Alice In Chains

Rappel du dernier message de la page précédente :
sixstringslover
Faut pas voir comme une trahison le fait de prendre un autre chanteur à la place de layne, mais plutot une façon de rendre hommage, et de continuer à s'eclater à jouer de la (super) musique.

quand on aime leur musique et qu'on y va d'abord pour la musique, on ne se pose pas toutes ces questions, et on va juste voir un bon show en esperant que les mecs seront en forme, même si la magie originelle n'y sera forcement plus.
l'emotion sera grande de toutes façons.
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ïvguenyp
je le prends pas pour une trahison. Mias c'est impossible de passer derriere layne ..


c'est pour ca que jepréférerais que jerry chante . J'ai écouté le concert avec le mec d' APC . Ben c'est pas layne et de loin. Il avait une voix vraiment habité .

c'est pour ca que je pense que ce serait miueux que ce soit cantrell ...

Le probléme d' AIC et de pleins d'autres groupes c'est que layne était l'ame de ce groupe. Jerry faisait les chansons et cantrelle leur donnait une ame les habitait . Sans lui je trouve les chansons moins bien.

mais je en considére pas leur reformation comme une trahison .

L'émotion de les revoir sera grande ca s'est sur. Mais il manquera quelque chose. Comme si tu mangeais une forét noire sans créme dedans ...

Quand les premiéres notes de Down in a hole ou We die young vont commencer ca va faire bizarre ...

en tout cas on a jamais autant parlé d'AIC
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Ïvguenyp
il est clair que quand ils vont jouer les premiéres notes de down in a hole la il va y avoir de l'émotion ..

car c'est la chanson qui décrit le plus layne ..

wake up young man it's time to wake up !!!
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
sixstringslover
Arrête, j'en chiale dejà ca va vraiment être enorme, enfin j'espere

je veux pas te decevoir, mais à priori y'aura bien un chanteur attitré mais je crois que le choix n'est pas encore arrêté. a suivre donc.
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Explicit noise
salut, je rejoint cette superbe discution sur un groupe extraordinaire.
ça fait 12 ans que je connait Alice in Chains, j'ai eu le plaisir de les voir le 15 octobre 1993 à l'Elisée Montmartre, le jour de mes 15 ans ( je doit toujours avoir le ticket de la place quelque part et le poster acheté ce jour là a toujours été acroché au mur de ma chambre et y est toujours), ça fesait quelques semaines seulement que je connaissais mais j'étais tombé dedans sans jamais pouvoir vraiment en sortir, ce concert que j'ai vue était vraiment mortel, mon 1er vrai concert sur Paris, je m'en rapellerais toute ma vie, c'était Clawfinger en 1ére partie, dommage que j'avais bue un peu trop de vodka-orange et que j'ai du faire un arret au toilette (des filles en plus) bas oui j'avais 15 ans...
sinon je suis bien content qu'ils repassent, même si c'est pas Layne, c'est clair que c'est vraiment dommage qu'il nous ai quitté et que ce ne sera plus jamais la même chose mais bon je pense allé les voir quand même, en espérant trouvé des potes pour venir avec moi, sinon j'irais tout seul.
Et puis franchement si c'est James Maynard Keenan qui chanteras, bas je trouve ça cool car c'est pas Layne c'est sur mais il déboite carrement bien ce chanteur, y'a qu'a écouté A Perfect Circle et Tool...
voila, sinon mes albums préfére sont Dirt et Jar of Flies (à la limite de chialé cet album, même si t'es le plus heureux des hommes, tu déprime aprés l'avoir écouté, je dois dire que je comprend trés mal l'anglais mais rien que l'ambiance donnée, l'atmosphére, ça met dans un sale état... bref j'adore.
Ïvguenyp
ce ne sera pas James Maynard Keenan il était juste la pour le festoival pour le tsunami ..
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Ïvguenyp




photo des derniers concerts du nouveau AIC
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Ïvguenyp
le chanteur sera William DuVall a priori .

I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
sixstringslover
J'ai jamais été excité comme ça à l'idée d'aller à un concert, surtout que c'est encore loin, et pourtant je n'ai vu que du (très) lourd !!
une vraie pucelle j'vous dit

ce qui est sûr, ce que ca va être alice in chains à haute dose jusqu'au mois de juin
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
sixstringslover
Dans ma phase Alice in chains intensive, je me suis ré-envoyé le dvd de l'unplugged, et ça me fout tjs des frissons

certaines paroles chantées par layne résonnent quand même de façons macabres et morbides et malheureusement premonitoires.
le pauvre est vraiment perdu, mais très touchant.

ça rend ce show encore plus special, et vraiment très beau.
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bonjour à tous. Je m'adresse à vous parce-que je n'ai pas trouvé la réponse ailleurs... Steven Tyler (Aerosmith) à dit dans un interview qui date de '97 qu'il avais écrit des chansons avec Alice In Chains, et comme je ne possède pas leurs disques, j'aimerais savoir si vous en savais plus?
Slashinho84
sixstringslover a écrit :
Dans ma phase Alice in chains intensive, je me suis ré-envoyé le dvd de l'unplugged, et ça me fout tjs des frissons



Oui quand au debut ils arrivent tous un par un sous les applaudissements
et qu'arrive Layne avec la tete de malheureux qu'il a ça fait toujours bizarre. C'est super et puis c'te voix
It's better to burn out than to fade away...
Sensuki
Slt, j'ai découvert un groupe recement qui est beaucoup influencé par Alice in Chains et tout particulièrement à Layne Staley. Voici le lien du groupe Soil http://www.soil-music.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...