ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael a écrit :
2pattesnon a écrit :
Qui te parle de pleurnicher ?

Est-il encore possible d'exprimer des avis sans ton aval ?

Si beaucoup râlent, c'est qu'il y a des raisons !

Pour ta liste

Oui, des raisons qui ont été exposée en boucle sur plusieurs page. C'est pour ça que j'ai dit, c'est bon, on a compris maintenant. Laissez peut-être le droit aux membres d'AC/DC de faire ce qu'ils veulent d'AC/DC.

Pour faire une analogie, c'est comme si ton meilleurs pote se mariait avec une femme que tu supportes pas. Ben ok, tu la supportes pas, mais c'est elle qu'il a choisie, donc au bout d'un moment, tu veux faire quoi ?

Et pour ma liste, ben oui, c'est probablement pas les meilleurs alternative du monde mais ça m'aurait plus de voir AC/DC avec un de ces chanteurs. Ça arrivera pas, tant pis. C'est pas moi qui décide.

Tu as de ces analogies toi !

Si tu veux un topic qui ronronne y a celui de Superbus
Si je peux me permettre, je suis un peu de l'avis de tout le monde !

De toutes façons c'est parti en couille quand ils ont commencé à mettre des diadèmes lumineux avec des cornes comme à Disneyland !

Plus sérieusement, ayant suivi AC/DC de loin, et étant trop jeune sur le forum pour avoir un avis plus tranché, je dirais que du moment qu'on s'éclate à leurs concerts c'est un peu l'essentiel, et sur les vidéos les gens ont l'air content.

En tous cas le post reprend un peu du poil de la bête avec ce petit coup de gueule
bobofran
Les deux seuls albums que j'apprecie avec Brian Johnson sont Back In Black et The Razors Edge ... le reste bof ...

Je trouve qu'Axl Rose est un bon compromis entre les 2 chanteurs d'ACDC, il est capable de tater du Bon scott bluesy mieux que BJ, et est capable de gueuler sur les titre post 80 ... donc je ne vois pas trop pourquoi tout se foutoir ... d'autant plus que d'après les vidz, il envoie plutot bien ...

C'est parce que c'est pas un camionneur qui pue la bière et les fringues d'une semaine ?! : )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
exp
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    exp
    le
Parce que Rose ne correspond en rien aux fondamentaux d'un mec d'AC/DC.
Ce que je dis est restrictif j'en suis conscient. mais le groupe n'a jamais été celui de "poseurs". Ils se sont toujours contentés de leur musique, et pas de la couleur de leur bandana.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Et puis c'est pas comme si Rose avait remplacé Dickinson
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
exp
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    exp
    le
suis pas sur qu'Harris l'aurait accepté de toutes façons!!!!
Non, Sita and co vous avez raison, Slade qui groove pas (c'est pas sa religion) c'est pas grave du tout, et axXxl qui gueule comme un crapaud, vous trouvez que c'est bon et qu'il dechire.

Puis on s'en fout la musique n'est qu'un produit !
Skelter a écrit :

Les Guns et ACDC sont des groupes interchangeables, Maiden est un groupe unique
numero27 : "Ca n'a rien à voir avec les orientations sexuelles, je fais pas bouffer de la chatte à mon fils quotidiennement"
fifdefif
YvonEtJackUler a écrit :
Skelter a écrit :

Axl aurait été super à l'aise avec la période Di Anno
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
bobofran a écrit :
Les deux seuls albums que j'apprecie avec Brian Johnson sont Back In Black et The Razors Edge ... le reste bof ...

Ballbreaker c'est quand même pas dégueu...
Redstein
2pattesnon, c'est peut-être moins compliqué que ça : AC/DC est tout simplement mort et enterré depuis quelque temps déjà (même avant le départ de Malcolm, ça tournait salement en rond)...

Là on a affaire à un cover-band qui compte quelques membres originaux qui ont bien raison de vouloir continuer à bosser si ça les amuse encore... C'est tellement mieux que la (maison de) retraite, et je le dis sans ironie aucune. Et du coup, il leur faut un chanteur. Dommage qu'ils n'aient pas préféré mettre le pied à l'étrier à un(e) jeune, mais...

Il reste les disques, et quels disques

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif a écrit :
YvonEtJackUler a écrit :
Skelter a écrit :

Axl aurait été super à l'aise avec la période Di Anno

C'est déjà plus cohérent
numero27 : "Ca n'a rien à voir avec les orientations sexuelles, je fais pas bouffer de la chatte à mon fils quotidiennement"
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
2pattesnon a écrit :
Non, Sita and co vous avez raison, Slade qui groove pas (c'est pas sa religion) c'est pas grave du tout, et axXxl qui gueule comme un crapaud, vous trouvez que c'est bon et qu'il dechire.

Puis on s'en fout la musique n'est qu'un produit !

Pour les analogies, tu as encore rien vu, j'en ai des plus capilotractée !

Pour le reste, je persistes et signe, la musique c'est un produit. C'est peut-être cynique mais c'est la vérité.

Après j'ai jamais dit que le groupe actuel me plaisait, d'ailleurs je n'irai pas les voir en concert. La dernière fois que j'ai parlé à mon frère, c'était après qu'il soit revenu d'un concert d'AC/DC de cette tournée ou il a dit que le concert était magique, que c'étaient des légendes et j'en passe. Et quand je lui ai dit qu'il y connaissait rien, ça lui a pas plus.

Parce que non, je n'aime pas Slade. Non je ne trouve pas qu'Axl Rose soit le meilleurs chanteur pour AC/DC (encore qu'il est pas mauvais non plus !).

Mais ils font ce qu'ils veulent. Si eux ça les éclates de joué avec ce line up, ça les regardes.
Vive Star Wars 8
Freak Boy
Sitael a écrit :
Pour le reste, je persistes et signe, la musique c'est un produit. C'est peut-être cynique mais c'est la vérité.

Si tu veux mais là il y a tromperie sur la marchandise!
Vends Hagstrom Viking Tobacco Sunburst:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Quelle histoire parce qu'un band a choisi de remplacer son chanteur pour finir sa tournée: c'est que du rock'n'roll vieillissant
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur groupes / artistes pros...