fifdefif a écrit :
Laurent ,Axl est un chanteur moyen qui n'a pas plus de charisme que la moyenne des bons chanteurs rock .
Les Gun's sont le groupe d'un seul album même si il y de très bons morceaux sur UYI 1 et 2 qui auraient pu être mis sur un seul CD.
Je suis depuis 2003 sur le fofo et il est vrai que le Topic des Gun's animé par Nesquick me faisait bien marrer mais il ne débordait pas jusque là sur les autres sujets.
Concernant AC/DC ,le groupe n'a rien sorti de vraiment enthousiasmant depuis BIB ,allez on peut mettre Ballsbreaker même si je mets au défi quiconque de se rappeler maintenant d'un seul refrain ou riff à la guitare.
Alors soit c'est stop ,soit Angus remonte le groupe mais il prend un chanteur "jeune et en forme " assisté d'un groupe de jeune gars "quinenveulent" soit il se fait un album solo with friends avec Axl sur un ou deux morceaux ou plus ..
Mais dire que l'avenir d'AC/DC passe par un collaboration avec le Frontman des Gun''s (qui en passant ,ferait mieux de se concentrer sur eux) c'est vraiment manquer de recul!!
Et tout ça avec le sourire
je suis totalement en phase
wire a écrit :
Je comprends pas la vénération pour ce groupe, cà fait 30 ans qu'ils ont le même son, il y a pas mieux à faire quand on a pleins de tunes, c'est pas cà qui manque, place aux jeunes.
sauf que depuis 15 ans le monde de la musique, je devrais dire le monde de la consommation, a totalement changé et honnetement je pense qu'aucun groupe sur terre, tout style de musique confondu, ne pourra marquer de la même empreinte le monde de la musique que des artistes comme AC/DC, guns, metallica (dans une moindre mesure) ou Queen, Michael Jackson, ou Led Zep, Hendrix, les Stones, Beatles, Bowie, etc dans d'autres styles.
La poule aux oeufs d'or AC/DC fonctionne encore (foire à la saucisse comme le disait Lao Tseu)