Annihilator

Rappel du dernier message de la page précédente :
blckwarrior
GNRhic a écrit :
C'est quoi votre morceau et/ou album préféré ?


album préféré : king of the kill
pour les morceaux y'en a de trop mais en ce moment je lache pas "doctor psycho" sur "all for you"...........

sinon Jeff fait la promotion d'amplis et de pédales (en plus des grattes estampillées "annihilator";les RAN:
voilà ce qu'il raconte:
I have also teamed up with guitar amplifier genius' Laboga Amplification www.labogaamps.com and will be bringing you the Ultimate Metal Guitar Amp and Cabinet, properly named the "Laboga Annihilator". I have always liked the sound of a Marshall JCM 800 and also Mesa Boogie... Laboga have succesfully managed to take them both and let you mix them together... or seperate them. They will also have seperate send/fx returns for each channel (clean and dirty) so I can have different fx, gates, compression, etc... for each. I also hooked up with Laboga's guitar cable line "Way Of Sound". Killer cables for the studio and live; cables/they make an audible difference in the tone.

AND my good friend Brian Wampler, over at www.indyguitarist.com, has designed an overdrive pedal with me to simply take the sound I had before and make it better. Both the Laboga amps/cabs and this "Annihilator" overdrive will be avaliable in early 2007.



ps: ah oui j'oubliais: bientot un nouvel album!!!!!
ArnieBall
Et qu'est-ce qu'il vaut leur DVD 'Ten Years in Hell' ?
blckwarrior
bah malgré le fait que je sois fan je te le déconseille.....
la majorité des vidéos sont pourries question qualité et on s'ennuie un peu (quelques clips,quelques passages télé et des interviews).......
en plus pas de sous-titres en fr (un comble pour un groupe canadien)
y'a que la couverture qui pète bien......
voilà voilà......avis mitigé.....
ArnieBall
blckwarrior a écrit :
bah malgré le fait que je sois fan je te le déconseille.....
la majorité des vidéos sont pourries question qualité et on s'ennuie un peu (quelques clips,quelques passages télé et des interviews).......
en plus pas de sous-titres en fr (un comble pour un groupe canadien)
y'a que la couverture qui pète bien......
voilà voilà......avis mitigé.....


tu confirmes ce que je pensais au sujet de ce DVD. Je suis également fan mais là je crois que j'attendrais de le visionner quelquepart avant de l'acheter les yeux fermés.
blckwarrior
oui c'est dommage parce que Jeff mérite franchement mieux......
apparemment c'est une histoire de pognon.....son label de l'époque voulait pas trop lacher de thunes et ça a pas aidé a faire un dvd correct,sans parler de ce qui s'est passé avec certains membres du groupe qui ne voulaient pas apparaitre sur le dvd (question de royalties?)......
bref,jeff a peut etre aussi payé le fait d'etre Annihilator a lui tout seul.....
ArnieBall
Annihilator en tournée en Europe fin mai/début juin, ... en 2eme partie de TRIVIUM !!!
J'aurais pensé que Annihilator aurait fait la tête d'affiche
blckwarrior
ouais c'est nul.........en plus tourner avec des groupes pourris ça fout la haine......franchement il mérite mieux......

m'en fout y'a un nouvel album "metal" qui tombe bientot.......

ANNIHILATOR “METAL”
(Feb. 19, 2007)

Annihilator is considered by many to be the perfect example of an intelligent, sweaty, ever surprising metal act, having released a number of classics à la Alice In Hell, Never, Neverland, King Of The Kill, Carnival Diablos, Schizo Deluxe and others over the years. In April 2007, after a full year of writing and production, Annihilator will release Metal.

