Alexi Laiho vs Dave Mustaine

Rappel du dernier message de la page précédente :
twiggggggyyyyyy
Enfin perso je préfrère Mustaine pour ses rythmiques même si ses soli sont biens. LEs rythmiques de Rust in Peace sont vraiment magiques (Surtout Holy Wars). En face Laiho assure bien en solo même si je pense qu'il est moins rapide que Mustaine... Enfin chez Megadeth les soli sa reste quand même Friedman, là dessus y'a pas à tortiller du Q pour ch*** droit...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Shinolofofora
twiggggggyyyyyy a écrit :
Enfin perso je préfrère Mustaine pour ses rythmiques même si ses soli sont biens. LEs rythmiques de Rust in Peace sont vraiment magiques (Surtout Holy Wars). En face Laiho assure bien en solo même si je pense qu'il est moins rapide que Mustaine... Enfin chez Megadeth les soli sa reste quand même Friedman, là dessus y'a pas à tortiller du Q pour ch*** droit...

Mustaine est rapide, mais a certainement bien moins de technique que Laiho (même si ce dernier n'est pas un maitre en la matière non plus...), les plans de Mustaine sont rapides, mais bien moins technique donc moins dure je trouve ...(kirk hammett rentre dans le même cas de figure sur sa période pré-black album, après il a compris ses limites et faits des solos bien plus posés je trouve)

En ce moment sur groupes / artistes pros...