Artistes de rock a la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
gerybruss
Ouais, c clair, ya pas que des gars qui vont aussi vite que satriani qui sont des bons guitariste...

Pour le vote, moi j'ai pris Bellamy... J'trouve que parmis la liste, c celui qui maitrise le mieux son instrument... Il est meme pas mauvais du tout
Invité
je suis content de voire que je ne suis pas seul ............

mais enfin cela ne veut pas dire non plus que je n'aime pas satriani et steve vai ( si vous n'etes aps convaincus de leur talent regardez le dvd du crossraods festival )
Stalemate
Y'a vraiment une bande d'élitistes sur ce forum, ca me dégoute.
On se demande qui on doit traiter les moutons : Les gens qui écoute blink-182 et co ou ceux qui les critiques en masse (genre ca fait grand garçon).
Non mais regardez-vous franchement?
On est pas obliger de ce coller un Hendrix dans chaque sondage non? Il n'y a pas de guitariste moins légitime que d'autres, surtout dans ce sondage.
Tous ces gars sont autant voir plus guitaristes que nous tous alors faut arréter le massacre maintenant, ca devient ridicule.

Qui ose dire que Bellamy n'est pas guitariste? Vous l'avez vu jouer? Je met au défis a chancun d'entre vous d'avoir la moitié de son talent.
C'est mon premier coup de gueule sur ce forum mais la franchement ca m'a énervé.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Ralala ! J'adore ce genre de topic , les vannes fusent de partout

Sinon pour rester dans le sujet j'ai le mec de sum 41 parcqu'il est vraiment doué ( j'ai vu leur prestation au Metallica Icon , et franchement il a assuré le solo de Master of Puppet sans prob , de plus il a une bonne tete et il jou sur Les Paul lol )

Mais bon , ce sondage est pas trés complet .......
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ce topic est un concentré de la médiocrité chronique de ce forum, c'est dommage ...

Langage SMS
Mauvaise section
Choix réduit
Elitistes insultant
Punks sectaires

Que du bon madame !

Bon ben je vote Mathew Bellamy, ce mec là est un musicien que très peu ici égaleront un jour .... un pianiste sorti du Conservatoire, un guitariste doué, original et aux influences peu communes, un chanteur à la voix d'or, un showman remarquable ... le surdoué qui fout les boules
Doc Loco
J'ai mis Billy Joe - c'est le seul a avoir bon goût en matière de guitare (Gibson LP junior) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
punksnotdead a écrit :
c vrai kil es po mal il se debrouille bien mai il es pa le seul

Ecris normalement s'il te plaît.
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
gerybruss a écrit :
Ouais, c clair, ya pas que des gars qui vont aussi vite que satriani qui sont des bons guitariste...

Pour le vote, moi j'ai pris Bellamy... J'trouve que parmis la liste, c celui qui maitrise le mieux son instrument... Il est meme pas mauvais du tout

c'est pas la question d'etre technique ... moi je fan de Mark Knopfler , on peut pas dire que niveau tech , il casse la baraque quand meme ...
Tout ce que je dis , c'est que j'ai des potes qui gratouille juste comme ca , et l'été sur la plage , avec les grattes seche , ils jouent tous les groupes cité dans le sondage (avec noir desir evidement) .... alors bon , si maintenant c'est sur que dans un sens , si il suffit de savoir faire 6 accords pour etre considéré comme un guitariste , alors vous avez raison , et ce sondage est vraiment parfait .
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Doc Loco
adp a écrit :
gerybruss a écrit :

c'est pas la question d'etre technique ... moi je fan de Mark Knopfler , on peut pas dire que niveau tech , il casse la baraque quand meme ...

Parce que pour toi, rapidité = technique? Au plus je lis ces forums, au plus je désespère .
In rod we truss.

adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
Doc Loco a écrit :
adp a écrit :
gerybruss a écrit :

Parce que pour toi, rapidité = technique? Au plus je lis ces forums, au plus je désespère .

moi aussi je vais désespèrer : ou tu as lu que j'ai parlé de rapidité

en plus tu poses la question " Parce que pour toi, rapidité = technique? "

et apparement tu n'attends meme pas la réponse avant de conclure : " Au plus je lis ces forums, au plus je désespère "

Donc ce n'est pas moi qui est associé la rapidité a la technique .
Mais si tu me dis que sur un plan technique pure (sweep , tapping , shred , palmuting etc ...) Knopfler maitrise aussi bien que n'importe quel autre gratteu ....

Knopfler il a le feeling et c'est bien plus important a mes yeux
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
Billie Joe pcq il est sympa (oui je le connais personellement...'fin un de ses sosies quoi ^^ lol)

Sinon j'en ai rien a foutre............
- HARDY -

www.weerdband.com
drunkmaster
Merci satriani et autre dream theater!!

c'est ça aujourd'hui les guitar heros!!

D'un autre côté je me di que quand j'ai commencé la guitare (à 15 ans) pour moi aussi le plus fort c'était satriani, moi aussi comme un con j'ai acheté une Ibanez à 500 balles avec un Park 10 watt!! Mais qu'aujourd'hui j'ai grandi, que satriani m'énerve (il continu a m'impressionné mais il m'énerve!!).

Voila, maintenant je dis oui avec trois accords on fait un tube ensuite faut faire passer les sentiments dedans!! Y a pas de bon ou mauvais guitariste, y a que des musiciens qui foant vibrer et des musiciens qui laisse de marbre!!
C'est comme avoir un vrai chien ou le chien de sony!! L'émotion ou la machine!!
Doc Loco
adp a écrit :
Doc Loco a écrit :
adp a écrit :
gerybruss a écrit :

moi aussi je vais désespèrer : ou tu as lu que j'ai parlé de rapidité

en plus tu poses la question " Parce que pour toi, rapidité = technique? "

et apparement tu n'attends meme pas la réponse avant de conclure : " Au plus je lis ces forums, au plus je désespère "

Donc ce n'est pas moi qui est associé la rapidité a la technique .
Mais si tu me dis que sur un plan technique pure (sweep , tapping , shred , palmuting etc ...) Knopfler maitrise aussi bien que n'importe quel autre gratteu ....

Knopfler il a le feeling et c'est bien plus important a mes yeux

ben écoute, relis simplement le message et la façon dont tu y réponds : le gars dit "ya pas que des gars qui vont aussi vite que satriani qui sont des bons guitariste", ce à quoi tu répond "c'est pas la question d'etre technique ... moi je fan de Mark Knopfler , on peut pas dire que niveau tech , il casse la baraque quand meme" .

Si c'est pas une façon de cautionner le fait que technique = vitesse, c'est que tu t'es mal exprimé.

Mais tu en rajoute une couche avec "Mais si tu me dis que sur un plan technique pure (sweep , tapping , shred , palmuting etc ...) Knopfler maitrise aussi bien que n'importe quel autre gratteu ...."

Discours typique de shredder, c'est triste tout simplement, de par le peu d'imagination et d'ouverture d'esprit que ça implique. Si la technique guitaristique ce résume à ça pour toi, c'est dommage.
In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...