adp a écrit :
Doc Loco a écrit :
adp a écrit :
gerybruss a écrit :
Ouais, c clair, ya pas que des gars qui vont aussi vite que satriani qui sont des bons guitariste...
Pour le vote, moi j'ai pris Bellamy... J'trouve que parmis la liste, c celui qui maitrise le mieux son instrument... Il est meme pas mauvais du tout
c'est pas la question d'etre technique ... moi je fan de
Mark Knopfler , on peut pas dire que niveau tech , il casse la baraque quand meme ...
Parce que pour toi, rapidité = technique? Au plus je lis ces forums, au plus je désespère
.
moi aussi je vais désespèrer : ou tu as lu que j'ai parlé de rapidité
en plus tu poses la question "
Parce que pour toi, rapidité = technique? "
et apparement tu n'attends meme pas la réponse avant de conclure : "
Au plus je lis ces forums, au plus je désespère "
Donc ce n'est pas moi qui est associé la rapidité a la technique .
Mais si tu me dis que sur un plan technique pure (sweep , tapping , shred , palmuting etc ...) Knopfler maitrise aussi bien que n'importe quel autre gratteu ....
Knopfler il a le feeling et c'est bien plus important a mes yeux
ben écoute, relis simplement le message et la façon dont tu y réponds : le gars dit "ya pas que des gars qui vont aussi vite que satriani qui sont des bons guitariste", ce à quoi tu répond "c'est pas la question d'etre technique ... moi je fan de Mark Knopfler , on peut pas dire que niveau tech , il casse la baraque quand meme" .
Si c'est pas une façon de cautionner le fait que technique = vitesse, c'est que tu t'es mal exprimé.
Mais tu en rajoute une couche avec "Mais si tu me dis que sur un plan technique pure (sweep , tapping , shred , palmuting etc ...) Knopfler maitrise aussi bien que n'importe quel autre gratteu ...."
Discours typique de shredder, c'est triste tout simplement, de par le peu d'imagination et d'ouverture d'esprit que ça implique. Si la technique guitaristique ce résume à ça pour toi, c'est dommage.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"