Arno

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Che Gue Natha a écrit :
Ba voila le doc éclaircit tout merci Donc en effet je le prenais pour un mec atteint mais s'il est bègue, tout se comprends ...


J'ai toujours pensé qu'il devrait faire une reprise de "My g-g-generation" . Sauf que comme la plupart des bègues, il ne bégaye pas en chantant .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Keith Richards
Doc Loco a écrit :
Nouvel album: Jus de box !


Geoffrey Burton est exceptionnel on est d'accord. Mais après seulement qques écoutes je me dit pas que c'est son meilleur albumd epuis pas mal d'années..
Qques chansons autent aux oreilles : Help Me Mary; , Jusqu'au bout ou la superbe "Een boeket met pissenbloemmen"..
Mais y'a des longeurs j'ai l'impression (et un horrible duo avec un rappeur au nom impardonable de "faf larage").. mérite sans doute plus d'écoutes.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Doc Loco
Keith Richards a écrit :

Mais y'a des longeurs j'ai l'impression (et un horrible duo avec un rappeur au nom impardonable de "faf larage").. mérite sans doute plus d'écoutes.


Paraît que la version live (sans l'affreux donc) tue complètement .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Keith Richards
Doc Loco a écrit :
Keith Richards a écrit :

Mais y'a des longeurs j'ai l'impression (et un horrible duo avec un rappeur au nom impardonable de "faf larage").. mérite sans doute plus d'écoutes.


Paraît que la version live (sans l'affreux donc) tue complètement .


Ben j'espère parce que la chanson a l'air plus que pas mal... donc sans l'affreux, ça pourrais être terrible..
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Jelly
  • #49
  • Publié par
    Jelly
    le 08 Feb 07, 10:15
J'lavais oublié ce titre (en fait je passe directement de la 1 à la 3 c'est pour çà) c'est vrai que c'est un peu vilain

Moi j'aimes bien "Reviens Marie", "Miss Amérique" et "Les filles de mon quartier"
"Jusqu'au bout" est tout simplement magnifique
J'ai pas trouvé de longueur personnellement , les titres s'enchaînent bien y' à un peu de tout les styles , un album très réussi , homogène (à part la n°2)
metallucas
J'adhère totalement à la critique de Telerama du dernier album.
extrait:
telerama a écrit :

[...]


En dépit des années, Arno reste une tornade décapante qui, loin de s’essouffler, gagne en intensité. Ce nouvel album (pas loin du trentième depuis ses débuts !) est l’un de ses plus convaincants, comme un résumé des courants qu’il a traversés, suivis ou remontés depuis ses débuts. Un concentré d’Arno, au jus corsé et enivrant.
@rnowood
bah ecoutez. pour l'avoir fait venir sur notre festival.. je doit avouer que le personnage est particulier.
Begue au dernier degré.. un peu assoiffé, mais interessant.
Le passage sur scene a mon gout super agreable et je ne suis pas fan.. mais c est du rock lourd, un peu tenebreux et surtout incisif au niveau des textes.
Apres on aime ou pas.

Coté coulisse hormis les musiciens qui causais pas francais (pas tout le temps mdr) je les ai trouvé agreable,Arno egale a lui meme mais au final tres nature
Keith Richards
jelly 292 a écrit :
J'lavais oublié ce titre (en fait je passe directement de la 1 à la 3 c'est pour çà) c'est vrai que c'est un peu vilain

Moi j'aimes bien "Reviens Marie", "Miss Amérique" et "Les filles de mon quartier"
"Jusqu'au bout" est tout simplement magnifique
J'ai pas trouvé de longueur personnellement , les titres s'enchaînent bien y' à un peu de tout les styles , un album très réussi , homogène (à part la n°2)


il mérite plus d'écoutes pour moi
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Invité
que pensez vous du dernier album?
Keith Richards
baskatez a écrit :
que pensez vous du dernier album?


hum hum.. tu pourrais faire un effort..
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
megaloman
Déterrage !

Vous me conseillez quel album pour commencer à "rentrer" dans sa disco ?
lomdelamancha
Ratata pour les titres qui l'ont fait connaître et A Poil Commercial pour l'aspect "moderne" et des titres qui pètent bien.
Keith Richards
megaloman a écrit :
Déterrage !

Vous me conseillez quel album pour commencer à "rentrer" dans sa disco ?


Le live à Bruxelles de 2002 ou 2003. Il joue avec le meilleur groupe qu'il n'a jamais eu!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Invité
Keith Richards a écrit :
Le live à Bruxelles de 2002 ou 2003. Il joue avec le meilleur groupe qu'il n'a jamais eu!


+1 pour le "Live in Brussels" enregistré à l'Ancienne Belgique.

Les versions de "Ratata", "Meet the Freaks", "With You", "Françoise" valent le détour (entre autres).
Doc Loco
+een
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...