Citation:
Mon avis alors...
- Ya plus d'un passage où ça manque de blast pour un groupe qui revendique faire du métal thrash death, la batterie qui dédouble les grattes, c'est pas vraiment death... plutôt heavy 80s. D'ailleurs, ya pas que la batterie qui n'a pas un son death ou thrash (par son, je parle pas de la prod).
C'est un peu déroutant pour l'auditeur qui s'attend à entendre autre chose. Bref, pour moi, vous n'avez ni un son thrash, ni un son death sauf les voix et encore.. Le son de batterie est d'ailleurs tout petit en passant, en terme de niveau et de son (en tenant compte du fait que ce soit compressé). En bref, ce que vous faîtes n'est pas ce que vous annoncez donc ce serait pas mal de reflechir à comment appeler ce que vous jouez, ça évitera que des types comme moi viennent vous dire qu'ils apprécient pas forcement ce que vous faîtes.
- Ya un sérieux pb de tempo quand même... Ca me parait bizarre que vous ayez pas enregistré au clic, mais ya plus d'un passage où ça flotte beaucoup.
- On sent vos influences et ya des fois où je trouve ça limite abusé tellement
on a l'impression d'entendre tel ou tel morceau de tel ou tel groupe...
Sinon pour le reste, c'est que du pas objectif donc inutile pour vous, je ne m'étends donc pas dessus, je suis pas fan, au final je trouve pas mon compte mais c'est sûr que c'est plutôt pas mal honnête pour une démo. Bonne continuation.
Citation:
@Jeff : attention, je voulais pas dire que c'était essentiel de mettre du blast dans du death ou thrash... C'est juste courant, je m'attendais donc pas à ce que j'ai entendu sur le myspace de talion et comme je l'ai dit, ça n'est qu'une reflexion sur le jeu du batteur, ya a dire pour le reste des musiciens aussi.
Je trouve plus de point commum entre ce qu'ils font et maiden que slayer, forbidden, nile ou morbid angel...
voilà en gros ce que j'en pense et ce que j'en aurais dit si celà n'avait été déjà fait; dsl d'avoir hacher ton post captain_roses.