Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
Manu59lille a écrit :
Dans le Nord on avait (je ne sais pas si ça joue encore) Scottland, un tribute (époque Bon Scott) qui sonnait plutôt très bien (à mes oreilles en tout cas...)

Du côté de Bordeaux on a Black Jack qui sont également (à mes oreilles aussi...) très bons !
https://www.youtube.com/playli(...)yZjfp
santana.nana
Hello

On est un tribute band en ligne.
Rencontre uniquement sur internet.
Voici la suite de la collab' Franco-belgo-canado-mexique de cette reprise de TNT

Cette fois notre band est au complet.
J'espère que vous apprécierez.
La prochaine provient du Back in black album

Mc ouïe
Concert phénoménal au power trip.
Une set liste de rêve et le batteur doit à avoir les mêmes gènes que Phil rudd
Fenson66
C'est vrai qu'il a l'air d'assurer le Matt Laug.
Malheureusement Brian n'est définitivement plus au niveau, et Angus commence à sérieusement accuser le poids des années.

PS : On remarquera qu'Angus nous gratifie de ses plus emblématiques SGs
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Mc ouïe
Oui, Brian Jonhson fatigue assez vite, mais au moins il.chante juste
Et même mort il, chantera mieux que Axel Mickey

Et si Angus n'est plus aussi saignant, j'aimerais bien avoir sa forme lorsque j'aurai le même âge
Et vu la prestation de kirk Hammet ce soir, il (Anngus) peut encore envisager une carrière pour les 342 ans à venir

Sérieusement acdc à donné un concert de très haute qualité, mais on sent la fin approcher
Fenson66
Je ne dis pas le contraire , le job est fait et j'aurais bien voulu y être.

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
billou
J'aimerais bien aussi avoir leur forme au même âge, je trouve juste que ça manque un peu de pêche mais c'est plus du au jeu de Stevie qu'à l'âge, ça manque un peu de groove a mon goût.

Mais j'aurais bien aimé y être quand même ça a l'air super.
Non rien.
lartistafred
billou a écrit :
J'aimerais bien aussi avoir leur forme au même âge, je trouve juste que ça manque un peu de pêche mais c'est plus du au jeu de Stevie qu'à l'âge, ça manque un peu de groove a mon goût.

Mais j'aurais bien aimé y être quand même ça a l'air super.


Le son d'ACDC a considérablement changé avec les années.

Du rock sautillant période Bon Scott, nous sommes peu à peu arrivés à une version bedonnante des hymnes de l'âge d'or.

Je me souviens les avoir vus à BERCY en l'an 2000.

J'étais content d'y être, je ne les avais jamais vu, mais j'avais trouvé excessif tout ce décorum avec ascenceur pour Angus et poupée gonflable géante...ça polluait considérablement un spectacle qui aurait gagné à rester dans la sobriété en se concentrant sur un set à tombeau ouvert...
Terminer depuis 40 ans sur les canons de "for those about to rock", c'est quelque peu redondant.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
santana.nana
Il y avait une solide playlist au Power trip.

Il y a eu du bon et du moins bon avec Brian. A son âge c'est déja pas mal, on sent qu'il reprend plasir à rechanter avec le band,
C'est que du bonus de les voir encore sur scène, ils ont déja écrit l'histoire, plus rien a prouver et c'est toujours un évènement de les voir .
Angus joue quand même vachement bien malgré son âge, il rajoute même des solos qu'il ne faisait pas avant.
Matt Laug a été exellent. tres bon choix de batteur.


Sinon avec les copains du bout du monde on s'est fait un "Shoot To Thrill" cover en ligne toujours avec Are You ready For (France Belgique Canada Mexique)
j'espere que vous apprécierez notre cover

Logan_Ingalls
Je l'avoue, j'ai eu la chance de voir Bon Scott puis Brian Johnson à son arrivée, et là , bin j'ai de la peine ..
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
zweig
Santana.nana , j'ai encore pris du plaisir à vous écouter .
C'est vachement bien . Bravo .
lartistafred
Logan_Ingalls a écrit :
Je l'avoue, j'ai eu la chance de voir Bon Scott puis Brian Johnson à son arrivée, et là , bin j'ai de la peine ..

Le concert à Paris pour la tournée 'Let there ne Rock ', ça laisse rêveur
J'aurais aimé y être !!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
zefox
lartistafred a écrit :

Du rock sautillant période Bon Scott, nous sommes peu à peu arrivés à une version bedonnante des hymnes de l'âge d'or.

Je me souviens les avoir vus à BERCY en l'an 2000.

J'étais content d'y être, je ne les avais jamais vu, mais j'avais trouvé excessif tout ce décorum avec ascenceur pour Angus et poupée gonflable géante...ça polluait considérablement un spectacle qui aurait gagné à rester dans la sobriété en se concentrant sur un set à tombeau ouvert...
Terminer depuis 40 ans sur les canons de "for those about to rock", c'est quelque peu redondant.

Yep en effet c'est bedonnant et pépère à l'image de BJ, mais enfin... 76 ans , et Angus 68... un truc de ouf quand même.
Je les ai vu aussi une seule fois en 2000, énorme kiff quand même !
Logan_Ingalls
lartistafred a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
Je l'avoue, j'ai eu la chance de voir Bon Scott puis Brian Johnson à son arrivée, et là , bin j'ai de la peine ..

Le concert à Paris pour la tournée 'Let there ne Rock ', ça laisse rêveur
J'aurais aimé y être !!!


Highway to Hell tour..
Let there be rock tour je ne l'ai vu qu'au ciné !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Doc Loco
Logan_Ingalls a écrit :
lartistafred a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
Je l'avoue, j'ai eu la chance de voir Bon Scott puis Brian Johnson à son arrivée, et là , bin j'ai de la peine ..

Le concert à Paris pour la tournée 'Let there ne Rock ', ça laisse rêveur
J'aurais aimé y être !!!


Highway to Hell tour..
Let there be rock tour je ne l'ai vu qu'au ciné !


Je les avais vus quelques jours auparavant à Bruxelles ... hallucinant (j'ai eu les oreilles qui sonnaient durant deux jours d'ailleurs ). Une énergie incroyable, un moment figé dans ma mémoire. Quelques mois après, pour revivre ce moment, on est allé voir le film "Let There Be Rock" qui, figurez-vous, passait au cinéma (ce n'est bizaremment jamais mentionné, mais ce film du concert de Paris est passé au cinéma, et les salles étaient pleines!).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Logan_Ingalls
Oui !
Avec en première partie de ce film un dessin animé : " pompons la merde et pompons là gaiement"

Je me rappelle avoir eu la VHS de ce film mais j'étais vert car non sous titré.
Et à l'époque, les fans n'avaient pas grand chose à se mettre sous la dent.

C'était filmé par des frenchies je crois, qui avait la louma et qui parlait de la synchro entre l'image et le son qui devaient être parfaite. Bon travail en tout cas !!
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...