caribou71 a écrit :
bah d'un autre côté, c'est l'actu du moment.... et tous les topics tournent en rond..
Sinon moi aussi j'ai du mal, c'est pas honteux non plus, mais c'est juste tellement inférieur à ceux q'ils ont été respectivement.
Après, ils vivent de leurs musiques, jouent encore à fond, ça se respecte.
Oui, je suis d'accord, c'est l'actu du moment. Ceux qui ne sont pas content ont leur vision des choses et ils ont raison. Ceux qui ne le sont pas ont les leurs et ils ont aussi raison.
Si AC/DC était votre groupe, vous auriez le droit d'en faire ce que vous voulez, avec les gens que vous voulez. Mais AC/DC appartient à ses musiciens (et aussi à toute l'équipe à côté d'ailleurs). C'est juste ça que je veux dire.
TimeBomb a écrit :
Sitael a écrit :
La musique est un produit comme un autre.
Ben non faut quand même pas déconner.
Bien sûr que si, pourquoi il en serait autrement ?
J'adore la musique (la preuve, j'en fait !), mais la réalité de ces mecs est tellement éloignée de la notre. Sans doute qu'ils prennent toujours du plaisir (et que c'est pour ça qu'ils continuent). Mais pour le reste, que ça soit un ticket de concert, un album, un dvd live ou tuout le marketing qui vas avec, la musique est un
produit. Et comme tout produit, c'est votre droit de consommé ou de ne pas le consommé. Pour des raisons qui vous sont propre.
Vous avez le droit de préféré l'AC/DC d'avant (que ça soit période Bon Scott ou Brian Johnson), vous avez le droit d'avoir des attentes (comme pour tout produit que vous consommé dans votre vie de tous les jours !), mais reste que c'est que du buisness.
Exp => Bien sûr qu'ils ont le droit :-).
Coyote => Oui c'est vrai que tu t'es exprimé là dessus pour la première fois aujourd'hui. Et je vais parfois sur backstage, et j'avoue que c'est pire !
Vive Star Wars 8