ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
C'est pas une question de participer ou pas, c'est une question que ça fait 15 pages (et j'avoue, j'ai pas compté) que vous dites la même chose, en boucle. Je croyais que le freepost était interdit sur ce forum ?
Vive Star Wars 8
caribou71
bah d'un autre côté, c'est l'actu du moment.... et tous les topics tournent en rond..

Sinon moi aussi j'ai du mal, c'est pas honteux non plus, mais c'est juste tellement inférieur à ceux q'ils ont été respectivement.

Après, ils vivent de leurs musiques, jouent encore à fond, ça se respecte.

Pour le reste... ce sera sans moi.

Finalement Knopfler ne vieillit pas si mal
MIA WALLACE
Sitael a écrit :
Parce que ce que certains font ici fait avancé les choses ? Ca fait des semaines que vous vous plaignez (ou pas) d'Axl Rose, de l'absence de Phil Rudd et de Malcolm. Au bout d'un moment vous en avez pas marre de tourner en rond ?

On a compris c'est bon.

Et puis c'est comme ça que fonctionne le commerce. Un produit te plait, tu l'achètes, un produit te plait pas, tu l'achètes pas.

La musique est un produit comme un autre.

pourquoi faire ?????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
TimeBomb
Sitael a écrit :

Ben non faut quand même pas déconner.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Sitael a écrit :
C'est pas une question de participer ou pas, c'est une question que ça fait 15 pages (et j'avoue, j'ai pas compté) que vous dites la même chose, en boucle. Je croyais que le freepost était interdit sur ce forum ?

C'est la toute première fois que je m'exprime à ce sujet.

Sitael a écrit :
c'est une question que ça fait 15 pages (et j'avoue, j'ai pas compté) que vous dites la même chose, en boucle.

Ne va surtout pas faire un tour sur Backstage, tu vas pêter un cable.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
exp
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    exp
    le
Sitael a écrit :
Oui, mais AC/DC ne vous appartient pas. Ils font comme ils veulent.

C'est le gros soucis des fans, ils ont tendance a croire qu'ils sont légitime pour contesté les décision des auteurs/acteurs/musicien/etc qu'ils aiment. Mais en fait non.

Oui et non, tout le monde a son libre arbitre le groupe oui bien sur (apparement sous la contrainte moins), mais les "fans"aussi (je hais ce mot).
AC/DC est là grâce bien sur à ce qu'ils sont en tant que musiciens, groupe, parce qu'ils représentaient un groupe digne, droit dans ses bottes, à mille lieux de pas mal de groupes devenus pédants avec la popularité, mais aussi parce que les mecs qui les écoutaient les ont toujours soutenus malgré la tripotée d'albums très moyens période Johnson , allaient aux tournées. Et franchement je pense qu'avant celle ci, si on avait fait un sondage à chaque "désistement" plus ou moins voulu, je suppose (ça n'engage que moi) que la majorité des mecs qui suivent le groupe depuis le début auraient préféré qu'il n'y ait carrément pas de tournée dès l'annonce de l'absence de Malcom, je ne parle même pas des derniers rebondissements, je n'arrive toujours pas à l’intégrer, donc je comprends que des personnes revendent leurs places.
Sitael
caribou71 a écrit :
bah d'un autre côté, c'est l'actu du moment.... et tous les topics tournent en rond..

Sinon moi aussi j'ai du mal, c'est pas honteux non plus, mais c'est juste tellement inférieur à ceux q'ils ont été respectivement.

Oui, je suis d'accord, c'est l'actu du moment. Ceux qui ne sont pas content ont leur vision des choses et ils ont raison. Ceux qui ne le sont pas ont les leurs et ils ont aussi raison.

Si AC/DC était votre groupe, vous auriez le droit d'en faire ce que vous voulez, avec les gens que vous voulez. Mais AC/DC appartient à ses musiciens (et aussi à toute l'équipe à côté d'ailleurs). C'est juste ça que je veux dire.

TimeBomb a écrit :
Sitael a écrit :

Bien sûr que si, pourquoi il en serait autrement ?

J'adore la musique (la preuve, j'en fait !), mais la réalité de ces mecs est tellement éloignée de la notre. Sans doute qu'ils prennent toujours du plaisir (et que c'est pour ça qu'ils continuent). Mais pour le reste, que ça soit un ticket de concert, un album, un dvd live ou tuout le marketing qui vas avec, la musique est un produit. Et comme tout produit, c'est votre droit de consommé ou de ne pas le consommé. Pour des raisons qui vous sont propre.

Vous avez le droit de préféré l'AC/DC d'avant (que ça soit période Bon Scott ou Brian Johnson), vous avez le droit d'avoir des attentes (comme pour tout produit que vous consommé dans votre vie de tous les jours !), mais reste que c'est que du buisness.

Exp => Bien sûr qu'ils ont le droit :-).

Coyote => Oui c'est vrai que tu t'es exprimé là dessus pour la première fois aujourd'hui. Et je vais parfois sur backstage, et j'avoue que c'est pire !
Vive Star Wars 8
exp
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    exp
    le
Il y a des choix judicieux à faire aussi, des contraintes. Concernant Axl Rose il suffit de regarder les tribute Band même français, il y avait pas grand risque à trouver bien mieux que lui pour assurer le chant pour achever cette p****n de tournée..
Sitael a écrit :
caribou71 a écrit :

Oui, je suis d'accord, c'est l'actu du moment. Ceux qui ne sont pas content ont leur vision des choses et ils ont raison. Ceux qui ne le sont pas ont les leurs et ils ont aussi raison.

