Ashtray : le site officiel de mon groupe ;-)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azertymat
Non mais je m'en rend compte, de toute maniere, vu que je n'écoute presque que ça, c'est normal que ca ressorte dans les compos...
Mais je voulais juste comprendre pourquoi tu disais ça. Je ne me braque pas des qu'on critique mon groupe hein. T'inquietes.
P.S : T'as trouvé ou les autres enregistrements ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Invité
ben, la:

http://membres.lycos.fr/azertymat/Mp3/

M'enfin bon ne te décourage pas, et essayes d'écouter de nouvelles choses! Tout ce qui ne tue pas rend plus fort, et une musique que tu peut ne pas apprécier a premiere vue pourrait t'aider a progresser musicalement, meme si elle est éloignée de radiohead et compagnie
ti kikoo au groupe bien sympa qjai vu à malaunay et à laniv de kam et niko. la perfection se fait rare et jtrouve ke ce que vs faites c'est dja bien!!! honte o critik parfois bien sévère qd m tcho!!
Azertymat
estrella a écrit :
ti kikoo au groupe bien sympa qjai vu à malaunay et à laniv de kam et niko. la perfection se fait rare et jtrouve ke ce que vs faites c'est dja bien!!! honte o critik parfois bien sévère qd m tcho!!

Hum...qui c'est ?

P.S : Evites le langage SMS quand même...tu vas de faire détruire par les autres membres du forum s'ils voient ça.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
désolé je ferai attention l'habitude du msn langage enfin bref j'étais avec toi en CM2 le choc de te revoir mais j'aime bien ce que vous faites dans votre groupe c'est sympa
Azertymat
estrella a écrit :
désolé je ferai attention l'habitude du msn langage enfin bref j'étais avec toi en CM2 le choc de te revoir mais j'aime bien ce que vous faites dans votre groupe c'est sympa

Je me souviens très bien de toi. Ca a été le choc pour moi aussi.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
barney42 a écrit :
ben, la:

http://membres.lycos.fr/azertymat/Mp3/

M'enfin bon ne te décourage pas, et essayes d'écouter de nouvelles choses! Tout ce qui ne tue pas rend plus fort, et une musique que tu peut ne pas apprécier a premiere vue pourrait t'aider a progresser musicalement, meme si elle est éloignée de radiohead et compagnie

Moi aussi je trouve ça très plat... Désolé pour la critique, mais, bon, ce genre de groupe c'est vrai qu'il y en à la pelle ... surtout quand le niveau technique ou l'innovation sont médiocres...

Moi j'aime assez les groupes que vous reproduisez (enfin surtout radiohead).. et c'est vraiment de la pâle copie...
C'est un nivana-placebo sans âme... désolé...
Mais ça me fait vraiment chier de voir cela...
Disons que ça fait trop de groupe à cumuler Non musique et non texte....

Bon, mais jamais trop tard pour s'améliorer... moi aussi j'ai eu des passages assez merdiques...

Ce n'est que mon avis comme dirait l'autre...
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
Azertymat
Je comprend votre point de vue. Vous inquietez pas, c'est en train de changer en ce moment. Vous verrez quand on aura des vraies compos sur le site.
Mais bon...j'avoue que ca va ressembler un peu à ce qu'on écoute...mais je pense que c'est obligatoire que ca y ressemble un peu. Et comme ça, on prend pas trop trop de risque. Plus tard, on verra comment on evoluera mais pour l'instant, vas falloir se contenter d'une pale copie de Radiohead, Muse, Nirvana, Placebo, Serafin, The Vines...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
pourquoi se contenter de ça ?pourquoi pas se risquer à faire de l'original ?
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
Azertymat
Elie a écrit :
pourquoi se contenter de ça ?pourquoi pas se risquer à faire de l'original ?

Bah...je sais pas trop. En fait, je trouve que c'est vachement difficile de faire vraiment dans l'original. J'ai l'impression que presque tout à deja été fait...Mais bon, de toute maniere, pour l'instant, je sens ma musique comme ça et je verrais bien comment j'evolue plus tard.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
estrella a écrit :

Azertymat a écrit :
estrella a écrit :

Hum...qui c'est ?

P.S : Evites le langage SMS quand même...tu vas de faire détruire par les autres membres du forum s'ils voient ça.

Wouaa...terrible en y repensant. La premiere reprise de contact.
Halala. Heureusement que t'as un peu fouillé sur le net.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Invité
Bon alors.....
perso,toutes les compos sonnent pas terrible je trouve.
Gros,gros déception pour la disto,azertymat!!!!!
mais qu'est ce que t'as fait?
ca sonne trop bizarre,on sent même plus la disto...
C'est vrai aussi que le chanteur semble pas au top.Trop timide peut etre?
En tout cas,n'hésites pas à faire plus de compos,c'est mieux que faire des reprises je trouve.
Au fait,le son de Blackout,vous l'avez fait avec quoi?
un JP 8000?
Azertymat
svietkina2 a écrit :
Bon alors.....
perso,toutes les compos sonnent pas terrible je trouve.
Gros,gros déception pour la disto,azertymat!!!!!
mais qu'est ce que t'as fait?
ca sonne trop bizarre,on sent même plus la disto...
C'est vrai aussi que le chanteur semble pas au top.Trop timide peut etre?
En tout cas,n'hésites pas à faire plus de compos,c'est mieux que faire des reprises je trouve.
Au fait,le son de Blackout,vous l'avez fait avec quoi?
un JP 8000?

J'avais pas d'ampli à l'epoque !! Mais n'écoutez pas ça. C'est trop pourri ce qu'il y a sur le ftp. Maintenant, je pense que j'ai deja un plus gros son...Enfin, j'espere.
Pour Blackout, c'est moi qui l'ai fait tout seul en piste par piste. Mais c'etait ya longtemps...je savais ni jouer, ni chanter. Par contre, je savais faire du piano et le son vient d'un roland fp3. Voila.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
Macalpine a écrit :
Le site est sympa, surtout la photo des pantalons des membres du groupe!!

Par contre j'aurais peut-être mis le nom du groupe un peu plus en évidence sur la toute première page (avec le logo); le nom y est, bien sûr, mais ce n'est pas très très lisible pour certains!

Merci du conseil, je modifie ça tout de suite.

[edit] : Pour le moment, je trouve rien qui fasse bien. Je vais y reflechir. Merci en tout cas.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...