Angine De Poitrine

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
J'etais tellement subjugué par le taf du guitariste que j'en avais oublié de faire attention au batteur : c'est un monstre non ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Oghkhood a écrit :
Video killed the radio stars ...

JeromeP etais pret a parier qu'ils allaient bientot stopper pour poursuivre sur leur projet originel sans les costumes ... on aura pas de mal a les reconnaître a l'oreille... ou par le jeu de jambes du guitariste

jeromeP a écrit :
Sous les masques du side project devenu projet principal?
https://poex.bandcamp.com/albu(...)o-sse
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Oghkhood a écrit :
J'etais tellement subjugué par le taf du guitariste que j'en avais oublié de faire attention au batteur : c'est un monstre non ?

Y’a pas de fills ou breaks de dingue, il n’a pas un kit qui nécessite 1 camion pour le transport, mais putain quel tempo et quel Groove dans des mesures asymétriques.
Modifié le 04/04/2026 à 22:58
The Trout
jeromeP a écrit :
Oghkhood a écrit :

Y’a pas de fills ou breaks de dingue, il n’a pas un kit qui nécessite 1 camion pour le transport, mais putain quel tempo et quel Groove dans des mesures asymétriques.

Et un son parfait pour ce qu'ils font. Le drap à pois ne sert pas qu'a maquiller son kit. Par contre il ne doit pas rester intact longtemps, surtout la partie entre la baguette et la caisse claire
Modifié le 04/04/2026 à 23:25
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
El Phaco
  • Publié par
    El Phaco
    le (Modifié 2 fois)
Maintenant que tu le fais remarquer, c'est vrai que la batterie sonne mat.

C'est vraiment de la musique de transe. Dans le bon mood ça fait bien partir !

Et oui, malgré la qualité de la zique, les déguisements et le decorum ont vraiment fait le plus pour que ça perce. Même en live, quand on y réfléchit. Ils font une musique de danse, ambiance mi-trad mi-techno (le passage dans Vol. II à partir de 10:45 !) mais sont statiques par obligation. L'esthétique permet de compenser et de capter l'attention.
Modifié le 05/04/2026 à 00:01
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...