Album Solo de Kiko Loureiro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alex26
  • Alex26
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Alex26
    le 14 Avr 2005, 07:57
tom Nekhryss a écrit :
J'adore ce CD. IL est monstrueux. Dilemma est la chanson que je prefere avec la deux je me souviens pu du nom et c'est trop long d'aller chercher la boite dans ma chambre pour le retapper ici.

J'ai dû faire 3 magasins à Arras pour le trouver par contre et manque bolle j'avais pas assez de tune heureusement le vendeur m'a laissé l'acheter avec les 1euros qu'il me manquais.

+ 111111

bon, ma préférée, c'est pau de arara... ou Enfermo..
La force de l'ame est également sublime... le genre à te hérisser les poils
Le Forum Experimental=http://metalprog.free.fr
http://metalprog.free.fr/forum(...)e.jpg
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Idem pau de Ara ou Enfermo.

Mais ma préférée de Kiko reste Dream Circle qui se trouve dans "Edu Ardanuy vs Kiko Loureiro-zoom challenge".
tom Nekhryss
weiki a écrit :
Idem pau de Ara ou Enfermo.

Mais ma préférée de Kiko reste Dream Circle qui se trouve dans "Edu Ardanuy vs Kiko Loureiro-zoom challenge".

Excellente cette chanson je passe un temps fou à la bosser à la gratte. C'est vraiment l'une des meilleurs de Loureiro.
Oränge ESP
Aragorn a écrit :
à titre perso je trouve cet album vraiment bien, plusieurs morceaux m'ont parlé avec notamment les ambiances avec les percus...le morceau en tapping son clair est magnifique. On a prévu avec kiko de proposer des cours/explications sur plusieurs titres de No Gravity dans Guitare Live.

Ah ben ca peut me convaincre de souscrire tiens nous au courrant
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
salut a tous
l album solo de kiko est superbe de creativitee ,et surtout il a son style propre
on ne peux pas en dire autant de l album solo de pourtant l exellentissime john petrucci!! qui est on le sens hyper influence satriani!!!
je ne pense pas qu angra sois un frein a la creativitee de kiko,car c ezst une continuitee.
angra a un style identifiable entre tous
et ce meme apres le depart de matos.
le nouveau vocaliste d angra est pour moi un poil en deca d andre matos,mais au niveau prsence scenique il est meilleur.
a noter que j ai vu angra periode matos + d une fois ,et il n est pas rare que notre pov andre n avait pas une superbe voie!!!
voila ,juste que ce 1er essai de kiko ds la planete instru est une veritable reussite
mon morceau prefere est escaping
c est le genre de morceau qui me fait me depasser!!!
salut et bonne ecoute
guigue
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Totalement d'accord avec toi sauf sur un point....

Citation:
le nouveau vocaliste d angra est pour moi un poil en deca d andre matos,mais au niveau prsence scenique il est meilleur.

Falaschi et sa présence scénique la tu me fais rire.Perso je trouve justement qu'il ne se bouge pas et faut le voir en plein milieu de nova era avec son petit poing levé en train d'essayer de faire bouger le public.Je le trouve un peu mou sur scene.Mais ceci dit,je trouve qu'il est très bon,les chansons de Matos sont plutot bien reprises(exception peut etre pour make believe ou nothing to say),et angra a réussit a garder son identité.
alaindj
  • Special Méga utilisateur
Y'a pas de doute...c'est un super album....mais bosser les 2 premiers morceaux à l'oreille...je trouve ça un peu chaud quand même...

même si je gruge en ralentissant le tempo de la piste, c'est pas trjs évident et je recherche des tabs....mais elle restent introuvables....je desespère et trouve ça étonnant que personne n'ai pas déjà pondu un truc...à l'identique, sur le dernier VAI on trouve déjà des tabs !

DES TABS, DES TABS, DES TABS (de enfermo et engrag....spieces la 1 et la 2)

+
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Je trouve rien non plus.Peut etre faudrait il poster dans la rubrique "recherche de tablatures"
Nestor666
en meme temps kiko es bcp moins connu que vai donc c normal que ce soit plus dur de chopper des tabs....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Moins connu mais pas moins talentueux
tom Nekhryss
Nestor666 a écrit :
en meme temps kiko es bcp moins connu que vai donc c normal que ce soit plus dur de chopper des tabs....

La seul tab que j'ai trouvais c'est dream circle, sinon sur le site français de Loureiro ils doivent mettre les videos de no graviry sa pourrais être bien.
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
On est en attente....il faut qu'il se dépeche!!!!
COB_rulez
Je vien d'aller me l'acheter suite a vos conseil et je doit avouer qu'il est cr*sement bon. Moi qui n'aime pas les disque instrumental ou de guitar hero genre Vai et Satriani Jadore celui la .Les meilleur sont la 1,2,8,et sourtout la 5 Alors

Citation:
DES TABS, DES TABS, DES TABS (de enfermo et engrag....spieces la 1 et la 2)
Plus la 5 (Pau-De-Arara) car a l'oreille ......
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Je suis bien content,et un de plus qui a découvert ce superbe album!

Sinon rester sur vos gardes,de nouvelles dates de concert (apparemment octobre) pour la tournée francaise de kiko vont etre prochainement annoncées.
Nestor666
kiko en 1ere partie de freak kitchen normallement....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
C'est Kiko la premiere partie ou c'est Freak Kitchen?Pour moi c'est ce dernier puisque c'est le no gravity tour...

En ce moment sur groupes / artistes pros...