Album solo JOHN PETRUCCI

Aller à la page: 1 ...  
  • Publié dans groupes / artistes pros
Auteur Message
Nestor666
Vintage Total utilisateur

Suspended Animation sortira dans le courant de cette année. De quoi s'agit-il ? De l'album solo de John Petrucci, guitariste virtuose de Dream Theater, qui annonce ainsi le titre officiel de son disque à venir.
Alerter un moderateur
hate_field
Custom Supra utilisateur

Nestor666 a écrit :
Suspended Animation sortira dans le courant de cette année. De quoi s'agit-il ? De l'album solo de John Petrucci, guitariste virtuose de Dream Theater, qui annonce ainsi le titre officiel de son disque à venir.

Ce sera quoi comme style de zik ?
Alerter un moderateur
Fanch'
Special Top utilisateur

De la musette, il me semble... mâtinée de Zouk et de flûte de pan... Enfin je suis pas sûr... Non, non, je me rappelle que Petrucci c'est plutôt dans le registre tyrolien... pas sûr...

hate_field
Custom Supra utilisateur

Fanch' a écrit :
De la musette, il me semble... mâtinée de Zouk et de flûte de pan... Enfin je suis pas sûr... Non, non, je me rappelle que Petrucci c'est plutôt dans le registre tyrolien... pas sûr...

lol mais petrucci est diversifié on peut s'attendre a tout !
Alerter un moderateur
Floshred6
Custom Ultra utilisateur

Fanch' a écrit :
mâtinée de Zouk et de flûte de pan...

et voilà on y revient , vive le zouk', je n'en dirais pas plus !!

johnny rico
Custom Top utilisateur

euuh tu peux m en dire plus flo??j avais jamais trop compris ton delire zouc jusqu a tomber sur vos "joutes zoukestes" avec olmos......
Alerter un moderateur
Orion7
Special Top utilisateur

hate_field a écrit :
Nestor666 a écrit :

Ce sera quoi comme style de zik ?

Ben si il met les morceaux qu'il a joué au G3 dans son album, y a un morceau assez étonnant qui s'appelle "Glasgow kiss" ... c'est de la musique ecossaise joué avec de la disto, c'est assez sympa ... sinon, y a d'autres morceaux biens dans le style de dream comme "damage control" ...
Alerter un moderateur
Nestor666
Vintage Total utilisateur

y aura un ou deux morco qu'il a joue sur la tournee du G3 mais sinon c'est que des nouveau titres...

Joe Satriani
Alerter un moderateur
-_- Didier -_-
Vintage Méga utilisateur

Salut
Alors d'autre info sur cette album : sa se precise :
Sinon j'ais une question
au sujet de liquide tension experiment ,combien d' album sont sortie ,car moi perso j'ais deux album d'un copain mais sans le titre des albums
sur un des album il y a des morceaux comme acid rain ou biaxident pour les deux premiers et pour l'autre il y a paradigm shift et osmosis toujours pour les deux premiers morceaux et j'ais aussi un ou deux cd live
sachant que je ne telecharge pas de zic sur internet et que les cd en question mon ete offert ou je peu trouver d'autre album : si bien sur il y en a d'autre
merci

Alerter un moderateur
niko13
Custom Top utilisateur

Il n'y a malheureusement que 2 albums de LTE, intitules sobrement "Liquid Tension Experiment" (avec Paradigm Shift) et "Liquid Tension Experiment 2" (avec Acid Rain).
Sinon, il y a aussi le "Evening with Jordan Rudess and John Petrucci".

En attendant l'album solo bien sur (du shred, en veux-tu en voila ? ).
Alerter un moderateur
Page 1 sur 12 Album solo JOHN PETRUCCI
Aller à la page: 1 ...