AS DRAGON

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pardon Pardon !!!! :{}: :{}: :{}:
C'est loin à genoux St Jacques de Compostelle ??
Bon tout ça pour faire un petit UP parce que pas grand monde connaît.
Je crois que sur le site de AS Dragon, des titres de Va chercher les condés sont disponibles à l'écoute.

(ouais au passage je rejoue mon chieur en disant que le nom de l'album est bof, on croierais presque à un album de Sniper, même si ça serait plutôt "Va chercher les keufs")

L'intro de "Morte" on dirait Barbara...
http://www.asdragon.com/ (le site est très bien fait).

"Dirty était crrUUU-uelllle, crrUeeeelle et sûre d'elle, sexu-elle-ment horrs d'elllle, InsAtiAAble et rebEElle !" :C1:
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Invité
J'irai les voir Samedi aux Solidays.
Je ferai un report.
Invité
je les ai vu en premiere partie de zwan il y a deux ans a la cigale.
C'est tout ce que j'ai a dire sur ce groupe
apprenti
est-il vrai que burgalat collait à certains mouvements d'extreme-droite dans les eighties ?
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
Frthsvn
apprenti a écrit :
est-il vrai que burgalat collait à certains mouvements d'extreme-droite dans les eighties ?

Mon père est un cousin de Bertrand Burgalat (je m'appele Burgalat aussi d'ailleurs) et c'est ce que mon père m'a raconté ... après il a peut etre changé

edit : cousin un peu lointain je précise
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
bah même proche y aurait pas de honte

bon ça n'enlève rien à la musique d'AS Dragon

ça n'ajoute rien non plus d'ailleurs
Johnny Sauvage
20 century boy a écrit :
l' album " Bertrand Burgalat meet AS dragon" est excellent. Sinon c'est eux qui jouent aussi sur " présence humaine " le disque de Michel houellbecq qui est vraiment un chef d'oeuvre.

non c'est Eiffel qui joue sur le disque

très bel avatar des prisoners !!!!!
Johnny Sauvage
Svietkinala a écrit :
Je ferai un report.

alors ? convaincu ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
quequetteblues a écrit :
Svietkinala a écrit :
Je ferai un report.

alors ? convaincu ?

Ah ouais Sviet .. Alors ce concert ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Drawmer
Bobba a écrit :
quequetteblues a écrit :
Svietkinala a écrit :
Je ferai un report.

alors ? convaincu ?

Oh tiens comme on se retrouve

Hep les gens, que pensez vous de "Comme je suis" ?

Je trouve ça vraiment sympa, pas trop pompeux, bien tourné.

Comment se nomme l'album où est présente cette chanson ?
Et que me conseillez vous d'acheter comme album pour les decouvrir ?

Merci
..:: Pas de signature :P ::..
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
OVER-DreaM a écrit :
Bobba a écrit :
quequetteblues a écrit :
Svietkinala a écrit :
Je ferai un report.

alors ? convaincu ?

Oh tiens comme on se retrouve

Hep les gens, que pensez vous de "Comme je suis" ?

Je trouve ça vraiment sympa, pas trop pompeux, bien tourné.

Comment se nomme l'album où est présente cette chanson ?
Et que me conseillez vous d'acheter comme album pour les decouvrir ?

Merci

C'est sur le dernier album (direction fnac.com pour avoir le titre)
Moi j'ai Spanked que je trouve pas terrible.

Sinon remonte un peu le topic, j'ai posé exactement la meme question que toi
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
matt-
  • Publié par
    matt-
    le
ça doit être Vas chercher la police

franchement je conseille l'album Spanked qui contient, à mon avis, quatre titres majeurs
Drawmer
matt- a écrit :
ça doit être Vas chercher la police

franchement je conseille l'album Spanked qui contient, à mon avis, quatre titres majeurs

Ok et bien je vais en ville cet aprem (aïe aïe aïe résultats du semestre ) donc direction la Fnac

Je me laisserais bien tenter par "Vas chercher la police" sans doute ... Rien que pour "Comme je suis".
Car si l'album est comme cette chanson, je dis oui, c'est exactement ce que j'aime dans la pop, ce coté trippant/electro
..:: Pas de signature :P ::..
Dead Novalys
AS Dragon est effectivement un groupe de scène avant tout... je les ai vu au Cabaret Sauvage, au moment de la sortie de leur premier album, ils étaient géniaux. Après, l'album semble forcément un peu fade. A mon avis la production y est pour quelque chose. Et puis il faut dire que le disque avec Burgalat était tellement génial, transcendant, fabuleux, inouï, etc. que la comparaison est un peu dure. Peut-être qu'ils devraient faire un live, pour retrouver ce son organique complétement psyché.

En tous cas pour ceux qui ne les ont pas vu, ça vaut le coup de s'offrir les disques. Le deuxième (Va chercher la police) est meilleur, malgré certains choix esthétiques douteux (le son de guitare sur "Morte" semble piqué à Placebo...).
matt-
  • Publié par
    matt-
    le
je ne trouve pas que vas chercher la police soit meilleur, en tous cas il manque d'originalité par rapport à spanked

à l'époque du premier il y avait Fred Jimenez à la basse : ça donne quoi maintenant avec le nouveau bassiste ?
Invité
Y a quelques bonnes chansons sur le dernier LP.
Ca passe.
A voir ssur scène.

En ce moment sur groupes / artistes pros...