Une petite question qui n'a rien à voir avec l'actualité du groupe...
J'ai lu quelque part que, au tout début du groupe, Malcolm prenait parfois le rôle de guitariste lead et avait fait (et j'imagine enregistré) quelques solos. J'ai cherché sur le net mais pas évident d'avoir des infos fiables. Savez vous de quels morceaux il s'agit?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Surtout qu'apres la mort de Bon Scott, Noddy Holder a été approché pour le remplacer et que celui ci a refusé la proposition par loyauté pour son propre groupe (Slade). La classe ultime le mec.
Vraiment dommage pour eux parce qu'il etait vraiment le meilleur choix possible. Perso j'ai jamais pu encaisser AC/DC avec B. Johnson.
Le teaser a arrivé sur mon fil facebook, j'avais la guitare entre les mains... et j'ai pas pu m'empecher de repiquer le riff... et d'en faire une vidéo!!
J'ai trop hâte que l'album sorte !!
Après avec le logo, les éclair, on a un peu envie d'un high voltage, une sorte de clôture....
La on est un peu plus sur du stiff upper lip, on verra bien....
La prod O'brien se fait entendre (les chœurs, la voix de BJ )
Vivement la suite
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey