AS DRAGON

Rappel du dernier message de la page précédente :
Johnny Sauvage
tiens un topic sur as dragon !

moi, ça me parait évident que ce groupe est un des tout meilleurs en France aujourd'hui; Morte et Comme je suis sont des bombes !

beaucoup de ceux qui n'aiment pas, et bien ils n'aiment pas parce que as dragon c'est hype en ce moment, parce qu'ils sont classes et parisiens, et parce que Natasha est un peu tête à claques. :C3:

c'est bête parce que le groupe est excellent, solide; des groupes comme ça, en France c'est rare.

En plus, le 2ième album est largement meilleur que le 1er (qui était un peu chiant sur la longueur). Il ne faut pas oublier aussi que as dragon est un des groupes qui donnent le plus de concerts.
Johnny Sauvage
Hiwatt a écrit :
Spanked m'a bcp déçu.

Se précipiter sur celui là qui est une merveille de psychédélisme gainsbourien
Si vous aimez Gainsbourg période londonienne, les Stones 60's et la pop music classieuse, voire la french pop des 60's (Hardy, Dutronc, Ronnie Bird,..), achetez le, ca vaut 11 €, et c'est tellement hors du temps que c'est impossible d'en avoir marre. Le batteur, ex Monaco, est un des meilleurs de la scène rock française. Le meilleur disque français des dernières années.
Burgalat est un producteur de grande classe, digne de David Whitaker .

Hiwatt, c'est beau ce que tu dis; je t'aime de plus en plus
(t'es sûr que l'ancien groupe du guitariste et du batteur, c'est pas plutôt Montecarl ? )
Keith Richards
Spanked m'a déçu alors qu'ils sont excellent en live.. j'ai tjs pas écouté le dernier album...

Et le précédant groupe du batteur et guitariste, c'est bien Montercarl.. qui en leur temps avaient sorti un excellent album!!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
quequetteblues a écrit :
beaucoup de ceux qui n'aiment pas, et bien ils n'aiment pas parce que as dragon c'est hype en ce moment, parce qu'ils sont classes et parisiens, et parce que Natasha est un peu tête à claques. :C3:

Ah donc toi tu ne critique pas le groupe mais ceux qui critiquent (et qui n'aime pas)

Je ne suis pas parisien, je ne sais pas ce que sait que "hype", et je n'ai jamais vus une photo de la chanteuse (Natasha c'est ca ?) Ni meme du groupe d'ailleur.

Et pourtant... Je ne vois pas l'interet de ce groupe. Spanked ca sonne comme du deja entendu. Ca ne me fait rien. Je ne dis pas que j'aime pas hein.. Je dis juste que c'est transparent pour moi.

Citation:
Il ne faut pas oublier aussi que as dragon est un des groupes qui donnent le plus de concerts.

Et donc ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
playmo77
pour les avoir revus lundi je peu vous dire qu ils assurent mechament en live.
quoi qu on en dise Natasha est une frontwoman de talent c'est texte sont tres bon (pour ceux qu elle a ecrit) et j aime son coté un peu punk ...
je n aime pas trop voir les musiciens derriere mais il ne sont pas en reste et bouetard assure le show !!! (spanked ...)
sinon moi j adore les 2 albums du groupe ( a savoir que c'est pas a la premeiere ecoute qu on les apprecies .. mais avec le temps on devient rapidement accro...)
pour moi il ne sont pas comparable avec l oppus "burgalien" que j adore aussi mais qui est dans une logique differentes car tres influencer par bertrand ...
c'est quand meme marrant je trouve que se groupe divise les avis ...
en tout cas je c pas ou vous avez vu la pub autour d eux en ce moment ....
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
playmo77
Bobba a écrit :

Et pourtant... Je ne vois pas l'interet de ce groupe. Spanked ca sonne comme du deja entendu. Ca ne me fait rien. Je ne dis pas que j'aime pas hein.. Je dis juste que c'est transparent pour moi.

