ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
stef626
Le fan doit acheter et fermer sa gueule donc.etonnant comme vision des choses
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Sitael a écrit :
Oui, mais AC/DC ne vous appartient pas. Ils font comme ils veulent.

Bien sur qu'ils font comme ils veulent, je n'ai rien à y redire, mais tu m'excuseras, j'ai aussi le droit d'être attristé par cette fin de carrière.

Sitael a écrit :

C'est le gros soucis des fans, ils ont tendance a croire qu'ils sont légitime pour contesté les décision des auteurs/acteurs/musicien/etc qu'ils aiment. Mais en fait non.

Même sans être fan, force est de constater que ce groupe n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Freak Boy
C'est maladroit mais il n'a pas entièrement tort, libre à chacun d'acheter ou non sa place ou l'album. Là le problème c'est que ceux qui ont acheté leurs places ne savaient pas encore que Johnson serait saqué.
J'ai jeté un œil aux vidéos de Lisbonne, c'est pas que c'est horrible c'est que c'est complètement dénaturé, on dirait un bon cover band. Puis ça tourne plus très bien, certes ils sont pas jeunes mais leur répertoire ne laisse pas la place à un truc vaguement molasse comme les Stones peuvent se permettre.

De toute manière sans Malcolm ça ne peut plus être AC/DC.
Vends Hagstrom Viking Tobacco Sunburst:
https://www.guitariste.com/for(...).html
flyingdoll
Doc Loco a écrit :
Faudrait surtout signaler à Angus que son short emblématique était rigolo et décalé à 20 ou 30 ans, mais que sur un p'tit type tout maigre de 61 ans, ça fait papy à la plage et pas schoolboy in disgrace.

Est-ce qu'il se déculotte toujours ? Je me souviens de Forest pour la tournée Back in Black, il montrait encore ses fesses à tout le monde.
coyote
Come on, whoa
For those about to rock, we salute you

Big Balls

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Vous êtes comiques les gars. Le groupe avait une tournée à finir et ils leur manquaient un chanteur.

Rose fait le job oui ou merde? En plus ça fait mieux niveau marketing que Tartempion...

Maintenant je pense que la place de ce groupe est dans un musée...avec Guns n roses
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
stef626 a écrit :

Non, les fans ont le droit d'acheter (et montré qu'ils supportent les décisions du groupe) , ou de ne pas acheter (montré qu'ils sont en désaccord). C'est tout.
Vive Star Wars 8
Invité
Comme dirait un modo ici: "j'ai toujours adoré les jugements de valeurs de ceux qui musicalement ne sont juste ...rien à l'endroit de ceux qui sont professionnels."
stef626
Sitael a écrit :
stef626 a écrit :

Non, les fans ont le droit d'acheter (et montré qu'ils supportent les décisions du groupe) , ou de ne pas acheter (montré qu'ils sont en désaccord). C'est tout.

ptain de vision binaire lol

Bertrand69 a écrit :
Comme dirait un modo ici: "j'ai toujours adoré les jugements de valeurs de ceux qui musicalement ne sont juste ...rien à l'endroit de ceux qui sont professionnels."

et alors les juges de ceux ci, n'en parlons meme pas
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bertrand69 a écrit :

C'est beau comme du Tristan. Il est modo?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Sitael
Parce que ce que certains font ici fait avancé les choses ? Ca fait des semaines que vous vous plaignez (ou pas) d'Axl Rose, de l'absence de Phil Rudd et de Malcolm. Au bout d'un moment vous en avez pas marre de tourner en rond ?

On a compris c'est bon.

Et puis c'est comme ça que fonctionne le commerce. Un produit te plait, tu l'achètes, un produit te plait pas, tu l'achètes pas.

La musique est un produit comme un autre.
Vive Star Wars 8
Invité
Sitael a écrit :
Parce que ce que certains font ici fait avancé les choses ? Ca fait des semaines que vous vous plaignez (ou pas) d'Axl Rose, de l'absence de Phil Rudd et de Malcolm. Au bout d'un moment vous en avez pas marre de tourner en rond ?

.

t'as oublié Bon Scott
Invité
Skelter a écrit :
Bertrand69 a écrit :

C'est beau comme du Tristan. Il est modo?
Tristan qui ?
coyote
Sitael a écrit :

On a compris c'est bon.

Et puis c'est comme ça que fonctionne le commerce. Un produit te plait, tu l'achètes, un produit te plait pas, tu l'achètes pas.

La musique est un produit comme un autre.

La discussion te gonfle, rien ne t'oblige à y participer.

Sitael
C'est pas une question de participer ou pas, c'est une question que ça fait 15 pages (et j'avoue, j'ai pas compté) que vous dites la même chose, en boucle. Je croyais que le freepost était interdit sur ce forum ?
Vive Star Wars 8

En ce moment sur groupes / artistes pros...