Amateurs de metal/thrash/death ? mon groupe vous attends !^^

Rappel du dernier message de la page précédente :
X-TaLioN-X
CŸD a écrit :
(+)Première impression : très pro et très mature, pour un groupe de "jeunes".

(+)La voix est très maîtrisée, même si c'est pas trop ma tasse de thé (je préfère les voix à la Darkest Hour ou As I Lay DYing).

(+) Globalement, on sent de la personnalité et de la cohérence dans votre zik.

(-) La batterie manque de punch, d'attaque.

(-) A mon humble avis, trop de solo tue le solo ...

(-) Les compos manquent un peu d'efficacité, faudrait les rendre plus catchy, moins monotones.

Bref, avis positif en ce qui me concerne.

dacor merci d'avoir donné ton avis sur nos morceau on va prendre tous ca en compte esseyé de rendre ca plus efficasse c'est vrai que j'adore fair des solo et qui sont parfois même trop long mais quand je suis lancé a le composer je ne m'arrete plus lol
Merci en tous cas ^^

PS : tu as ecouté le dernier Darkest Hour ? il est dementielle !!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Démentiel, c'est le mot
Jeff Heineken
Bein, moi, je suis fan de thrash et de death, mais je mis retrouve pas trop dans votre son. J'accroche pas à votre côté death, le chant en particulier mais j'aime bien votre côté thrash, surtout sur "Human", c'est le style de riff que j'affectionne tout particulièrement.

Mais c'est vrai que ça manque un peu de hargne et d'éfficacité , au niveau de la batterie et des compos en général... merde !!, vous vous définissez comme un groupe de thrash/death... Bon, vous êtes jeunes mais ça fait 3 ans que vous jouez ensemble quand même...
Bon, aprés au niveau de vos influences, y'a que Metallica que je connais, donc bon...

Sinon, tu te débrouilles trés bien en solo, et vous construisez bien vos compos. Le mix final en studio rend bien aussi.

Donc mon avis est asser mitigé, mais je suis sincère et je vous souhaite une excellente continuation à vous tous.

P.S. Je t'invite également à jeter un oeil à notre page myspace:
www.myspace.com/bursthead, et à laisser un p'tit commentaire là:https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=206100&highlight=bursthead, pour ne pas faire de HS sur ton topic.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
X-TaLioN-X
Jeff Heineken a écrit :
Bein, moi, je suis fan de thrash et de death, mais je mis retrouve pas trop dans votre son. J'accroche pas à votre côté death, le chant en particulier mais j'aime bien votre côté thrash, surtout sur "Human", c'est le style de riff que j'affectionne tout particulièrement.

Mais c'est vrai que ça manque un peu de hargne et d'éfficacité , au niveau de la batterie et des compos en général... merde !!, vous vous définissez comme un groupe de thrash/death... Bon, vous êtes jeunes mais ça fait 3 ans que vous jouez ensemble quand même...
Bon, aprés au niveau de vos influences, y'a que Metallica que je connais, donc bon...

Sinon, tu te débrouilles trés bien en solo et le mix final rend bien.

Donc mon avis est asser mitigé, mais je suis sincère et je vous souhaite une excellente continuation à vous tous.

P.S. Je t'invite également à jeter un oeil à notre page myspace:
www.myspace.com/bursthead, et à laisser un p'tit commentaire là:https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=206100&highlight=bursthead, pour ne pas faire de HS sur ton topic.

merci de ton avis ouai c'est sur c'est loin d'etre parfait ya encore du boulot c'est vrai qu'on joue depuis 3 ans mais il y a eu pas mal de remaniement de line up c'est le batteur et moi qui jouons depuis 3 ans mais la on a un line up qui commence a etre bien stable ça commence deja a allé mieu ! c'est vrai qu'au niveau du death c'est pas mon influence principal quand je compose je suis surtout dans le trash !
les morceau qui ont été enregistrée ont été composé l'été dernier donc commence a etre "vieux" ( facon de parler ) on boss sur un nouveau set peu etre quand même plus efficasse ca commence tous doucement a venir , on est en train de se "trouver" musicalement ! voila ^^

sinon je suis passé sur la page de ton groupe personnellement j'ai pas mal accroché l'intro est franchemen accrocheuse pour ma part , dommage que la prod soit enfin bon avec une bone prod ca doit être autre chose !
Jeff Heineken
X-TaLioN-X a écrit :
sinon je suis passé sur la page de ton groupe personnellement j'ai pas mal accroché l'intro est franchemen accrocheuse pour ma part , dommage que la prod soit enfin bon avec une bone prod ca doit être autre chose !

Merci d'avoir jeter un coup d'oeil. Pour le son, c'est du live, donc, c'est un peu normal ...et tu à regarder les deux vidéos aussi ?? C'est deux autres compos.

