AS DRAGON

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 05 Juil 2005, 14:16
Aller on va quand même pas taper sur les rares bons groupes français.
Up pour AS Dragon
On m'en dit que du bien mais j'ai jamais vraiment écouté avec attention.
Je vais donc m'y mettre, allez hop ! Emule ! et j'essaierais d'aller à un concert.
Sinon j'ai vu le superbinoclard Bertrand Burgalat (quel joli nom) à "tout le monde en parle" (à ne consommer qu'avec modération), on aurait dit un chien battu, il parlait tout bas, enfin bref il avait pas l'air dans son assiette, et on le présentait comme le "Mr Alternative" de la scène parisienne, ce qui m'a plutôt surpris, surtout quand ils ont passé sa soupe bizarre et soporiphique, effectivement pas très attrayante à la "première écoute".

Bon en tout cas ça n'a sûrment rien à voir avec A.S Dragon (tiens à ce propos, j'oubliais de dire que le nom sonne comme un club de foot, c'est fait exprès ??) et à ce qu'on m'a dit faut absolument les voir sur scène donc je ne vais pas rester sur toutes ces impressions là.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Ah j'ai trouvé à quoi ce nom me fesait penser.
Si on joue avec les syllabes, Burgalat donne Galabrut (et c'est dommage).
stylé comme anagramme non ? (j'éspère que c'est pas un pseudo au moins).
Ah il perd la vue ? toutes mes excuses je savais pas.
Je critique pas vraiment le catalogue tricatel (tiens c'est joli aussi ça), je le connais pas, mais ce que j'ai écouté de "BB"était vraiment pas terrible (euphémisme).
Tant mieux pour le pop/rock, même si c'est pas du tout ma tasse de thé.
et merci à notre "BB" donc.

Citation:
Aprés si il faut étre beau gosse et assurer dans les emissions télé à la con, pour étre crédible...y'a la real tv....

Heu, ça je le prend un peu mal par contre, mais je vais jouer la placidité, enfin je crois que tu as réagi au quart de tour sur ce que j'ai dit à propos de ton "BB", c'était nullement des moqueries aggressives, mais juste l'impression qu'il m'a donné, il avait pas l'air à l'aise du tout quoi (par contre les mecs de l'émission ont été très sympas avec lui).
Je suis pas du genre à regarder la "real tv" merci
Bon, je m'excuse pour l'aspect un peu moqueur de mon poste précédent.
bisou
Invité
ON parle on parle mais le dernier album,il ressemble à quoi alors?
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
je préfère spanked
playmo77
Svietkinala a écrit :
ON parle on parle mais le dernier album,il ressemble à quoi alors?

beaucoup plus pop ...
deroutant a la premiere ecoute il n'en reste pas moin une pure merveille (c'est mon avis).
il ne faut surtout pas s arreter au single ni a la premiere ecoute.
quoi qu il en soit il y a de belle perle dessus ... et pour les avoir revue en live y a peu de temps je peu vous dire que les nouvelles songs s integrent tres bien aux ancienne et que les dragons sont dechainés ...

quand a BB c'est un grand monsieur peu etre le Gainsbourg de notre epoque ... meme si je pense qu il gagnerai a elargir le repertoir de tricatel ...
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
J'essaie, je me force pour AS.Dragon...

...mais non, je n'y arrive pas. Ca rentre par une oreille ca ressort par l'autre. Je regrette de les avoir rater à la fetes de la zik pour voir ce que ca donne en live.

Y'as quoi à part Spanked ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
20th Century Boy
l' album " Bertrand Burgalat meet AS dragon" est excellent. Sinon c'est eux qui jouent aussi sur " présence humaine " le disque de Michel houellbecq qui est vraiment un chef d'oeuvre.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Bah moi j'écoute les sons dispos sur leur site, et je trouve ça franchement pas mal (je pourrais d'avantage apprécier si mes frères passaient pas Rage Against The Machine à fond ) les paroles sont vraiment belles et la musique bien qu'assez pop, me plaît bien.
Merci pour cette (re)découverte.
20th Century Boy
Tu ira à genoux jusqu' à St jacques de compostel en implorant le pardon de Burgalat en signe de pénitence!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
HoOka_HeY a écrit :
Bah moi j'écoute les sons dispos sur leur site, et je trouve ça franchement pas mal (je pourrais d'avantage apprécier si mes frères passaient pas Rage Against The Machine à fond ) les paroles sont vraiment belles et la musique bien qu'assez pop, me plaît bien.
Merci pour cette (re)découverte.

Hola l'ami,laisse RATM tranquille
Sinon pour Bobba le dernier album s'appelle"Va chercher la police" et est sorti y a quelques mois.
J'aimerai bien me faire une idée quand même car sur le premier y avait des bons morceaux comme Dirty,je trouve.
Si c'est trop daté vieux Rock,je sens que ça va me burner sauf s'ils arrivent à rester frais et que les compos sont variées.
dziarf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dziarf
    le
Non au contraire c'est très frais...

Enfin j'ai pas le premier album qu'il faut que je songe à me procurer, mais c'est justement un des reproches que font certaines personnes, c'est que ça ai viré un peu trop pop, alors pour toi je pense que ça sera un avantage...
Le site d'Eiffel : www.eiffelnews.com
Le site de Philippe Uminski : www.philippeuminski.com

Bonne visite ;)
Pardon Pardon !!!! :{}: :{}: :{}:
C'est loin à genoux St Jacques de Compostelle ??
Bon tout ça pour faire un petit UP parce que pas grand monde connaît.
Je crois que sur le site de AS Dragon, des titres de Va chercher les condés sont disponibles à l'écoute.

(ouais au passage je rejoue mon chieur en disant que le nom de l'album est bof, on croierais presque à un album de Sniper, même si ça serait plutôt "Va chercher les keufs")

L'intro de "Morte" on dirait Barbara...
http://www.asdragon.com/ (le site est très bien fait).

"Dirty était crrUUU-uelllle, crrUeeeelle et sûre d'elle, sexu-elle-ment horrs d'elllle, InsAtiAAble et rebEElle !" :C1:

En ce moment sur groupes / artistes pros...