MIA WALLACE a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
Ceux qui ont la possibilité de voir
cette nouvelle version d'AC/DC avec le meilleur chanteur qu'a eu le groupe depuis l'inoubliable Bon Scott et décident malgré tout de ne pas y aller, ceux-là vont le regretter toute leur vie, surtout ceux qui aiment les deux groupes.
salut axl, ça roule
Citation:
le meilleur chanteur.....
j'ai ri
Mon dieu! (j'en arrive à jurer en tant que athé, c'est dire...), Ok Bon Scott était incontestablement le patron, mais dire une telle énormité, ça frise l'amnésie. Il suffit juste d'écouter l'album Back in Black...la voix de Axl (légèrement sur le retour mais en pire) sur Hell's Bells, je ne veux jamais l'entendre. Ok, ils font ce qu'ils veulent, mais depuis plus de trente ans que j'écoute ACDC et que je repique les plans des deux brothers, pour moi, c'est juste insupportable. Et puis franchement, Axl, le meilleur? deux notes des regrettés Bon Scott et Freddy Mercury le ridiculisent. Lui, par contre aurait dû arrêter depuis longtemps. Il faut être clair, sans l'appât du gain, Slash et ses potes n'auraient jamais accepté un retour qui n'est certainement pas en gràce, mais en carton et en dollars.
Le seul regret que j'ai: ne pas avoir vu Guns & Roses, avec le line up original, à la fin des années 80, en tout cas en ce qui concerne les Guns. Mais aujourd'hui, ça n'a plus aucun intérêt à part l'effet nostalgique que cela déclenche.
Et puis bon, j'ai eu la chance de voir AC/DC sur la tournée Thunderstruck et surtout celle de Ballbreaker, avec tout le line up original (bon, sauf Scott), le tout à 2 mètres de la scènes. Je préfère garder, et de loin, ces souvenirs d'un groupe encore au top de sa forme musicale.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...