En même temps on faisait le même procès à Gainsbourg milieu 60. (Loin de moi l'idée de comparer Burgalat au Gainsbourg) Mais en ayant marre d'être à la ramasse question blé, il a commencé a retourner sa fameuse veste de vison et à faire un peu tout et n'importe quoi, en parallèle de ses propres trucs géniaux (bon il s'en cachait pas et disait même que le blé fallait le prendre la ou il était) .
Hazlewood par exemple était un redneck fatiguant doublé d'une obnubilé patenté du pognon, ça l'empêchait pas d'écrire des trucs assez incroyables.
Je défends pas du tout Burgalat, à priori, je suis hermétique à ce genre de personnage représentant une aristocratie Pop parisiano-bidon, mais la différence c'est qu'il est peut être un tout petit plus hypocrite.
Pour pas être top hors sujet , AS Dragon a produire ça devait pas être non plus un calvaire intéressé. Je pense qu'il veut simplement concilier d'un coté le pognon avec de la qualité, et de l'autre le pognon avec du low. Et que pour financer de belles cordes dans ses arrangement, du beau matos, et le même train de vie que papa Préfet, il faut au moins ça.
Apres je suis juste curieux, je te prends ni pour un con , ni pour un mytho, je sais que ces gens existent vraiment autre part que dans les limbes rock'n'folkiennes, et que si tu habites Paris et que tu traines dans ce milieu là, le fait que tu constates tout ça directement ne m'étonne pas plus que ça.
Pour le MP tu peux envoyer, ça restera au chaud. croix de bois croix de fer si je mens , tu sais ou mettre la croix de fer.
Et puis au fait dans ce cas là (j'immagine que c'est ce cas là) on dit pas Skin , on dit Bone
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"