Ashtray : le site officiel de mon groupe ;-)

Azertymat
Voila ! Notre nouveau site est en place !
Le nom du groupe est Ashtray. Le site est pas super super fini, c'est encore une version test, et donc, je vous demande de me donner vos avis concernant le design, la vitesse d'affichage, la clareté...
Merci a vous !!

L'adresse : www.ashtray-official.fr.st
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
dwouisdan
Bein niveau design tout ça, ça me va, l'essentiel est là. Mais j'ai 2 trucs à reprocher, y'a un pop-up, et y'a un frame Lycos à droite. Si tu héberges ton site chez Free, y'a rien de tout ça
Azertymat
dwouisdan a écrit :
Bein niveau design tout ça, ça me va, l'essentiel est là. Mais j'ai 2 trucs à reprocher, y'a un pop-up, et y'a un frame Lycos à droite. Si tu héberges ton site chez Free, y'a rien de tout ça

Le pop-up vient de la redirection avec ulimit...et pour le truc lycos, je sais, j'ai un compte chez free mais hier, ca marchait pas...
Merci en tou cas.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
dwouisdan a écrit :

Je suis d'accord c'est pénible, faudrait changer d'hebergeur.
Sinon j'aime pas trop la police utilisée dans tout le site et le menu est pas gégé, faudrait l'ameliorer genre au moins changement de couleur en passant avec le curseur dessus, et le garder stable en position entre la page d'accueil et les autres car ça fait assez bizarre.
Sinon ça l'air bien complet et prometteur, bonne continuation
Alerte ! Léo s'évade ...
f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le
alors pour votre site moi je trouve aucun bug aucune fautes rien ne me derange apres si tu veut rajouter des trucs moi je verais bien un fond deriere chaque page pas trop voyant non plus parce que ca pourait gener la lecture mais jaime bien le systeme de votre site il est est assez complet (biographie,tablature.....) ha oui aussi sincerement j'adore votre musique s'est vraiment pas mal pour la qualiter s'est vrai que quand la musique monte en son sa va plus trop bien mais ca peut aller (votre musique me fait pas mal penser a nirvana).

voila bonne continuation .
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
Azertymat
Janéthejurist a écrit :
Ashtray, ça veut pas dire cendrier en anglais ?

Si...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Betty
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Betty
    le
heu ... ashtray il me semble meme que ce fut le premier nom du groupe qui s'est appelé plus tard Placebo .. fin , j'peux me tromper ...
Question design ca peut aller ... Mais il faudra fignoler certain trucs .. Comme le menu faudrait le travailler , il est trop .. "simple"
N1Rico
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N1Rico
    le
tres juste betty il s'appelaient "ashtray heart" (coeur cendrier, belle image pour un chanteur depressif depuis sa plus tendre enfance)
[- Membre du comité Anti-SMS -]
"L'homme a invente dieu. L'inverse reste a prouver" S. Gainsbourg
LoupM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LoupM
    le
Tu ne serais pas a corneille )par hazart?
Azertymat
LoupM a écrit :
Tu ne serais pas a corneille )par hazart?

Euh...si. MDR !
Tu t'appelles comment ?
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
LoupM
  • Publié par
    LoupM
    le
LM
tu connais PEK?
LoupM
  • Publié par
    LoupM
    le
Non Mais j' ai des amis la bas !
il me semble déja t' avoir vu au Lycée
Au fait c' est quand le Bac?

En ce moment sur groupes / artistes pros...