Anthrax - les derniers survivants...

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko13
ArnieBall a écrit :
niko13 a écrit :
Bon, c'est pas fini vos conneries la ??


Quelles conneries ???

remugle a écrit :
c'est bizarre votre histoire ils ont à peu près le même âge


Ben ça peut arriver... je connais plusieurs familles où c'est le cas.

Dans un article sur le départ de Bello, Benante déclarait : "We will miss my Nephew and I hope he misses us too. Hopefully a separation is all this needs ??"

C'est plus une expression qu'autre chose, en rapport a toutes ces annees passees. De meme, Scott fait souvent reference a Charlie en tant que "Big Bro'" ou un truc dans le genre, et ils ne sont absolument pas lies.
TallicA
photos d'anthrax au concert en hommage à Dimebag Darrell. Vinnie Paul à la batterie.













la set-list :

"Fucking Hostile,"
"A New Level,"
"Black Sabbath,"
"Hallowed Be Thy Name,"
"Walk All Over You,"
"Whole Lotta Rosie,"
"1000 Points of Hate,"
"Cadillac Rock Box,"
"Any Place But Here"
"Lone Justice"[/
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
niko13
Eh bien, au temps pour moi alors, mea culpa et pardon aux familles, tout ca...
remugle
hum je suis passé sur leur site officiel www.anthrax.com remis à neuf et ça a pa l'air du tout temporaire cette histoire de reformation, à moins que j'aie mal lu
ce serait vraiment dommage-------->belladonna rentre chez toi!
niko13
Dixit Scott Ian sur le forum officiel, personne n'est vire du groupe, ni Rob, ni John. Esperons qu'ils tiennent leurs engagements, et qu'on retrouve le bon line up (celui de WCFYA) apres la tournee estivale.
Cela dit, cette histoire de reformation c'est completement inutile si vous voulez mon avis. Une fois n'est pas coutume, je suis vraiment decu par le duo Ian/Benante.
Citation:
Eh bien, il est souvent considere comme le dernier survivant du "carre magique" des 80's (avec Slayer il est vrai), Megadeth ayant une carriere en montagnes russes (sans parler du caractere lunatique de son leader charismatique) et Metallica etant renie (a tort ou a raison ? peu importe) par les "vrais de vrais" fans.


Hum. Il y a beaucoup d'autres groupes aussi ; tu as notamment oublié Venom, géniteur du black et grand groupe de thrash, et bien évidemment, Kreator, créateur (quoi ? Pas drôle ?) du registre avec Slayer.
niko13
C.Kiev a écrit :
Citation:
Eh bien, il est souvent considere comme le dernier survivant du "carre magique" des 80's (avec Slayer il est vrai), Megadeth ayant une carriere en montagnes russes (sans parler du caractere lunatique de son leader charismatique) et Metallica etant renie (a tort ou a raison ? peu importe) par les "vrais de vrais" fans.


Hum. Il y a beaucoup d'autres groupes aussi ; tu as notamment oublié Venom, géniteur du black et grand groupe de thrash, et bien évidemment, Kreator, créateur (quoi ? Pas drôle ?) du registre avec Slayer.

Non, j'oublie personne.
J'evoque le "carre magique", c'est a dire Metallica, Slayer, Megadeth et Anthrax.
Testament a bien moins de renom (sans que cela ne soit un jugement de qualite, je ne parle que de notoriete ici) et Venom font office de peres spirituels.
Sinon, j'aurais pu aussi evoquer Exodus, Sacred Reich...
pipo
  • #69
  • Publié par
    pipo
    le 28 Apr 05, 16:54
niko a raison! sinon s'en est ou cette histoire de line up (je vais les voir cet été au fury fest donc ça m'interesse!)

putain il est enorme the 2 towers! a par ledébut de madhouse, les notes leads sonnent vraiment bizare quand on connais l'original!
Homer Simpson
Nico a parfaitement raison ... c'est effectivement bien le carré magique ... Alors moi personnellement j'ai vraiment été ébloui par Slayer Megadeth et Metallica mais a vrai dire je ne connais pas bien Anthrax ... Fervent fan de trash heavy facon Kill'em all Killing is my business Et Reign In blood que me conseillé vous d'anthrax ??
pipo
  • #71
  • Publié par
    pipo
    le 29 Apr 05, 10:04
bah écoute le dernier (we've come for you all) ; le best of sorti ya pas longtemps est super sympa aussi.
Homer Simpson
moi je me suis mit seulement recement a anthrax et j'adore !
je ne possede que 2 albums pour l'instant mais j'adore les rythmiques sauvages et les riffs ou le mi rebondit a n'en plus finir (belly of the beast) , sans parler des grosses accelerations trash mortelles(keep it in the family) ... bref j'adore anthrax !
vous me conseillez quoi ?
remugle
regarde le reste du topic, tous les bons morceaux sont cités

sinon y a t-il quelqu'un pour nous dire quelle a été leur prestation au fury fest?
TallicA
fidèl à eux même parait il, c'est à dire... ENORME!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...