Anthrax - les derniers survivants...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clay
  • Clay
  • Special Top utilisateur
  • #76
  • Publié par
    Clay
    le 28 Juin 2005, 12:33
ils sont au festival de dour si vous voulez les voir !
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • #77
  • Publié par
    pipo
    le 28 Juin 2005, 12:53
pour les avoirs vu au fury, je peux largement dire qu'ils ont tout cassé!!!!! c'étais enorme!!! belladona a un sacré charisme, scott ian aussi!

des solos "coup de poing", des refrains scandés en coeur sur caught in a mosh et bien d'autres, un indians de fou! madhouse, i am the law, antisocial.... un pti hommage à dime....




yeeeeeeeeeeaaaaaahhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • #78
  • Publié par
    niko13
    le 28 Juin 2005, 12:57
J'aurais aime y etre.

Cela dit, vivement que l'ete se termine, qu'ils virent Belladona et Spitz pour recuperer Canaggio et surtout Bush. Le vrai Anthrax quoi !!
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • #79
  • Publié par
    pipo
    le 28 Juin 2005, 13:35
maintenant, les derniers survivants...

pour avoir vu le meme weekend megadeth et slayer...

bref eux aussi sont des survivants... comparés au cavaliers...
Schweinshachse
Je viens de découvrir among the living ça claque bien, dire que j'avais jamais entendu quoique se soit d'eux avant aujourd'hui
vincentvince
Schweinshachse a écrit :
Je viens de découvrir among the living ça claque bien, dire que j'avais jamais entendu quoique se soit d'eux avant aujourd'hui


Tu pouvais pas mieux tomber pour les découvrir ;-)
PISS and LAUGH
FireSkins
c'est qui le chanteur au fury 2005 ??? Mon pote m'a dit que c'etait sympa mais qu'il accrochait pas du tout au chant il disait que sa se rapproche d'alice cooper sinom bah moi j aime bien les chanson de firstfull of metal apres le probleme c'est que comment on peut jouer du putain de bon thrash et se mettre a créer des chanson rap metal sansplus aucun sens ?? Apart la chanson i'me the man qui est assez accrochant mais chiante a la longue sa me fout plutot les boule pour ce groupe
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • #83
  • Publié par
    Hiwatt
    le 14 Sep 2005, 22:42
A citer aussi l'ultra puissant combo Hardcore de Scott Ian, Billy Milano, Dan Lilker et Charlie Benante :

S.O.D

Un seul album hypra culte, et un live d'anthologie.
Enorme, le meilleur de ces mecs est peut être là. Les riffs sont monstrueux et éclatent n'importe quel album d'Anthrax

Fuzzman
Ouais S.O.D, c'est la référence du thrash metal old school...

Par contre, au niveau des lyrics, ça va plutôt chercher dans la "facho academy"...

Suffit de jeter un oeil sur le site du chanteur de ce side-project, Billy Milano...

http://www.billymilano.com/fra(...)e.htm
vincentvince
FireSkins a écrit :
c'est qui le chanteur au fury 2005 ??? Mon pote m'a dit que c'etait sympa mais qu'il accrochait pas du tout au chant il disait que sa se rapproche d'alice cooper sinom bah moi j aime bien les chanson de firstfull of metal apres le probleme c'est que comment on peut jouer du putain de bon thrash et se mettre a créer des chanson rap metal sansplus aucun sens ?? Apart la chanson i'me the man qui est assez accrochant mais chiante a la longue sa me fout plutot les boule pour ce groupe


Belladonna à mon avis, vu qu'ils tournaient avec lui à Dour cette année.
Pour le reste, dire que ça se rapproche du chant d'Alice Cooper
Alors, l'album, c'est Fistul Of Metal, avec Neil Turbin au chant, et c'est le seul album qu'il a fait avec eux, après il a été remplacé par Belladonna, lui même remplacé par Bush à partir de Sound Of White Noise.

Pour le reste, ce n'est pas parce qu'ils ont écrit I'm The Man qu'ils n'ont fait QUE du rap metal, c'est un peu n'importe quoi, tu n'as pas du beaucoup écouter tout ce qui s'est fait depuis Fistul pour sortir ça !
PISS and LAUGH
remugle
fuzzman a écrit :
Ouais S.O.D, c'est la référence du thrash metal old school...

Par contre, au niveau des lyrics, ça va plutôt chercher dans la "facho academy"...

Suffit de jeter un oeil sur le site du chanteur de ce side-project, Billy Milano...

http://www.billymilano.com/fra(...)e.htm


non, enfin si il y a des paroles qui peuvent sembler orientées comme ça, faut l'interpréter au second degré (je sais ça paraît bizarre)
écoutez aussi l'album "bigger than the devil", plus récent, qui à défaut d'être culte, contient un bon paquet d'excellents morceaux thrash, grind et hxc (comme le morceau skoolbus, dont les paroles sont explicitement anti extreme droite et tout ce genre de truc)

de toute façon, S.O.D. c'est fini, billy milano s'est brouillé avec scott ian

au fury fest le chanteur, c'est joey belladonna, le chanteur d'anthrax des années 80, qui a été réembauché (ce que je regrette pour ma part)

je sais même pas ce que fait john bush maintenant

ps: je vais aller jeter un coup d'oeil à ce site...
Dimebag Darrell
comme c'est la mode des reunion tour ces tps-ci anthrax en a profité, je trouve ça triste

John Bush est un excellent chanteur en plus, une superbe voix

est ce un split entre anthrax et bush ??? je ne sais pas
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • #88
  • Publié par
    Hiwatt
    le 16 Sep 2005, 11:15
remugle a écrit :
fuzzman a écrit :
Ouais S.O.D, c'est la référence du thrash metal old school...

Par contre, au niveau des lyrics, ça va plutôt chercher dans la "facho academy"...

Suffit de jeter un oeil sur le site du chanteur de ce side-project, Billy Milano...

http://www.billymilano.com/fra(...)e.htm


non, enfin si il y a des paroles qui peuvent sembler orientées comme ça, faut l'interpréter au second degré (je sais ça paraît bizarre)
écoutez aussi l'album "bigger than the devil", plus récent, qui à défaut d'être culte, contient un bon paquet d'excellents morceaux thrash, grind et hxc (comme le morceau skoolbus, dont les paroles sont explicitement anti extreme droite et tout ce genre de truc)

de toute façon, S.O.D. c'est fini, billy milano s'est brouillé avec scott ian

au fury fest le chanteur, c'est joey belladonna, le chanteur d'anthrax des années 80, qui a été réembauché (ce que je regrette pour ma part)

je sais même pas ce que fait john bush maintenant

ps: je vais aller jeter un coup d'oeil à ce site...


Bien sur que c'est du seconde degrès SOD.
C'est une condamnation des militaristes et autres patriotards cocardiers américains.
FireSkins
y a t-il des bons dvd concert parceque de ce qué j ai vu céatai des intewiew behind the scene ou videoclips
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
remugle
ils en ont sorti un en 2004 juste avant la reformation originelle

ça s'appelle "music of mass destruction" et il y a tous les "tubes" du groupe, toutes époques confondues

En ce moment sur groupes / artistes pros...