Amateurs de metal/thrash/death ? mon groupe vous attends !^^

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
T'es SxE ?
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Est-ce que tu es Straight-edge ? Rapport à ton pseudo ...
Saint petru
Apparement non

Bon tu nous expliques CYD
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Saint petru
RE, après écoute,

déjà comme dans tous les groupes de votre genre je déteste la voix par contre tout le reste (instrumental) ca déchire le calcif.
En règle général je trouve les compos très bien structuré etc... très bonne harmonie guitare/batterie.....
22I22 envoie grave je les ai pas écouté 15 fois mais c'est sur laquelle j'ai tilté direct

Voilà donc mon appréciations est très positives bien que ce genre ne me plaise pas énormément
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Le straight edge est une philosophie de vie issue du hardcore (pas de drogue, pas d'alcool, pas de sexe sans stabilité), et ses adeptes ont pour habitude d'encadrer leur nom, pseudo ou nom de groupe de deux X ... comme l'ami Talion.

Voilà, je voulais juste savoir, car les SxE sont assez rares en ces lieux.

Sinon, là je peux pas écouter ta zik (boulot) mais vu le genre et les influs ça peut m'intéresser.

PS : http://fr.wikipedia.org/wiki/S(...)_edge
X-TaLioN-X
CŸD a écrit :
Le straight edge est une philosophie de vie issue du hardcore (pas de drogue, pas d'alcool, pas de sexe sans stabilité), et ses adeptes ont pour habitude d'encadrer leur nom, pseudo ou nom de groupe de deux X ... comme l'ami Talion.

Voilà, je voulais juste savoir, car les SxE sont assez rares en ces lieux.

Sinon, là je peux pas écouter ta zik (boulot) mais vu le genre et les influs ça peut m'intéresser.

PS : http://fr.wikipedia.org/wiki/S(...)_edge

ah dacor merci de m'avoir eclairé lol ! ba non est pas des SxE
PS: les "X" c'etait juste pour fair jolie
mbäbä mwänä wäresaä
heureusement,pasque les straight edge m'emmerdent profond.

Pour ce qui est du groupe,je n'adore pas le death (je hais) mais je vous classe pour ce que j'ai entndu dans le trash(que j'adore),et là,oui,putain!!

vous envoyez! très bons riffs incisifs , compos travaillées et nuancées (j'adore le solo de new mix 22122),vous me faites penser à un très bon groupe que j'ai entendu récemment,dont j'ai oublié le nom,mais je viendrai le rappeller si je m'en souviens.

bon,juste la voix grave que j'adore pas mais c'est une question de goût.

-mbäbä-

(appréciation positive)
X-TaLioN-X
Saint petru a écrit :
RE, après écoute,

déjà comme dans tous les groupes de votre genre je déteste la voix par contre tout le reste (instrumental) ca déchire le calcif.
En règle général je trouve les compos très bien structuré etc... très bonne harmonie guitare/batterie.....
22I22 envoie grave je les ai pas écouté 15 fois mais c'est sur laquelle j'ai tilté direct

Voilà donc mon appréciations est très positives bien que ce genre ne me plaise pas énormément

mbäbä mwänä wäresaä a écrit :
heureusement,pasque les straight edge m'emmerdent profond.

Pour ce qui est du groupe,je n'adore pas le death (je hais) mais je vous classe pour ce que j'ai entndu dans le trash(que j'adore),et là,oui,putain!!

vous envoyez! très bons riffs incisifs , compos travaillées et nuancées (j'adore le solo de new mix 22122),vous me faites penser à un très bon groupe que j'ai entendu récemment,dont j'ai oublié le nom,mais je viendrai le rappeller si je m'en souviens.

bon,juste la voix grave que j'adore pas mais c'est une question de goût.

-mbäbä-

(appréciation positive)

Merci de vos avis c'est cool d'y avoir jeté une oreil :d ^^

d'autres avis ??
webswordmaster
j'aime vraiment bien la zic l'alternance speed/mid, les grattes harmonisées etc

vous avez l'air assez jeunes en plus donc franchement bon boulot !Entre carcass et in Flames voila de bonnes influences ^^

Le seul point noir pour moi c'est le chanteur, je trouve la voix pas terrible et surtout les lignes de chant assez chiantes.
j'aime bien que meme les voix death soit vraiment "composées" là j les trouvent redondantes.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
(+)Première impression : très pro et très mature, pour un groupe de "jeunes".

(+)La voix est très maîtrisée, même si c'est pas trop ma tasse de thé (je préfère les voix à la Darkest Hour ou As I Lay DYing).

(+) Globalement, on sent de la personnalité et de la cohérence dans votre zik.

(-) La batterie manque de punch, d'attaque.

(-) A mon humble avis, trop de solo tue le solo ...

(-) Les compos manquent un peu d'efficacité, faudrait les rendre plus catchy, moins monotones.

Bref, avis positif en ce qui me concerne.
X-TaLioN-X
CŸD a écrit :
(+)Première impression : très pro et très mature, pour un groupe de "jeunes".

(+)La voix est très maîtrisée, même si c'est pas trop ma tasse de thé (je préfère les voix à la Darkest Hour ou As I Lay DYing).

(+) Globalement, on sent de la personnalité et de la cohérence dans votre zik.

(-) La batterie manque de punch, d'attaque.

(-) A mon humble avis, trop de solo tue le solo ...

(-) Les compos manquent un peu d'efficacité, faudrait les rendre plus catchy, moins monotones.

Bref, avis positif en ce qui me concerne.

dacor merci d'avoir donné ton avis sur nos morceau on va prendre tous ca en compte esseyé de rendre ca plus efficasse c'est vrai que j'adore fair des solo et qui sont parfois même trop long mais quand je suis lancé a le composer je ne m'arrete plus lol
Merci en tous cas ^^

PS : tu as ecouté le dernier Darkest Hour ? il est dementielle !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...