ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
zefox a écrit :
https://vimeo.com/127202532

Merci mec. Tu m'as filé un frisson. Un vrai.
Es könnte auch anders sein
Mc ouïe
Bel hommage (amusant, bien documenté et bien raconté) sur France Inter (onglet culture) dispo en replay!
Semaine AC/DC sur France inter!
fifdefif
Merci ,je suis en train de les "podcaster" comme on dit
Wango92
zôsö85 a écrit :
coxy-ben a écrit :
stef626 a écrit :
celle la elle est terrible :-(

terrible photo........

Tain quelle horreur, une carrière au service du rock'n'roll pour finir dans un break coréen.

...entouré de curés...
themidnighter
Wango92 a écrit :
Il peut aussi y avoir des ******* d'1m50... quand on voit que BJ a été privé des paroles depuis the razor's edge, surtout au regard de la qualité des textes... ça en fait un paquet de royalties à se partager à deux... Je dis ça je dis rien...

Ils devaient en avoir marre de ses grivoiseries.
Wango92
fifdefif a écrit :
Tant qu'on parle de curés

https://www.rtbf.be/classic21/(...)75066

C'est drôle parce que TM semble être quand même furieusement à coté de la plaque.
Que Mötley n'aime pas les filles ça me laisse sceptique au regard de leurs nombreuses conquêtes et passions étalées sur tabloïdes... et l'enterrement religieux de Malcolm à la cathédrale prouve qu'on est quand même loin d'un groupe d'antéchrist suédois...
Le rock'n roll c'est très second degré et tant mieux.
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Parce que tu crois que la misogynie ça se caractérise par l'absence d'amour pour les femmes ?
Vive Star Wars 8
Sitael
doublons
Vive Star Wars 8
Sitael
triplons
Vive Star Wars 8
themidnighter
Wango92 a écrit :
Que Mötley n'aime pas les filles ça me laisse sceptique au regard de leurs nombreuses conquêtes et passions étalées sur tabloïdes...

Je pense justement qu'il leur reproche de trop aimer et de mal aimer les femmes.
Kandide
Wango92 a écrit :
zôsö85 a écrit :
coxy-ben a écrit :
stef626 a écrit :
celle la elle est terrible :-(

terrible photo........

Tain quelle horreur, une carrière au service du rock'n'roll pour finir dans un break coréen.

...entouré de curés...

Bien triste...

sais pas pourquoi, les curés m'ont fait penser à
Logan_Ingalls
Moi, plutôt à ça !

Tiens, j'avais pas vu, elle a quoi la gretsch de Malcolm qu'elle est couverte de sparadrap ?
Kandide
Logan_Ingalls a écrit :
Moi, plutôt à ça !

Tiens, j'avais pas vu, elle a quoi la gretsch de Malcolm qu'elle est couverte de sparadrap ?

Bien vu !

Doc Loco
Ce n'est pas du sparadrap, c'est un pickguard artisanal qu'il avait essayé à ce moment-là pour couvrir les trous béants des micros manche et milieu.

Par ailleurs, dans la deuxième moitié de la vidéo, il a coincé un chiffon quelconque sous les cordes derrière le chevalet, certainement pour éviter les résonnances indésirables (cette partie est filmée en studio, là où les bruits parasites sont à éviter).

Cette guitare est passée par un nombre incroyable de modifications, Solodallas a un article complet là-dessus.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...