Anthrax - les derniers survivants...

Rappel du dernier message de la page précédente :
remugle
ils en ont sorti un en 2004 juste avant la reformation originelle

ça s'appelle "music of mass destruction" et il y a tous les "tubes" du groupe, toutes époques confondues
FireSkins
c'est des lives?
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
FireSkins
oui
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
ArnieBall
ils ont aussi sorti un DVD des meilleures videos de la période Belladonna (avec quelques vieux lives)

et un DVD live enregistré récemment avec le groupe d'origine.
(ça existe aussi en CD)
Ian Zender
j'ai recupéré "The greater of two evils" qui, si je comprend bien, est un réenregistrement de vieux titres avec John Bush au chant, c'est ca?

en tout cas c'est de la bombe!

je suis fan de Metallica et des riffs thrash, et avec Anthrax je suis servi !
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
ArnieBall
Ian Zender a écrit :
j'ai recupéré "The greater of two evils" qui, si je comprend bien, est un réenregistrement de vieux titres avec John Bush au chant, c'est ca?

en tout cas c'est de la bombe!


Cet album est excellent !!! oui, c'est ça, réenregistrement de vieux titres avec John Bush au chant...
Bien que Bush et Belladonna sont très différents, je trouve que Bush assure trop bien sur les anciens morceaux
FireSkins
Moi je trouve que bush assure bien sur les anciens morceaux il y'a plus de patate mais je préfere quand meme belladonna qui sait peut etre le coté vintage
Par contre les nouveaux morceaux j'aime pas du tout ça a de moins en moins en rapport avec du thrash c'est plus néo-punk-metal j'ai l'impression dans we come for you all enfin quoi qu'on en qualifie anthrax pour moi maintenant c'est mort meme sur scene
aller c'est l'heure de fistfull of metal
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • #97
  • Publié par
    pipo
    le 24 Déc 2005, 15:57
tu les a vusrecemment sur scene? je ne pense pas...
remugle
we've come for you all c'est ptet leur meilleur album avec "l'oublié' volume 8

fistful of metal, ça vieillit mal je trouve, très novateur à l'époque mais bon (et puis neil turbin a une voix insupportable)

et puis vous risquez plus de voir john bush sur scène avec anthhrax, ils ont reformé le vieux line up, pour le plus grand plaisir des adeptes du bon vieux temps
ArnieBall
leur dernier DVD live (Alive 2) est excellent aussi !!
FireSkins
pipo a écrit :
tu les a vusrecemment sur scene? je ne pense pas...


Non , je ne les ai pas vu sur scene mais j'ai vu quelques lives récents et sa m'a déçu attention je ne dis pas que leur préstation est pourrie mais que les nouveaux morceaux me déçoiveznt autant sur scene que sur album cependant j'aime bien les anciens morceaux et juste pour cela j'aimerait bien voir anthrax aujourd'hui disons que c'est comme pour megadeth il perdent en puissance
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
FireSkins
whouou avec le retour de belladonna ça déménage ça mosh mosh
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Belgian_PEPSI
en effet, belladonna assure vraiment beaucoup trop! Je les ai vu au graspop l'année passée, et y'a pas a chié, ce type est vraiment le charisme a l'etat pur!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
deadly-whispers-bass
salut
j'aimerai savoir si le cd/dvd live qui est sorti recement est a acheté les yeux fermé ?
quelle est la set list cd/dvd ?
merci
Norel
  • Norel
  • Special Top utilisateur
  • #104
  • Publié par
    Norel
    le 05 Juin 2006, 21:26
Ah ouais Anthrax !!
Je me suis mis au thrash avec eux, sur persistence of Time !! l'intro de cet album Enorme !
Une légende du métal pour moi...
J'ai également beaucoup aimé la venue de John Bush (Bon faut dire aussi que je suis assez fan d'Armored Saint aussi...) et Sound Of White Noise m'a beaucoup plu.
Et le DVD qu'est sorti ?? ca vaut quoi ?? c'est quelle période ? Quel line-up ?
ArnieBall
Norel a écrit :
Et le DVD qu'est sorti ?? ca vaut quoi ?? c'est quelle période ? Quel line-up ?


C'est de la bombe en galette ! Période Belladonna, line up "d'origine" : Ian, Benante, Belladonna, Bello, Spitz !!
Enfin le solo de Caught in a Mosh qui manquait avec le line-up précédent !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...