Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Album solo JOHN PETRUCCI

Rappel du dernier message de la page précédente :
roguewar85
Chobo a écrit :
roguewar85 a écrit :
Ami petruccistes ,j'ai retrouvé le lien ou je l'avais telechargé,regalez vous :
http://elvis.rowan.edu/~jorcha(...)].asf



Ca vient du G3 non?


Je ne suis pas sur et certain mais il me semble que ça vient du g3 2001 de passage a new york
Nestor666
g3 2001 a boston g pense....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
roguewar85
Je viens de regarder sur le site ou j'ai trouvé le bootleg et c'est bien de new york qu'il s'agit : "Recorded by multiple cameras during G3 tour in 2001 at Beacon Theater - New York City with John Petrucci in the line up ! "
roguewar85
Belushan a écrit :
merci pour le lien en tout cas, video très sympa


oui la video est pas mal,c'est pas le top biensur mais ça permet d'avoir un aperçu de ce morceau
Nestor666
fonctionne pas chez mloi ce lien:-(
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
roguewar85
Nestor666 a écrit :
fonctionne pas chez mloi ce lien:-(

ah,tu as essayé le clic droit puis enregistrer sous?
Nestor666
g crois que la version qui figure sur le cd suspended animation n'a pas grand chose a voir avec celles qu'il a joue pendant leg3...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
oui g essaye :-(
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
berrybrest
Ca marche chez moi .
Sympa ce petit thème celtique. Mais ça ne m'a pas transcendé . Wait and see...
Toto_M
Merci pour le lien.
Ca reste tristement machinal comme "musique" ; je dirais même que quelqu'un à oublier de couper le gaz sous la flotte ...
roguewar85
Oui c'est vrai,c'est pas formidable et reste assez classique,y'a quelques passages avec du feeling et quelque chose qui ressors,mais de maniere general disons que c'est commun,enfin je toruve
djouby
et oui... 2020....


nouvel album !!!

Terminal Velocity

avec Dave LaRue (Dixie Dregs) à la basse, j'adore !
l’éternel...Mike Portnoy

Tracklist de Terminal Velocity :

01. Terminal Velocity
02. The Oddfather
03. Happy Song
04. Gemini
05. Out Of The Blue
06. Glassy-Eyed Zombies
07. The Way Things Fall
08. Snake In My Boot
09. Temple Of Circadia

https://johnpetrucci.com/









shomen
Salut,

Je viens finalement poster ici même si on en a déjà un peu parlé sur le forum DT ou LTE...mais vraiment pas assez à mon goût ! J'aime énormément son dernier album solo et je le préfère même au dernier LTE (que j'aime beaucoup quand même !!)
Je trouve les compos bien foutues et en terme de plans de gratte, ben on en prend plein les oreilles.
Quand j'achète évidemment un album de guitare instrumentale je m'attends quand même à être surpris et émerveillé face au talent du musicien en question. Avec ce 2è cd, Petrucci s'impose comme un grand compositeur et un guitariste en constante évolution qui ne se repose nullement sur ses lauriers !
Enfin, je ne boude pas mon plaisir d'entendre à nouveau les 2 frangins réunis sur une même galette même si pour le coup le son de batterie aurait pu être un peu plus présent .
J'avais déjà beaucoup aimé Suspended Animation mais celui-là va encore plus loin pour moi. Un grand bravo !
Delta70
John Petrucci vient d'annoncé qu'il retrouvera sur scène Mike Portnoy
lors de ses premières dates solo nord-américaines,
le lineup est composé également du bassiste David LaRue.
Seules trois dates ont été annoncées à ce jour.
7 octobre : Boston, MA Berklee Performance Center
13 octobre : New York, NY - Town Hall
15 octobre : Washington, DC - Lincoln Theatre
--------------
La 1ère partie est assuré par le groupe 'Meanstreak' qui s'est reformé,
et qui comprend les épouses de Petrucci, Portnoy et Myung.
Rena Sands, Marlene Portnoy et Martens Myung.
https://www.discogs.com/fr/art(...)eak-3
'Meanstreak' Live in New York - 1989
Delta70
John publie un clip vidéo animé pour "Temple Of Circadia",
avec Mike Portnoy à la batterie sur ce morceau.
Temple of Circadia (Official Video)

En ce moment sur groupes / artistes pros...