tidus790 a écrit :
enfin n'oubliez pas qu'un bon gratteux n'est pas forcément le roi de la technique ; je trouve que Placebo et Muse font de la bonne musique et d'ailleur que Matt Bellamy joue plutot bien ( mais cela n'engage que moi ) j'en ai marre des comportements a la
" il joue pas aussi bien que steve vai ou que satriani alors c'est un merde "
ou alors
" son album est dans le top 50 alors c'est un boulet qui fait de la musique commerciale " ......... bon la dessus c'est vrai que quand on voit les 3 premiers abums de sum 41 par exemple ya pas plus commercial ce groupe se donne une image de punk rebels qui font n'importe koi et c'est fait exprès pour attirer les jeunes en pleine cris d'adolescence ( on est tous passé par la ...... ya pas si longtemps pour moi d'ailleur ) .... mais si on regarde de plus près leur dernier album on se rends compte qu'il n'y a rien a jeter .......
j'ai entendu des dizaines et des dizaines de fois des gars rire parceque je leur disait " ouais tel artiste il joue bien meme si je suis pas fan je respecte " alors que l'artiste en question faisait du rap ou du rnb ou de la variété ........... alors je commence a me poser une question :
est ce que c'est moi ou est ce que dès que quelqu'un se met a écouter des groupes de rock qui ont fait leur preuve comme les stones ou led zeppelin ( pour ne citer qu'eux ) qui sont de grand groupes il se met a mépriser tout autrez forme de musique ?????????????
cela dit moi aussi j'écoute du satriani ; led zeppelin ou les stones et au fond de moi il m'arrive plus que souvent de maipriser des artistes comme britney spears ( pour ne citer qu'elle ) et puis au fond je me dis des fois " mais qui tu est toi pour la maipriser tu n'est qu'un jeune con de 16ans qui n'y connait rien et qui ne sait pas aligner 3 accords sans se tromper ......."
mais tout le monde peut s'égarer parfois
voila c'était le coup de geule de la soirée ...........