Metal’s ten new tracks were recorded by Jeff Waters (guitar, bass and lead vocals on one song), drum legend Mike Mangini and Dave Padden (long-time vocalist and touring guitarist/vocalist). Metal also features sensational performances by some of metal’s finest players and Annihilator’s good friends, like Alexi Laiho (Children Of Bodom), Danko Jones (Danko Jones), Michael Amott and Angela Gossow (Arch Enemy), Corey Beaulieu (Trivium), William Adler (Lamb Of God), Jeff Loomis (Nevermore), Jesper Strømblad (In Flames), Steve ´Lips` Kudlow (Anvil), Anders Bjørler (The Haunted), Mike Mangini (Steve Vai, Extreme, Annihilator), Jacob Lynam (Lynam) and more.

In view of these impressive omens, one should tend to believe Waters when he states: “Metal is going to be known as one of the coolest guitar albums out there but this is also one of the best-written records in my career; something that you can never achieve if you try… it just happens!”

Jeff Waters on the straightforward and unambiguous album title, Metal: “The new album reminds me of the first four Annihilator records. It’s then tempting to think that I’m looking back artistically, when the opposite happens to be the case. But it’s a fact that I composed the new material the same way I went about the early Annihilator tracks. This record combines many of the diverse styles you will find in metal music done our way. Annihilator Metal”

April will see Annihilator embark on a major European tour as Trivium’s very special guests, playing over 40 shows into June in countries such as Germany, England, Belgium, the Netherlands, Finland, Sweden, Denmark, Austria, Italy and France and then summer festival shows to follow.

Metal will be released April 11 in Japan (King Records), April 12 in Australia/New Zealand (World Riot Distributors), April 13 in Germany (SPV Records) and on April 16 in the rest of Europe (SPV Records).


TRACK LISTING:

1. Clown Parade – feat. Jeff Loomis (Nevermore)
2. Couple Suicide – feat. Danko Jones (Danko Jones) & Angela Gossow (Arch Enemy)
3. Army Of One – feat. Steve ´Lips` Kudlow (Anvil)
4. Downright Dominate – feat. Alexi Laiho (Children Of Bodom)
5. Smothered – feat. Anders Bjørler (The Haunted)
6. Operation Annihilation – feat. Michael Amott (Arch Enemy)
7. Haunted – feat. Jesper Strømblad (In Flames)
8. Kicked – feat. Corey Beaulieu (Trivium)
9 . Detonation – feat. Jacob Lynam (Lynam)
10. Chasing The High – feat. William Adler (Lamb Of God)
Miss_SCHIZO
ben j'ai eu l'occaz' d'ecouter "metal" c'est ENORME
je suis fan depuis mes 11ans!! waters c'est mon idole et je vais enfin pouvoir le voir le 28 avril
annihilator rulzzzzzzz
pour ceux que ca interesse
http://annihilator.over-blog.com
Schizo Asylum resident...
Annihilator rulzzzz
Je confirme, j'ai pu écouter quelque extraits (via le site off), et ça m'a l'air terrible!!!!!
Je suis fan d'annihilator depuis un moment, et c'est pour moi le plus grand groupe de trash de tous les temps (devant megadeth et les premiers metallica).
Dommage que leur premier album soit sorti en 89 au lieu de 84 faute de moyens, car là metallica ne serait pas devenu le groupe qu'il est aujourd'hui (mettez alice in hell à côté de ride the lightning, niveau qualité de compos ça se vaut, mais question fureur alice l'emporte!!!plus trash tu meurs!!!).
J'admire surtout Waters qui pour moi est le meilleur guitariste métal:pas seulement car c'est un monstre de technique et d'impro (n'oublions pas qu'il vient de la guitare classique en passant par la case jazz), mais surtout car il a su rester cool, accessible, plein d'humour (on le voit dans pleins de ziks), et n'a jamais abandonné, même pendant les années de crise(king of the kill et refresh the demon tout seul sauf batterie, et remains vraiment tout seul).
D'ailleurs sur les trois derniers album c'est lui qui fait tout sauf batterie et chant....NAN franchement y a pas plus solide et créatif comme mec. J'le voudrais bien dans mon groupe quoi!!!!!!!
Miss_SCHIZO
mikaelk100c a écrit :
Je confirme, j'ai pu écouter quelque extraits (via le site off), et ça m'a l'air terrible!!!!!
Je suis fan d'annihilator depuis un moment, et c'est pour moi le plus grand groupe de trash de tous les temps (devant megadeth et les premiers metallica).
Dommage que leur premier album soit sorti en 89 au lieu de 84 faute de moyens, car là metallica ne serait pas devenu le groupe qu'il est aujourd'hui (mettez alice in hell à côté de ride the lightning, niveau qualité de compos ça se vaut, mais question fureur alice l'emporte!!!plus trash tu meurs!!!).
J'admire surtout Waters qui pour moi est le meilleur guitariste métal:pas seulement car c'est un monstre de technique et d'impro (n'oublions pas qu'il vient de la guitare classique en passant par la case jazz), mais surtout car il a su rester cool, accessible, plein d'humour (on le voit dans pleins de ziks), et n'a jamais abandonné, même pendant les années de crise(king of the kill et refresh the demon tout seul sauf batterie, et remains vraiment tout seul).
D'ailleurs sur les trois derniers album c'est lui qui fait tout sauf batterie et chant....NAN franchement y a pas plus solide et créatif comme mec. J'le voudrais bien dans mon groupe quoi!!!!!!!


