Angine De Poitrine

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
leking0 a écrit :
Le truc qui me scotche moins c'est cette histoire de demis ou quarts de tons, pour des oreilles occidentales comme les miennes ça sonne juste un peu faux et je suis pas certain que ce soit indispensable.
Leurs thèmes un peu arabisants ou folkloriques breton sont marrants mais pas toujours ultimes je trouve même si je chipote un peu.

C'est tout ce qui fait le sel de ce groupe !
Oghkhood
C'est la qu'il devient necessaire de faire un effort d'ouverture d'esprit, se laisser un peu aller au lieu de chercher systematiquement les harmonies habituelles dans ce que tu entend.

A la base c'est une musique de transe, comme beaucoup de compositions orientales traditionnelles. Il faut se laisser porter, et une fois familiarisé, tu pourras retrouver ton sens critique en restant objectif
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Histoire de sensibilité musicale. Les riffs sont prenants, les rythmes sortes des sentiers battus, Le son est mortel…Soupoudré de 1/4 détona ça rends le truc d’autant plus original. En tout cas, pas sûr que j’aurais autant accroché sans ce p’tit truc en plus (et pour le coup ça fait 6 mois que j’écoute ce groupe!)

sinon moi, le rock en français, ça m’emmerde…J’ai été écouté ce que tu fais
Bravo ! J’ai bien kiffé les titres écoutés, comme « mon alter ego » ou « j’t’emmerde » avec son petit côté Morphine.
Oghkhood
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
gros_chacal
a quand la guitare macrotonale en open tuning?

En ce moment sur groupes / artistes pros...