Sinon, c'est thrash et pas trash, ça fait plus serieux
mbäbä mwänä wäresaä
je suis d'accord avec jeff pour le côté "bon thrash-trop death" (en tout cas si je l'ai mal compris c'est ce que moi je pense) ,mais pour ce qui est des compos,je les trouves très efficaces(human,new mix 22122)...
Insecte juteux
vraiment excellent surtout quand on voit votre age.

Pour moi si il y a un truc à améliorer c'est p'tet les soli. Avec votre niveau vous êtes capable de faire des trucs plus courts (j'entend par là des soli un peu plus abruptes et inattendus ) et avec plus de "personnalité"/originalité (genre des plans un peu loufoque à la ron thal)

mais bon ça reste qu'un avis, et votre musique reste super bonne!
bravo
Invité
edit
X-TaLioN-X
Jeff Heineken a écrit :
X-TaLioN-X a écrit :

Merci d'avoir jeter un coup d'oeil. Pour le son, c'est du live, donc, c'est un peu normal ...et tu à regarder les deux vidéos aussi ?? C'est deux autres compos.

Sinon, c'est thrash et pas trash, ça fait plus serieux

oaui j'ai regardé les 2 autres video j'ai bien aimé je trouve ca assez cool vous assurez pas mal en live ! c'est vrai que fair une bonne prize live c'est pas simple

c'est bon j'ai changer l'orthographe
X-TaLioN-X
Insecte juteux a écrit :
vraiment excellent surtout quand on voit votre age.

Pour moi si il y a un truc à améliorer c'est p'tet les soli. Avec votre niveau vous êtes capable de faire des trucs plus courts (j'entend par là des soli un peu plus abruptes et inattendus ) et avec plus de "personnalité"/originalité (genre des plans un peu loufoque à la ron thal)

mais bon ça reste qu'un avis, et votre musique reste super bonne!
bravo

fenderophyle a écrit :
j'ecoute que trop peu de death pour donner un bon avis mais je peux dire que c'est super bien foutu, que ca sent le travail a fond.

continuez comme ca les gars

merci bien pour vos avis c'est sympa de s'y etre attardé un petit peu ^^ ! ouai c'est sur ya pas mal de point a améliorer mais on a encore un petit peu de marge encore devans nous donc sa va
justman76
ouais c'est good...je trouve ca pas mal, meme si je ne suis pas fan des voix gutturales....
Il n'y a pas de mélodies qui me restent dans la tete, mais on sent le boulot et le sérieu...
C'est du tout bon..
Continuez comme ca..
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Jeff Heineken
X-TaLioN-X a écrit :
oaui j'ai regardé les 2 autres video j'ai bien aimé je trouve ca assez cool vous assurez pas mal en live ! c'est vrai que fair une bonne prize live c'est pas simple

c'est bon j'ai changer l'orthographe

Thankx

A+
captain_roses
Mon avis alors...

- Ya plus d'un passage où ça manque de blast pour un groupe qui revendique faire du métal thrash death, la batterie qui dédouble les grattes, c'est pas vraiment death... plutôt heavy 80s. D'ailleurs, ya pas que la batterie qui n'a pas un son death ou thrash (par son, je parle pas de la prod). C'est un peu déroutant pour l'auditeur qui s'attend à entendre autre chose. Bref, pour moi, vous n'avez ni un son thrash, ni un son death sauf les voix et encore.. Le son de batterie est d'ailleurs tout petit en passant, en terme de niveau et de son (en tenant compte du fait que ce soit compressé). En bref, ce que vous faîtes n'est pas ce que vous annoncez donc ce serait pas mal de reflechir à comment appeler ce que vous jouez, ça évitera que des types comme moi viennent vous dire qu'ils apprécient pas forcement ce que vous faîtes.

- Ya un sérieux pb de tempo quand même... Ca me parait bizarre que vous ayez pas enregistré au clic, mais ya plus d'un passage où ça flotte beaucoup.

- On sent vos influences et ya des fois où je trouve ça limite abusé tellement on a l'impression d'entendre tel ou tel morceau de tel ou tel groupe...

Sinon pour le reste, c'est que du pas objectif donc inutile pour vous, je ne m'étends donc pas dessus, je suis pas fan, au final je trouve pas mon compte mais c'est sûr que c'est plutôt pas mal honnête pour une démo. Bonne continuation.
-------------------------------------------------
http://www.melp-music.com
http://www.myspace.com/captain_roses
-------------------------------------------------
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je suis un peu d'accord avec toi ... mais à 17 ans, c'est un peu normal de pas encore avoir bien trouvé son identité sonore.

C'est vrai quand même que l'ensemble manque de dynamique ... allez-y, lâchez-vous, foutez de la double et du gros son !

En ce moment sur groupes / artistes pros...