je confirme et re-confirme (on l'est fan ou on l'est pas! lol)
100% d'accord avec toi
vivement l'elysée montmartre
Schizo Asylum resident...
Annihilator rulzzzz
ArnieBall
alors, il est sorti ce nouveau CD ?
ça donne quoi ?
Dan_C
  • #72
  • Publié par
    Dan_C
    le 21 Apr 07, 22:50
Bonsoir,

AAAAAAAAAAAAAARGGGGHHH (pardon). Ouh la la que j'ai pas aimé du tout... ça ressemble pas à l'Annihilator que je connais... argh, mais où est passé Waters ? Dans l'eau (elle est facile) ? le son de gratte ne lui ressemble plus, les compos sont molles de la rotule, niveau chant c'est pas assez agressif à mon goût rapport aux précédents albums.

Je crois pas que l'album soit sorti. hé oui, le téléchargement (c'est pas la mule, je précise), l'ennemi de la musique. En tous cas, ça permet de pas acheter et de regretter (j'ai eu le cas pour le dernier stratovarius, acheté sans écouter avant, déception atroce, cd revendu dans la semaine). et l'artwork est déroutant, minimaliste...

Je suis déçu par ce qu'à fait Jeff. M'avait habitué à mieux.

C'est mon avis.

A bientôt

Dan
C'est vrai que l'album est trop "conventionnel" dans la composition des ziks et que le tout est un peu trop "gentil" pour être un album majeur, mais il n'est pas dénué de charme. Il me fait beaucoup pensé à "refresh the demon" et même un peu à "never,neverland" par certains aspects (d'ailleurs vous noterez le riff clin d'oeil à "the fun palace" dans "chasing the high").
Je l'ai également téléchargé y a un moment, mais il m'a tellement plu au fil des écoutes que j'ai commandé la version nippone (avec 1 zik en plus).
En bref:excellent annihilator, mais pas le meilleur!!!!!
berrybrest
Ben faut prendre cet album pour ce qu'il est : un hommage au métal... et par extension à la carrière d'Annihilator. Pas étonnant donc qu'il soit bourré de clichés (les whoo-ooo à la Maiden lol) et de clins d'oeils.

A la première écoute je me suis ennuyé. Et depuis je n'arrête pas de le passer. Le morceau Haunted est tellement énorme qu'il justifie à lui seul l'achat de l'album. Detonation, Kicked, Operation Annihilation, etc... Plein d'excellents morceaux !
A part Downright Dominate que je trouve plutôt mauvaise. Les soli de Laiho font vraiment "Tiens j'avais ça dans un tiroir, si tu veux tu le colles dans une de tes chansons"
blckwarrior
y'a personne qui est d'accord sur cet album..et du coup je sais pas si je dois l'acheter.......mettez vous d'accord quoi,c'est du bon ou du pas bon??

En ce moment sur groupes / artistes pros...