Kent Frusciante a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
Brian Johnson a recouvré l'ouïe.
Je ne suis pas médecin mais je serai curieux de savoir de quoi il souffrait réellement (probablement d'importants accouphènes) car je croyais comprendre que cela ne se soignait pas mais juste qu'il fallait essayer de vivre avec...
Selon le docu passé l'autre soir à la télé (si si), BJ aurait oublié de mettre ses bouchons sur circuit automobile et s'est retrouvé avec une oreille qui saignait...
Chose intéressante entendu à propos d'A Rose, Angus aurait été content de pouvoir rejouer des morceaux impossibles à chantier pour BJ. Curieux de savoir lesquels.
Ce docu, malgré des propos souvent très pompeux, comportait des interviews et images que je ne connaissais pas, notamment des anecdotes qui me font encore et toujours regretter Bon Scott, et une interview de Malcolm, le Patron, qui m'a presque mis la larme à l'oeil car il disait que les gens ne se rendaient pas compte à quel point
Angus était bon sur scène, qu'il n'était pas reconnu à sa hauteur et ne le serait qu'à sa mort !
Et quand tu entends Mal parler du "Rock&Roll" en imitant le shuflle au charleston, tu comprends bien l'esprit des premiers albums !
Question son sur leurs albums, c'est clair que sur les premiers c'est terriblement brut, dans le bon sens, rien que les intro de Malcolm. Sur les video historiques quand ils jouent sur de petites scènes on retrouve ce son sauvage.
Zegut disait dans le docu que leur son sur scène était d'ailleurs vraiment très brut et agressif (référence Paris 1979, la seule VHS qu'il me reste), moins "lisse" (si on peut dire) que dans la période qui a suivi.