Jeff Heineken a écrit :
Bein, moi, je suis fan de thrash et de death, mais je mis retrouve pas trop dans votre son. J'accroche pas à votre côté death, le chant en particulier mais j'aime bien votre côté thrash, surtout sur "Human", c'est le style de riff que j'affectionne tout particulièrement.
Mais c'est vrai que ça manque un peu de hargne et d'éfficacité
, au niveau de la batterie et des compos en général... merde !!, vous vous définissez comme un groupe de thrash/death... Bon, vous êtes jeunes mais ça fait 3 ans que vous jouez ensemble quand même...
Bon, aprés au niveau de vos influences, y'a que Metallica que je connais, donc bon...
Sinon, tu te débrouilles trés bien en solo et le mix final rend bien.
Donc mon avis est asser mitigé, mais je suis sincère et je vous souhaite une excellente continuation à vous tous.
P.S. Je t'invite également à jeter un oeil à notre page myspace:
www.myspace.com/bursthead, et à laisser un p'tit commentaire là:
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=206100&highlight=bursthead, pour ne pas faire de HS sur ton topic.
merci de ton avis
ouai c'est sur c'est loin d'etre parfait ya encore du boulot
c'est vrai qu'on joue depuis 3 ans mais il y a eu pas mal de remaniement de line up c'est le batteur et moi qui jouons depuis 3 ans mais la on a un line up qui commence a etre bien stable ça commence deja a allé mieu ! c'est vrai qu'au niveau du death c'est pas mon influence principal quand je compose je suis surtout dans le trash !
les morceau qui ont été enregistrée ont été composé l'été dernier donc commence a etre "vieux" ( facon de parler
) on boss sur un nouveau set peu etre quand même plus efficasse ca commence tous doucement a venir , on est en train de se "trouver" musicalement ! voila ^^
sinon je suis passé sur la page de ton groupe personnellement j'ai pas mal accroché l'intro est franchemen accrocheuse pour ma part , dommage que la prod soit
enfin bon avec une bone prod ca doit être autre chose
!