Slash 94 a écrit :
Par respect pour Bryan et d'une certaine manière pour Malcom aussi, ils auraient dû arrêter. Malcolm c'était plus que le pilier du groupe. Oui c'est pas Angus, c'est pas lui qui faisait le show, mais quand on écoute la différence de la section rythmique depuis qu'il est plus la... Y'a un creux. Pareil pour Phill Rudd, son absence on la remarque.
Maintenant qu'ils veulent, enfin qu'Angus et les "actionnaires" veulent continuer c'est pas une surprise.
S'ils tournent toujours c'est uniquement pour le fric, et pourtant ils doivent en avoir assez.
Moralement est-ce que c'est correct ? Non ça ne l'est pas, ou en tout cas comme ça. Mais on ne peut pas vraiment le leur reprocher. À part le plaisir de jouer, si les groupent jouent c'est pour l'argent, et ça vaut tout autant pour le groupe de quartier.
ACDC ça vaut des milliards, c'est une entreprise, plus commerciale comme groupe tu meurs ( comme les Guns version Axl), jamais ils auraient arrêté en milieu de tournée. Axl c'est le bon plan, ça fait parler en bien ou en mal.
C'est surement pas le meilleur choix mais c'est une légende du rock, et ça fait vendre. C'est plus ce que c'était mais il revient en forme et le résultat sera peut-être assez positif.
En tout cas c'est pas ce qui m'empêchera d'aller les voir à Berne.
L'aspect financier est évidemment très présent, mais peut être aussi qu'Angus ne voulait pas annuler la tournée pour les milliers de fans qui avaient acheté des tickets.
En revanche il se pourrait que ce soit la fin d'AC/DC après cette tournée, non?