Ashtray : le site officiel de mon groupe ;-)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Très sympa
HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le
franchement la classe
HIM
  • Publié par
    HIM
    le
beau ti site
HIM
  • Publié par
    HIM
    le
et bon pti groop bravo!!
r1 le troll
Le site est franchement pas mal... c'est joli, c'est pratique, rien a dire...

Apres j'ai écouté Conscience...
Bon alors... ne le prenez pas mal, mais le groupe aurait aussi bien pu s'appeler "Dustbin"...
Deja le chanteur, franchement insupportable...
Ensuite niveau musique, c'est d'une platitude... 4 accords en tout et pour tout, le tout en boucle, pfiouu... z'auriez pu faire un effort les gars...
Bon le solo, comment dire... quelques bends faux, mais surtout il ne colle pas vraiment avec le reste, il a été posé la comme ca... Sinon evidemment, manque de technique, de précision, et la encore manque de recherche, solo assez plat, enfin on peut souligner l'effort d'en avoir fait un...
Ensuite les "bruits" de guitare juste apres le solo, faut enlever ca tout de suite... c'est atroce, et ca sonne faux... Ainsi que les petits plans a la gratte apres le solo, assez dissonants... Le gratteux doit bosser son oreille.
Bon pour moi c'est qu'un groupe de plus dans la lignée de Nirvana, en moins bien... En pire, devrais-je dire, car je ne peux pas qualifier Nirvana de "bien"...

Voila j'ai été sincere, bonne continuation !..
Cloac a chibre
Azertymat
Comment tu as eu Conscience ? Elle est même plus sur le site...
[edit] : Ah...j'ai pas du la viré du ftp.
Mais fallait pas écouter celle là !
On en a enregistrer trois en studio...Conscience mais avec un meilleur son, The Hollow Feeling Of Living Your Fantasies qui est plus bluesy et Misantrophile qui comporte un vrai solo en écoute ici :
http://membres.lycos.fr/azerty(...)lique droit + enregistrer sous
Oui aussi, Conscience et son enregistrement, c'etait l'ancienne formation du groupe...ca n'a plus grand chose à voir maintenant...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Invité
au risque de passer pour quelqu'un de désagréable, je dirais que vos influences sont malheureusement trop "communes": Ca sent a des kilometres le pompé sur nirvana/muse/radiohead/placebo... ( des groupes qui eux meme se ressemblent beaucoup )
Bref, ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas bon non plus.
(ce n'est que mon avis, ne me lancez pas de tomates merci )
Azertymat
Non mais je ne t'en veux pas. C'est tres bien de dire ce qu'on pense.
En fait, ouais, on pompe pas mal sur ces groupes là mais bon...vu que c'est ce que j'écoute personnelement, c'est pas facile de faire quelque chose qui n'y ressemble pas...non ?
Mais je comprend ton point de vue.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Invité
Certes, mais je n'aime pas trop ce point de vue:
On fait de la musique avant tout pour la faire évoluer.
Si tous les jeunes groupes font du muse / placebo, s'ils ne font pas l'effort de chercher quelque chose de différent, dans 10 ans on se retrouve avec que des groupes pop rock a la muse / placebo, et on verra des statues de matthew bellamy a tous les coins de rue (je m'y oppose fortement : vive la résistance )
C'est deja bien de faire un groupe, mais se démarquer c'est quand meme mieux
Cherchez vos particularités, et développez les!
Ou alors si t'as la flemme et que tu veux jouer du muse / placebo / radiohead, faites de bonnes reprises!
Mais faire des compo "pour ressembler a... " c'est crétin
Azertymat
Au fait, tu dis ça pour Conscience non ? Parcque les compos qu'on jouait avant (on a tout viré et on recommence tout depuis le début en fait là..) ca ressemblait pas du tout à du muse ou a dui radiohead...c'etait...tres particulier.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Invité
Non non, j'ai pas écouté que celle la, et honnetement tout ce que j'ai retenu de ton groupe c'est ce coté "rock british tourmenté" omniprésent.
On dirait du coldplay-radiohead-muse-nirvana, sincerement. (en moins bien)
Si vous ne vous en rendez pas compte c'est encore plus grave.
Personne n'est d'accord avec ca?
Enfin bon en meme temps tu vas pas me contrarier a chaque fois que je dis que j'aime pas ce que vous faites, chacun ses gouts hein comme on dit
Apres tout j'dis ca pour vous aider hein, si vous voulez pas en tenir compte, ben c'est pas grave!
Azertymat
Non mais je m'en rend compte, de toute maniere, vu que je n'écoute presque que ça, c'est normal que ca ressorte dans les compos...
Mais je voulais juste comprendre pourquoi tu disais ça. Je ne me braque pas des qu'on critique mon groupe hein. T'inquietes.
P.S : T'as trouvé ou les autres enregistrements ?
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...