Si AC/DC était votre groupe, vous auriez le droit d'en faire ce que vous voulez, avec les gens que vous voulez. Mais AC/DC appartient à ses musiciens (et aussi à toute l'équipe à côté d'ailleurs). C'est juste ça que je veux dire.

TimeBomb a écrit :
Sitael a écrit :

Bien sûr que si, pourquoi il en serait autrement ?

J'adore la musique (la preuve, j'en fait !), mais la réalité de ces mecs est tellement éloignée de la notre. Sans doute qu'ils prennent toujours du plaisir (et que c'est pour ça qu'ils continuent). Mais pour le reste, que ça soit un ticket de concert, un album, un dvd live ou tuout le marketing qui vas avec, la musique est un produit. Et comme tout produit, c'est votre droit de consommé ou de ne pas le consommé. Pour des raisons qui vous sont propre.

Vous avez le droit de préféré l'AC/DC d'avant (que ça soit période Bon Scott ou Brian Johnson), vous avez le droit d'avoir des attentes (comme pour tout produit que vous consommé dans votre vie de tous les jours !), mais reste que c'est que du buisness.

Exp => Bien sûr qu'ils ont le droit :-).

Coyote => Oui c'est vrai que tu t'es exprimé là dessus pour la première fois aujourd'hui. Et je vais parfois sur backstage, et j'avoue que c'est pire !

Le sujet est et reste AC/DC, ou vois-tu du free post ?

Que tu sois embêté que beaucoup critiquent c'est une chose, mais comme l'a dit Coyote, si la teneur de la discussion ne te convient pas, rien ne t'oblige d'y participer.
Sitael
exp a écrit :
Il y a des choix judicieux à faire aussi, des contraintes. Concernant Axl Rose il suffit de regarder les tribute Band même français, il y avait pas grand risque à trouver bien mieux que lui pour assurer le chant.

Oui, je suis d'accord. Mais ça à été dit et redit aussi ça.
Mais ils ont choisi Axl Rose. Peut-être pour des raisons marketing. Ou peut-être que eux, ils l'aiment bien Axl.

2pattesnon => Je fais partie des gens qui auraient préféré un autre chanteur qu'Axl Rose. J'ai même fait une petite liste (et je suis sûr que chacun ici a ses propres candidats qui serait crédible à ses yeux). Pourtant, je passe pas mon temps à pleurnicher sur ce qu'était AC/DC et sur ce que c'est devenu.
Vive Star Wars 8
Qui te parle de pleurnicher ?

Est-il encore possible d'exprimer des avis sans ton aval ?

Si beaucoup râlent, c'est qu'il y a des raisons !

Pour ta liste
Sitael
2pattesnon a écrit :

Pour ta liste

Oui, des raisons qui ont été exposée en boucle sur plusieurs page. C'est pour ça que j'ai dit, c'est bon, on a compris maintenant. Laissez peut-être le droit aux membres d'AC/DC de faire ce qu'ils veulent d'AC/DC.

Pour faire une analogie, c'est comme si ton meilleurs pote se mariait avec une femme que tu supportes pas. Ben ok, tu la supportes pas, mais c'est elle qu'il a choisie, donc au bout d'un moment, tu veux faire quoi ?

Et pour ma liste, ben oui, c'est probablement pas les meilleurs alternative du monde mais ça m'aurait plus de voir AC/DC avec un de ces chanteurs. Ça arrivera pas, tant pis. C'est pas moi qui décide.

EDIT : Et j'en ai pas vu beaucoup proposé des alternative à Axl Rose. Ça aurait déjà été plus marrant et ça aurait pu avoir le mérite de nous faire découvrir (à tous) d'autres artistes.
Vive Star Wars 8
Freak Boy
Sitael a écrit :

Sitael a écrit :

Ce topic ne t'appartient pas. Ils postent comme ils veulent.
Vends Hagstrom Viking Tobacco Sunburst:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Sitael
Freak Boy a écrit :
Sitael a écrit :

Sitael a écrit :

Ce topic ne t'appartient pas. Ils postent comme ils veulent.

....
Vive Star Wars 8
Sitael a écrit :
2pattesnon a écrit :

Pour ta liste

Oui, des raisons qui ont été exposée en boucle sur plusieurs page. C'est pour ça que j'ai dit, c'est bon, on a compris maintenant. Laissez peut-être le droit aux membres d'AC/DC de faire ce qu'ils veulent d'AC/DC.

Pour faire une analogie, c'est comme si ton meilleurs pote se mariait avec une femme que tu supportes pas. Ben ok, tu la supportes pas, mais c'est elle qu'il a choisie, donc au bout d'un moment, tu veux faire quoi ?

Et pour ma liste, ben oui, c'est probablement pas les meilleurs alternative du monde mais ça m'aurait plus de voir AC/DC avec un de ces chanteurs. Ça arrivera pas, tant pis. C'est pas moi qui décide.

Tu as de ces analogies toi !

Si tu veux un topic qui ronronne y a celui de Superbus

En ce moment sur groupes / artistes pros...