ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
meringue
MIA WALLACE a écrit :
Laurent_Barre a écrit :

Ceux qui ont la possibilité de voir cette nouvelle version d'AC/DC avec le meilleur chanteur qu'a eu le groupe depuis l'inoubliable Bon Scott et décident malgré tout de ne pas y aller, ceux-là vont le regretter toute leur vie, surtout ceux qui aiment les deux groupes.

salut axl, ça roule

Citation:
le meilleur chanteur.....
j'ai ri

Mon dieu! (j'en arrive à jurer en tant que athé, c'est dire...), Ok Bon Scott était incontestablement le patron, mais dire une telle énormité, ça frise l'amnésie. Il suffit juste d'écouter l'album Back in Black...la voix de Axl (légèrement sur le retour mais en pire) sur Hell's Bells, je ne veux jamais l'entendre. Ok, ils font ce qu'ils veulent, mais depuis plus de trente ans que j'écoute ACDC et que je repique les plans des deux brothers, pour moi, c'est juste insupportable. Et puis franchement, Axl, le meilleur? deux notes des regrettés Bon Scott et Freddy Mercury le ridiculisent. Lui, par contre aurait dû arrêter depuis longtemps. Il faut être clair, sans l'appât du gain, Slash et ses potes n'auraient jamais accepté un retour qui n'est certainement pas en gràce, mais en carton et en dollars.

Le seul regret que j'ai: ne pas avoir vu Guns & Roses, avec le line up original, à la fin des années 80, en tout cas en ce qui concerne les Guns. Mais aujourd'hui, ça n'a plus aucun intérêt à part l'effet nostalgique que cela déclenche.

Et puis bon, j'ai eu la chance de voir AC/DC sur la tournée Thunderstruck et surtout celle de Ballbreaker, avec tout le line up original (bon, sauf Scott), le tout à 2 mètres de la scènes. Je préfère garder, et de loin, ces souvenirs d'un groupe encore au top de sa forme musicale.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Laurent_Barre a écrit :
Perso, je préfère payer une entrée pour voir Axl Rose interpréter AC/DC plutôt que pour voir un youtubeur anonyme. Mais bon, chacun son trip.

Ben si tu veux des mecs plus connu, t'en as une flopée aussi. Dave Grohl, Josh Todd, Myles Kennedy, Joel O' Keefe, Chris Barnes, Ken Tamplin, Cormac Neeson, Samy Haggar, et j'en passe.
Vive Star Wars 8
MIA WALLACE
lizzy hale
ça aurait eu de la gueule !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Sitael
Ben ouais ! Pourquoi pas !
Vive Star Wars 8
pagan circus
Pas de quoi s'exciter AC/DC est mort depuis le 19 février 1980...
cesdejong
Myles Kennedy avec ACDC ? nan mais au secours
Laurent_Barre
cesdejong a écrit :

Ou alors Ken Tamplin, un gars qui fait du rock chrétien dans AC/DC... Et c'est moi qui exagère.

Axl Rose est largement à la hauteur du challenge, n'en déplaise à meringue.
deadproz
Qu'est-ce que les fans reprochent à Brian Johnson? On dit toujours Bon Scott, Bon Scott... Enfin bon fallait y passer derrière le bonhomme (il n'avait qu'à pas crever aussi...), je trouve qu'il s'en est plutôt bien sorti.
Perso mes deux albums préférés sont les deux premiers de Brian et j'ai arrêté d'écouter après Ballbreaker.
Sitael
Laurent_Barre a écrit :
cesdejong a écrit :

Ou alors Ken Tamplin, un gars qui fait du rock chrétien dans AC/DC... Et c'est moi qui exagère.

C'est vrai que Axl "Mickey Mouse" Rose c'est mieux...
Vive Star Wars 8
meringue
pagan circus a écrit :
Pas de quoi s'exciter AC/DC est mort depuis le 19 février 1980...

C'est un peu vrai. Disons après l'album Back in Black, en ce qui me concerne.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
cesdejong
Sitael a écrit :
Laurent_Barre a écrit :
cesdejong a écrit :

C'est vrai que Axl "Mickey Mouse" Rose c'est mieux...

Voyons voir ce que ça donnerait avec myles

Je préfère encore le chanteur de steel panther
tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le
J'adore le chanteur de steel panther!
megatiep
Laurent_Barre
Voilà les options qu'il y avait :

a) Jouer avec Brian Johnson malgré les risques pour sa santé et la qualité du concert.

b) Tout annuler et que tout le monde perde de l'argent (le groupe mais aussi les fans qui ne peuvent pas annuler leurs tickets d'avion, hôtel, etc.)

c) Recruter un chanteur moyen, pas trop cher. Plein de monde aurait retourné son billet et des concerts auraient donc été annulés. Option qui aurait entraîné des pertes économiques.

d) Prendre le meilleur chanteur disponible (option chère mais qui garantit un grand show et que personne ou presque ne retourne son billet).

AC/DC a fait le bon choix même si la manière de l'annoncer aurait pu être un peu plus soignée.
shaolintao
Laurent_Barre a écrit :

a) Jouer avec Brian Johnson malgré les risques pour sa santé et la qualité du concert.

b) Tout annuler et que tout le monde perde de l'argent (le groupe mais aussi les fans qui ne peuvent pas annuler leurs tickets d'avion, hôtel, etc.)

c) Recruter un chanteur moyen, pas trop cher. Plein de monde aurait retourné son billet et des concerts auraient donc été annulés. Option qui aurait entraîné des pertes économiques.

d) Prendre le meilleur chanteur disponible (option chère mais qui garantit un grand show et que personne ou presque ne retourne son billet).

AC/DC a fait le bon choix même si la manière de l'annoncer aurait pu être un peu plus soignée.

Je ne savais pas qu'Axl était le meilleur chanteur disponible, merci pour l'info......
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
TimeBomb
Laurent_Barre a écrit :

La seule solution c'était de débrancher la prise.
Laurent_Barre
TimeBomb a écrit :
La seule solution c'était de débrancher la prise.

Angus est en pleine forme, il veut continuer à jouer. L'autre soir à Coachella il a été fabuleux. Pourquoi devrait-il prendre sa retraite ?
Pas sa faute si Johnson est sourd.

The show must go on.

En ce moment sur groupes / artistes pros...