Alexi Laiho vs Dave Mustaine

Voilà un de mes ami à dit que dave mustaine était supérieur à alexi laiho sur les SOLO de guitare ce qui est complètement faut (selon moi) car je crois qu'alexi a un jeu beaucoup plus complet et propre que Dave Mustaine..... alors jaimerais avoir vos impression sur ce fait
DarkVadehors
Perso je préfaire LARGEMENT Dave Mustaine et Megadeth.
Mais de la a dire que l'un est supérieur a l'autre...
Plus propre et complet ? Je ne pense pas non.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Nameless
Et pourquoi pas:

Arrêtons de chercher toujours le meilleur??...
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Gab Mess a écrit :
Voilà un de mes ami à dit que dave mustaine était supérieur à alexi laiho sur les SOLO de guitare ce qui est complètement faut (selon moi) car je crois qu'alexi a un jeu beaucoup plus complet et propre que Dave Mustaine..... alors jaimerais avoir vos impression sur ce fait

le simple fait d'exercer une comparaison flirte avec le pitoyable.....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Dive bombia
chacal a écrit :
Gab Mess a écrit :

le simple fait d'exercer une comparaison flirte avec le pitoyable.....

Dans mes bras Coyotte

Sans déconner, les comparaison entre gratteux je trouve ca moyens , c'est comme si je disais "Putain, mais Paco de Lucia il nike grave Kirk Hammet ou Ritchie Kotzen". Souvent je remarque qu'en plus on va juger sur la célérité des mouvements et les techniques employés, ben il manque le principal: l'inspiration, la qualité du phrasé etc..

NO COMPARAISON!!!
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
En même temps, il a été précis dans sa question... De plus, les deux guitaristes ne sont pas très différent dans le style musical... c'est pas flamenco et black metal...
  • Publié par
    dekkard
    le
Le meilleur , c' est CORBIER !!
:Band2:
Le meilleur groupe : les MUSCLES !!!
ok alors si vous n'aimer pas la question vous avec juste à écrire les point fort de c'est 2 monstres juste pour voir les difference entre les 2
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Slaughter a écrit :
En même temps, il a été précis dans sa question... De plus, les deux guitaristes ne sont pas très différent dans le style musical... c'est pas flamenco et black metal...

Ouais et en même temps,quand il croiera avoir trouver la réponse à la question si tant est qu'il y en ait une, je ne suis pas sûr que ça le fera beaucoup avancer (ni personne d'ailleurs).
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Children Of Bodom.
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Manu a écrit :
Slaughter a écrit :

Ouais et en même temps,quand il croiera avoir trouver la réponse à la question si tant est qu'il y en ait une, je ne suis pas sûr que ça le fera beaucoup avancer (ni personne d'ailleurs).

On peut quand même donner son avis, faut pas forcément être négatif et se fermer l'esprit à chaque fois qu'une question ( qui peut paraître ) bête est posté...

En ce moment sur groupes / artistes pros...