ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
shaolintao a écrit :


C'est le doc qui a écrit ça, pas moi


Oops, désolé.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Doc Loco
Manu59lille a écrit :
comas a écrit :
Ca daille ... un des plus grand ... ACDC est définitivement mort


Oui !!!


Oui, même avec l'esprit parti en vrille, c'était le boss et l'âme du groupe (même si Angus en est le symbole et l'image).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Manu59lille
Doc Loco a écrit :
Manu59lille a écrit :
comas a écrit :
Ca daille ... un des plus grand ... ACDC est définitivement mort


Oui !!!


Oui, même avec l'esprit parti en vrille, c'était le boss et l'âme du groupe (même si Angus en est le symbole et l'image).


Exact, comme je viens de répondre à un commentaire sur ma page Facebook, reste à espérer qu'Angus laisse l'autre rouquin faire mumuse avec GN'R...
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #5288
  • Publié par
    Iom
    le 18 Nov 17, 15:08
Ouch. ça fait mal. Je m'y attendais, mais ça fait toujours mal.

Lui et ses potes m'ont détruit les oreilles à Bercy en 2009, mais quel plaisir j'ai pu prendre quand même..

Un géant nous quitte. Discret, mais efficace.

C'est pas la teuf chez les Young en ce moment
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Laurent_Barre
J'espère qu'Angus va continuer. AC/DC est plus fort que la mort, n'en déplaise aux grincheux.

RIP Malcolm.
shaolintao
Laurent_Barre a écrit :
J'espère qu'Angus va continuer. AC/DC est plus fort que la mort, n'en déplaise aux grincheux.

RIP Malcolm.


Laissons lui le temps de faire son deuil, la fin d'année est difficile pour la famille Young
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
bienew
Manu59lille a écrit :
comas a écrit :
Ca daille ... un des plus grand ... ACDC est définitivement mort


Oui !!!


Non !!!
Lucyan13
Je ne dirais pas forcément qu'Ac/Dc est mort, car ils ont déja dut faire face à un décès et ils s'en sort brillamment sortis, mais je pense que personne ne leur en voudrait si ils décidaient de raccrocher. Surtout que ça en fait deux sur trois de partis en moins d'un mois, et en plus ça fait combien d'années? 40 ans non?
Doc Loco
Lucyan13 a écrit :
Surtout que ça en fait deux sur trois de partis en moins d'un mois, et en plus ça fait combien d'années? 40 ans non?


Non, Georges (quoique fondamental en tant que producteur) n'était pas membre du groupe. Et sinon, ça fait 44 ans.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...