Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Annihilator

adri78
  • #1
  • Publié par
    adri78
    le 12 Dec 04, 11:20
salut!!

Pour ce qui aime et même pour ceux qui n'aiment pas venez parler de ce groupe genial...
Je les ai decouvert ya pas très longtemps et je dois dire que je suis fan...

Alors si vous vouliez bien parler de vos chansons préférées, albums préférés...si vous avez des news sur un prochain concert en France...

Voila
Deathtones
Ouai c'est du putin de bon trash !
jai un album d'eux ! et la 1ere ziks de cette albums est une tuerie !
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
adri78
  • #3
  • Publié par
    adri78
    le 12 Dec 04, 11:53
Deathtones a écrit :
Ouai c'est du putin de bon trash !
jai un album d'eux ! et la 1ere ziks de cette albums est une tuerie !



et qu'elle cette album? tu sais pas?
Hey Baboon
AAALLIICE!!

Annihilator c'est les plus forts!
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Bozzoh
  • #5
  • Publié par
    Bozzoh
    le 12 Dec 04, 12:28
J'adore
Je suis justement entrain de bosser "catch the wind", morceau instrumental vraiment génial, mais bon sur un tempo ralenti car à vitesse originale c'est un peu chaud pour mon niveau quand même hein

La tab en gp4 ICI
  • #6
  • Publié par
    deutch
    le 12 Dec 04, 13:39
Super groupe.

Mes albums préférés sont Alice in hell (1989) et Never, neverland (1990).
Jeff water a une sacrée technique doublé d'un très bon feeling.
Sinon perso, j'vous conseil le live In command qui reprend des chanson avec le premier et le deuxième chanteur.

J'aimerais vraiment les voir en concert, mais y se font plutôt rare dans notre pays. L'année prochaine qui sait.....
Sans maîtrise la puissance n'est rien.
malmsteen
sympa a jouer merci !

je vais mis mettre dès maintenant
Nikk Dee
J'ai vu récemment Jeff Waters sur scène...avec Savatage En fait, il a remplacé le grand Mr Pitrelli pour la tournée des festivals en 2002, et le Tage plus Waters, c'est une grosse tuerie !! Ca fait un choc en plus, quand comme moi on les écoute depuis l'époque de Alice in Hell
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Silent Man
les premiers albums sont géniaux (les trois premiers en fait) et un DVD est prévu début d'année
zigmout
les 2 premier et le 4eme sont super le reste bof bof...mais les 2 premiers c vraiment bien....un des rares groupes de metal que j'ecoute encore.
Quoi même pas deux pages pour 1 si bon groupe, c'est un scandaaaaaale !!!
Que fait la police
Sans maîtrise la puissance n'est rien.
starZ
  • #12
  • Publié par
    starZ
    le 14 Dec 04, 22:30
ALLLLLLLLLLLICE IN HELLLLLLL !!!!

c'est clair 2 pages c'est obligatoire pour un groupe aussi mythique !
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
johnny rico
moi je vais participer a ce topic car annihilator est un des meilleurs groupes de thrash sophistiqué qui n' ait jamais existé et un jour peut etre ce grand musicien qu' est jeff waters verra le nom de son groupe au sommet du monde du thrash , a egalité avec un certain mustaine et megadeth l' autre genie du genre...

A mon avis , artistiquement s' entend , annihilator est le vrai "frere ennemi " de megadeth , et non pas metallica , bien qu' on notera que mon avis n' interesse personne lol !!!

J' ai réecouté "Set the World on Fire" recemment et je trouve que c' est un mix entre les vieux albums de satriani et du bon "Rust in Peace" de qui vous savez....(oui bon, je vais arreter la les comparaisons, d' accord , merci du conseil !!)

Voila , que rajouter de plus ? Jeff Waters est un compositeur genial , un soliste creatif et techniquement excellent et c' est une influence importante pour moi !!!!

A l' occasion j' essayerai de poster la reprise de " The Fun Palace" qu' ont a fait avec des potes il y a quelques temps et je peux vous assurer que le solo de guitare est bien difficile a executer parfaitement, parole de fantassin !!!!

voila a +
blckwarrior
salut,
je viens de m'enregistrer juste pour dire que:
si l'on devait faire un top 5 des meilleurs gratteux jeff waters serait dedans.....
alors pas la peine de préciser que je suis un die hard fan d'annihilator ...

j'écoute du métal depuis un moment et j'ai commencé par kiss,manowar pour ensuite dériver vers du métal un peu plus travaillé et mélodique (ahh savatage)....je suis un fan de megadeth,priest,rage et bien d'autres groupes...meme anathema)

et j'ai trouvé chez waters le jeu de guitare qui me branche....des riffs d'enfer et du bon trash...donc je me permet meme de dire qu'annihilator est meilleur que megadeth car si vous réécoutez la discograpie a jeff, vous verrez que chaque album est différent a l'inverse de megadeth...
dave mustaine est une excellent guitariste mais jeff est meilleur....
faites vous une opinion pour ceux qui ne connaissent pas et allez sur son site.....vous pouvez downloader quelques chansons de façon légale et meme acheter des albums et des t-shirts....

http://www.annihilatormetal.com/

a tchao

stay true stay metal
dragondesmers
c'est lequel leur album a acheter en priorité?leur meilleur quoi
toujours bon a savoir vu que chuis fan de megadeth

En ce moment sur groupes / artistes pros...