Ashtray : le site officiel de mon groupe ;-)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaun70s
Azertymat a écrit :
Munky a écrit :
Azertymat a écrit :

Je peux te donner mon avis qui est je pense le même que le sien :
Super micro, le meilleur selon moi pour le chant. Utilisé par tous sur scene comme en studio. C'est le micro qu'on voit le plus souvent sur les grandes scenes. En clair, tu peut acheter les yeux fermé.

Ok!
Ben merci gros! Et puis bonne continuation pour votre groupe qui a l'air bien parti pour le moment !!!!

Merci.

Bah de rien, c'est le pire qu'on puisse souhaiter à n'importe quel groupe !!!!
Cowboy From Hell
salut
le site est cool je trouve, j'ai écouté les mp3, ça a l'air pas mal du tout, comme lon dit les autres, le chnateur doit s'améliorer mais sinon c'est cool, j'aime bien le ptit solo de conscience
Azertymat
refuse/resist a écrit :
salut
le site est cool je trouve, j'ai écouté les mp3, ça a l'air pas mal du tout, comme lon dit les autres, le chnateur doit s'améliorer mais sinon c'est cool, j'aime bien le ptit solo de conscience

Merci.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
KDCobainSon
rooo tarete avec ton site.. moi j'ai arété ac le mien.. lol bon allez je rigole mathieu...
It's better to burn out than to fade away..
Azertymat
KDCobainSon a écrit :
rooo tarete avec ton site.. moi j'ai arété ac le mien.. lol bon allez je rigole mathieu...

Mai-eeeee....
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Invité
alors les gars d'a Rouen, vous faites quoi le 21 ?
Antoine C.
Salut, bel effort pour ce site internet.

Effectivement la police de caractère n'est pas très adapté, c'est moyen lisible.

Il peut y avoir aussi des amélioration sur la mise en page, car sur certaines pages, il n'y a pas "d'accroche" (quelque chose qui attire l'attention)

Pour la présentation des membres du groupe, le concept de la photo de l'instrument par musicien est une bonne idée
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Azertymat
stinkkfoot a écrit :

Bah...on sait pas encore. Apparemment, Joey peut pas venir donc..je sais pas. On va voir ça demain.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
KDCobainSon
stinkkfoot a écrit :

ba normalement on joue place du vieux, en face 'au bureau' mais c'est pas sur.. en plus j'ai mon putain doral lapremidi..
It's better to burn out than to fade away..
bad is back
c'est mon pc qui bugg ou les vidéos n'ont pas de son,
ça, m'enerve, je voi les doigts bouger sur le manche
mais rien dan les oreilles

super site sinon
En restant politiquement correct, je dirais que j'aime pas du tout.

Mais s'il faut faire une critique constructive, je dirais qu'en effet, c'est pas terrible du tout.

Et l'originalité bordel ? que des gosses de 14-15 ans composent des trucs pareils passe encore, mais cette intro à 4 accords c'est vraiment...décevant.

Et aucune de pêche...Rrrrrrrrrock'n'rolllll bordel !!!!! Le chanteur devrait prendre de la téstostérone en plaquette, et le batteur regarder Rambo 3 en boucle.

Le solo est pas mal, c'est vrai.

Bon
Au plaisir.
Azertymat
ChuckTruck a écrit :
En restant politiquement correct, je dirais que j'aime pas du tout.

Mais s'il faut faire une critique constructive, je dirais qu'en effet, c'est pas terrible du tout.

Et l'originalité bordel ? que des gosses de 14-15 ans composent des trucs pareils passe encore, mais cette intro à 4 accords c'est vraiment...décevant.

Et aucune de pêche...Rrrrrrrrrock'n'rolllll bordel !!!!! Le chanteur devrait prendre de la téstostérone en plaquette, et le batteur regarder Rambo 3 en boucle.

Le solo est pas mal, c'est vrai.

Bon
Au plaisir.

Merci, vu que tu ne m'a pas critiqué.
Le solo, c'est moi qui le fait mais bon...c'est pas le meilleur que j'ai fait. Pour les 4 pauvres accords, je sais mais pour les non musiciens, ca sonne bien. Pour le chanteur...ouais, ca serait peut etre une solution et pour le batteur, c'est l'enregistrement qui est pourri, il a plus de peche normalement.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Azertymat
badtripeur a écrit :
c'est mon pc qui bugg ou les vidéos n'ont pas de son,
ça, m'enerve, je voi les doigts bouger sur le manche
mais rien dan les oreilles

super site sinon

Merci. Il n'y a pas de son dans les vidéos. Je l'ai marqué au dessus. Désolé.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...