Ashtray : le site officiel de mon groupe ;-)

Rappel du dernier message de la page précédente :
zgergman
ouais, je comprends....avec les changements qu'il y a eut ds mon groupe, on a repris plusieurs fois a zero.....mais maintenant c parti
sinon c'est clair que le son chie.....mais vous avez l'air d'etre bien carré, c'est deja un bon point maintenant, j'attends d'ecouter les compos
Azertymat
Bon ! Ca manque de monde sur le site ! On a fait un nouveau design. Vous en pensez quoi ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Invité
Bien sympatique tout ça.
Par contre, dans vos listes de morceaux, je vois surtout des reprises, pas de compos ??
Azertymat
Toujours pas pour l'instant...Est ce que vous avez des caracteres particuliers sur le site ou est ce que c'est ecrit en standard. Parceque j'ai mis des grosses lettres pour les titres et apparemment, il faut les avoir installés sur son PC pour que ca marche.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
hate_field
Azertymat a écrit :
Toujours pas pour l'instant...Est ce que vous avez des caracteres particuliers sur le site ou est ce que c'est ecrit en standard. Parceque j'ai mis des grosses lettres pour les titres et apparemment, il faut les avoir installés sur son PC pour que ca marche.

Chez moi c'est écrit en standard...
monsieur_toc
Vous êtes un groupe de quoi ???? ( lol y a que des reprise dans la rubrique mp3 )
Invité
Toujours du Times.
Si tu veux utiliser une police particulière, fais une image.
Azertymat
Ah ouais mais non...parceque les caracteres spéciaux concernent aussi les liens...(Biographie, News, Mp3...)...
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Invité
Ca n'empêche rien, tu fais aussi tes liens en images

En ce moment sur groupes / artistes pros...