Annihilator

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
pour faire revivre ce topic j'apporte mon avis sur ce groupe.

j'ai découvert annihilator via ce fofo mais malheureusement je n'ai jamais trouvé de cd d'eux jusqu'à maintenant . alors je dois dire que ces mecs on fait durant toute leur carrière du trash , et non pas pris divers chemin comme metallica qui selon moin est maintenant plus heavy .

La musique ce ressemble un peux d'album en album j'ai trouvé mais les solo de jeff waters sont tout le temps intérréssant à l'écoute et meme à bosser tient tant qu à faire essayer de bosser ces solos ils sont ardu et j'avoue que par moment je me demande si il utilise l'aller retour car certaines séquences de notes sont chaudes à coordonnées .

sinon R A S du bon vieux trash , mais j'ai l'impression qu'ils ,ne sont pas médiatisés ou c'est moi ou un choix de leur part ?


maintenant un mot sur le matos j'aimerais savoir quel amps il utilisait au debut ?

sinon en ce moment il utilise un trilogy avec un floorboar simplicime avec juste un accordeur, un phase 90 et un od boutique custom signature (d'ailleur le phase 90 il en met un paquet sur le son clair le pere waters )^


voilou donc un bon petit groupe qui dépote
sofit
  • #91
  • Publié par
    sofit
    le 08 Jan 12, 15:24
Premier show a Val-d'Or(Québec) en 1986,j'y étais.Une semaine a jouer au bar Ritz.On a vus naitre ce groupe ou plutot Jeff Waters! Spectacle au Heavy Mtl en juillet 2011 apres 17 ans d'absence au Québec,Ca n'a pas de prix!!!
Invité
oui car annihilator c'est le bebe du père waters je dirais meme plus c'est son oeuvre
NecLord
Jeff Waters ma souvent fait penser a un Paul Gilbert du metal : jeu ultra véloce, gros riffs bien jouissifs, nombreuses références a des grands noms de la gratte, coté sympa et accessible du personnage...
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Invité
ouai pas faux, mais je trouve ce groupe vachement sous estimé .

par contre il a un jeux assez complexe d'ailleurs on sent bien son influence du classique
berrybrest
Annihilator au festival Motocultor cet été !!!
Plus deux dates à Paris et Lyon.
Slayerdeth974
a écrit :
ouai pas faux, mais je trouve ce groupe vachement sous estimé .

par contre il a un jeux assez complexe d'ailleurs on sent bien son influence du classique


moui mais a part alice in hell et never,neverland je trouve le reste trés moyen..meme si les albums précédemment cité sont foutument bon
berrybrest
En attendant le concert en tête d'affiche au Motocultor (hâte), prenons une leçon avec Maître Waters et arrêtons la guitare dans la foulée.

Toujours aussi précis et cinglant, notre Jeff... Merci pour la vidéo !
ArnieBall
message Facebook de Jeff Waters :

FRENCH GUITAR PLAYERS FROM FRANCE! If anyone in France, that is going to the Motocultor Festival, has a HUGHES AND KETTNER COREBLADE amp (pedal, cable) and wants free tix and passes to the show August 17, message me... Dave and I need to find and borrow 2 of them for this show!

au cas ou...
papiblues
Moi aussi j'ai découver ce guitariste ya pas longtemps et j'admire sa virtuosité

Annihilator



The trend


Pretty
Fan d'Annihilator, le groupe a sorti des albums sans interêts (Criteria for a black Widow par exemple) et d'autres géniaux.
Pour ceux qui "découvrent" Annihilator, je leur conseille l'Album "Refresh The Demon". Il est tout bon du début à la fin. Moitié heavy, moitié thrash mais excellent !!

sofit
Nouvel album en septembre sans Dave Padden. Jeff Waters retourne au chant !!!
Skelter
sofit a écrit :
Nouvel album en septembre sans Dave Padden. Jeff Waters retourne au chant !!!


Cool

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...