'intelligence de comprendre ça.
Ça peut donner de beaux moments.

Il faut surtout savoir que t'es un fanboy d'Axl avec aucune objectivité. Maintenant ça suffit les conneries.
Vive Star Wars 8
whitelion
Bon choix cet axl, l'énergie est pure, bonne et primaire dans du binaire de premier cru
j'adore la force de son timbre et de son grain, ça va le faire :-)
et rythmiquement dans la vidéo, il est plus juste (ou moins pêté) qu'angus...
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
cesdejong
Le problème c'est qu'il a pas l'air d'un plouc de Brian
C'est pour ça que ça le fera jamais pour les fans d'ACDC
whitelion
avec son kilt ça peut le faire :-)
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
pagan circus
Certains ici ont les esgourdes furieusement ensablées...
Comparer Axl Rose à Bon Scott...
Hallucinant...
Qu'il soit dans le registre de "casquette hurlante" passe encore... mais Bon Scott sérieux...
Bon Scott, la filiation c'était Steve Mariott ou c'est encore Jimmy Barnes...
Axl Rose lui touche pas le dessous des semelles à Bon Scott...
Restons sérieux un braillard ne remplace pas un chanteur...
Les Guns et Axl Rose ou la grande escroquerie du rock avoir fait du sous Aerosmith version seventies à la fin des années 80 pour des cols blanc qui voulaient se la jouer rock'n roll...
Wahou c'est vrai que pour un hold up c'est un hold up... Chapeau bas.
C'est un peu comme tout ces pigeons qui se sont pris ou qu'on a pris pour un Dirigeable...
Risible...
Et mon dieu quel fin de vie pitoyable pour AC/DC, l'album de trop et le braillard de trop...
C'est vraiment pas donner à tout le monde de finir en beauté en se retirant avec classe...
dark lapinou
pagan circus a écrit :

Et mon dieu quel fin de vie pitoyable pour AC/DC

j'avoue quelle tristesse...

plus de Malcolm, Brian johnson jeté comme un vieux slip après 35 années de musique ensemble...
Angus, ça fait vraiment de la peine. Quand je pense que c'est ce mec qui m'a donné envie de faire de la guitare, j'aurais vraiment aimé une fin différente.

(| _ |)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur groupes / artistes pros...