Ashtray : le site officiel de mon groupe ;-)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azertymat
roudoudou667 a écrit :
et encors..quand on a enregistré...c'etait la deuxième fois qu'on jouait ces chanson...faut voir maintenant...

Ouais, c'est encore plus le bordel.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
antoine76
Coucou
Super votre site, je suis déjà aller le visiter y a longtemp, mais j'avais oublier de vous le dire
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
Azertymat
antoine76 a écrit :
Coucou
Super votre site, je suis déjà aller le visiter y a longtemp, mais j'avais oublier de vous le dire

Bah...merci.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Grand Schtroumpf
Salut,
Bah moi aussi je suis dans un groupe, on est pas dans le même trip,
mais c'est sympa ce que vous faites...bon les enregistrements (j'ai téléchargé que les compos) sont pourris, mais on peut se rendre compte que la voix est pas mal du tout, enfin moi j'aime bien perso...la disto j'ai un peu de mal, mais ça doit venir de l'enregistrement.
Alors c'est pour quand en studio?
Moi aussi j'ai un groupe
http://www.groupe-utopia.fr.vu
Ala
tchô
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Bah c'est vraiment cool, le site est bien fait, et vos compos sont bien..

Par contre, les 2 gratteux de votre groupe (donc toi Azertymat, puis l'autre) vous avez un peu les meme effets...j'trouve ca un peu dommage.. enfin vous faite ce que vous vouler, mais y'en a 1 qui doit pas trop avoir l'utilité de la whammy par exemple.. si c'est le guitariste rythmique.. enfin..
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Dans 'Conscience', la voix est un peu trop... molle je trouve... enfin, le prend pas mal, parce que en tout cas, la compo est super
Shaun70s
Hello les amis musicos!

Je viens de visiter votre site et j'aurais une petite question à poser.
En fait, ma question concerne plutot le chanteur... Je voulais connaitre son avis (ainsi que celui du reste du groupe) sur le Shure SM58 qu'il utilise.

Merci d'avance!
Azertymat
Munky a écrit :
Hello les amis musicos!

Je viens de visiter votre site et j'aurais une petite question à poser.
En fait, ma question concerne plutot le chanteur... Je voulais connaitre son avis (ainsi que celui du reste du groupe) sur le Shure SM58 qu'il utilise.

Merci d'avance!

Je peux te donner mon avis qui est je pense le même que le sien :
Super micro, le meilleur selon moi pour le chant. Utilisé par tous sur scene comme en studio. C'est le micro qu'on voit le plus souvent sur les grandes scenes. En clair, tu peut acheter les yeux fermé.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
Mastakilla a écrit :
Salut,
Bah moi aussi je suis dans un groupe, on est pas dans le même trip,
mais c'est sympa ce que vous faites...bon les enregistrements (j'ai téléchargé que les compos) sont pourris, mais on peut se rendre compte que la voix est pas mal du tout, enfin moi j'aime bien perso...la disto j'ai un peu de mal, mais ça doit venir de l'enregistrement.
Alors c'est pour quand en studio?
Moi aussi j'ai un groupe
http://www.groupe-utopia.fr.vu
Ala
tchô

On est deja allé en studio, on va faire le mix demain normalement. Donc ca sera pres la semaine prochaine théoriquement.
J'aime bien aussi ce que vous faites. L'enregistrement est bien entendu bien meilleur.
Par contre, tout petit reproche, l'accent aglais du chanteur...Moyen je pense...Sinon, dans l'ensemble, c'est pas mal bien qu'un petit peu mou je trouve...Je sais pas trop comment l'expliquer mais je vous imagine en train de jouer ça sans trop bouger...
Le refrain d'Origins est cool.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Shaun70s
Azertymat a écrit :

Super micro, le meilleur selon moi pour le chant. Utilisé par tous sur scene comme en studio. C'est le micro qu'on voit le plus souvent sur les grandes scenes. En clair, tu peut acheter les yeux fermé.

Ok!
Ben merci gros! Et puis bonne continuation pour votre groupe qui a l'air bien parti pour le moment !!!!
Azertymat
Munky a écrit :
Azertymat a écrit :

Ok!
Ben merci gros! Et puis bonne continuation pour votre groupe qui a l'air bien parti pour le moment !!!!

Merci.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Shaun70s
Azertymat a écrit :
Munky a écrit :
Azertymat a écrit :

Ok!

Merci.

Bah de rien, c'est le pire qu'on puisse souhaiter à n'importe quel groupe !!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...