AS DRAGON

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Y a quelques bonnes chansons sur le dernier LP.
Ca passe.
A voir ssur scène.
firespirit
Quelqu'un connait le modèle de la guitare (sorte de mix strat/mustang) blanche de Stéphane Salvi?
en tout cas, son son est nickel.
Johnny Sauvage
firespirit a écrit :
Quelqu'un connait le modèle de la guitare (sorte de mix strat/mustang) blanche de Stéphane Salvi?
en tout cas, son son est nickel.

c'est une vieille japonaise, Aria ou ibanez je sais plus, j'avais demandé il ya très longtemps sur leur forum une fois
EL CINCO
Tiens! Bonne idée que d'upper ce topic!

Que deviennent-ils au fait????
A ce qu'il parrait très peu de choses, ils auraient viré Natascha selon les bruits qui courrent, à vérifier.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
je ne sais pas si ils l'ont viré ou si elle est partie mais j'ai vu il y a quelques mois un myspace annonçant que le groupe cherchait son cinquieme membre pour la remplacer...
Donc c'est foutu.
Ouais mais bon, AS Dragon sans Natascha... c'est un peu comme Paris sans Montmartre à mes yeux quoi.
Keith Richards
HoOka_HeY a écrit :
Ouais mais bon, AS Dragon sans Natascha... c'est un peu comme Paris sans Montmartre à mes yeux quoi.

Ou la tour sans Eiffel... N'importe quoi donc. Ou alors ils faut vraiment qu'ils trouvent LA perle rare... mais ça va être dur. En plus ça fait déjà un bail qu'ils cherchent...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
jaggered
...emmène-moi, où tu voudras, mais pas chez moi...
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Christophe Willem ?
ahahah.

C'est peut être leur manageur aussi, ou un pote, ou un parent.
Monsieur M
Elle s'est pas faite virée, elle est partie de son plein grès. Un problème d'argent paraît il. Du coup, on se retrouve avec des musiciens qui ont du bagage, mais nulle part où le poser, et une fille qui en arrive à écrire pour... la Tortue (dixit le jargon musico-PAF).

lui
Pendez-les tous.
Monsieur M
debalmond a écrit :
Euh...un groupe qui a du bagage...Juste un backing band en fait...De Montecarl a As Dragon en passant par Houellebecq et Burgalat...Ce ne fut qu'un Backing band...Avec de bons musiciens comme Jimenez...mais bon...ça ne suffit pas...

Je me suis mal exprimé. C'est bien là où je voulais en venir justement.

lui
Pendez-les tous.
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
y a de la compo solide quand même, notamment sur le premier : ce serait dommage qu'ils se limitent à un rôle de musiciens

En ce moment sur groupes / artistes pros...