Album Solo de Kiko Loureiro

Rappel du dernier message de la page précédente :
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 18 Avr 2005, 18:40
C'est Kiko la premiere partie ou c'est Freak Kitchen?Pour moi c'est ce dernier puisque c'est le no gravity tour...
Nestor666
nan freak kitchen en tete d'affiche....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Merci
tom Nekhryss
a Bon je suis sur d'avoir lu l'inverse c'est bizarre dans tous les cas si ils passent dans le nord je vais les voir.
lightdawn
Moi je vote pour le morceau No Gravity !!!
Il a un toucher vraiment impressionnant et il speede pas trop ses plans.
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Citation:
a Bon je suis sur d'avoir lu l'inverse c'est bizarre dans tous les cas si ils passent dans le nord je vais les voir.

C'est pour ca que j'ai demandé,car a ses premières dates,c'était lui la tête d'affiche.Mais ca peut très bien ne plus être le cas.
Aragorn
je ne sais plus si je l'ai dit, on est en contact avec Kiko pour proposer des cours dans Guitare live concernant son album solo, dont plusieurs morceaux m'ont beaucoup plu d'ailleurs. N'hésitez pas à me mp pour faire passer des questions, je transmettrai.
El Tanchos
question pour kiko: salut tu peux tabler pau de arara?
slashman
bon faut vraiment que je me l'achete celui là...
J'ai lu qu'il y avit un morceau en tapping son clair... c'est le même que sur la vidéo du mag Guitare Xtreme ???
Nestor666
le morceau en tapping en question c Tapping Into My Dark Tranquility...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Nestor666 a écrit :
le morceau en tapping en question c Tapping Into My Dark Tranquility...

Qui offre un joli moment de détente entre 2 morceaux plus rapide.

En ce moment sur groupes / artistes pros...