tu l a ecouter plusieur fois ???
car moi o depart je trouvais sa assez banale ... mais en reecoutant bien j ai accrocher
( je ne remet aucunement en cause tes gouts ...)
en ce qui concerne le coté hype c'est un peu l'heritage de burgalat ainsi que celui de gainsbourg ...c'est plus a mon avis une identité visuel qu un reel etat d'esprit qu il cultive ( je en les connais pas mais leur musique me fait penser comme sa)
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
debalmond a écrit :
Bobba a écrit :

Je ne suis pas parisien, je ne sais pas ce que sait que "hype", et je n'ai jamais vus une photo de la chanteuse (Natasha c'est ca ?) Ni meme du groupe d'ailleur.

C'est distribué dans toute la France...il me semble

Merci, mais je ne tenais pas specialement à les voir.

Citation:
tu l a ecouter plusieur fois ???
car moi o depart je trouvais sa assez banale ... mais en reecoutant bien j ai accrocher
( je ne remet aucunement en cause tes gouts ...)
en ce qui concerne le coté hype c'est un peu l'heritage de burgalat ainsi que celui de gainsbourg ...c'est plus a mon avis une identité visuel qu un reel etat d'esprit qu il cultive ( je en les connais pas mais leur musique me fait penser comme sa)

ouioui, mais ... non
J'ai vraiment l'impression d'entendre un mix d'autres groupes.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Johnny Sauvage
Keith Richards a écrit :
Spanked m'a déçu alors qu'ils sont excellent en live.. j'ai tjs pas écouté le dernier album...

Et le précédant groupe du batteur et guitariste, c'est bien Montercarl.. qui en leur temps avaient sorti un excellent album!!

si tu as le disque, ça serait sympa de me faire une petite copie, vu que ce disque ne se trouve plus
Johnny Sauvage
Mighty Moon a écrit :
Arf mon PQ favori!!

s'il te reste quelques exemplaires de R&F d'avant 1995, je serais ravi de te les échanger contre des rouleaux de papiers hygiéniques tout neufs; je te laisse choisir la texture et le parfum
Invité
Bif bof As dragon sur le permier album,y a 2 chansons que j'aime bien(dirty,un hémisphère...)
Sinon faut voir en live quand même.
J'aime bien le côté synthé 80's et le son de quelques parties guitares.
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
dirty, un hémisphère et puis sorcière aussi ?

on dira ce qu'on veut mais ces trois titres assurent bien quand même

j'ai pas écouté le deuxième : ça donne quoi sans Fred Jimenez ?
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
debalmond a écrit :
Le probléme avec ce groupe c'est que même aujourd'hui on a encore l'impression d'écouter un Backing Band.

C'est très vache, mais malheureusement tellement vrai.

De plus, je ne pense pas que la hype orchestrée par les fossiles de Rock Et Folk ne leur ait fait vendre un disque de plus.
Pierercf
Hiwatt a écrit :
debalmond a écrit :
Le probléme avec ce groupe c'est que même aujourd'hui on a encore l'impression d'écouter un Backing Band.

De plus, je ne pense pas que la hype orchestrée par les fossiles de Rock Et Folk ne leur ait fait vendre un disque de plus.

Je suis pas vraiment d'accord. Je les ai vu à Bordeaux au zoobizarre il y a 1 ou 2 ans. C'etait terrible ! Y pas natsha et les autes, non y a une dynamique dans ce groupe. D'ailleurs, il y a eu beaucoup de tension à cause justement de toute ces personnalités.

J'ai pas encore bien ecouter le nouvel album, mais Spanked est terrible !
Johnny Sauvage
Hiwatt a écrit :
debalmond a écrit :

ha non; ça c'est purement psychologique
vous ne l'auriez pas su, vous ne l'auriez pas pensé
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Aller on va quand même pas taper sur les rares bons groupes français.
Up pour AS Dragon

En ce moment sur groupes / artistes pros...