Ashtray : le site officiel de mon groupe ;-)

Rappel du dernier message de la page précédente :
pascal_myguell
Azertymat a écrit :
Dernier petit Up. Ya personne sur mon forum.

mais si mais si
on est tous solidaires!
guitariste du groupe Kirsie www.kirsie.com
muse dementia
faudra vraiemtn que j'écoute correctement une fois pour te donner enfin un avis promis je vai le faire lollll (ici suis a mon stage et j'ai pas de son...)
Azertymat
muse dementia a écrit :
faudra vraiemtn que j'écoute correctement une fois pour te donner enfin un avis promis je vai le faire lollll (ici suis a mon stage et j'ai pas de son...)

Si tu veux sauf que les mp3 sur le site sont quand même un peu trop pourri... Et comme ya eu pas mal de changera avec le groupe (que j'expliquerais plus tard), les mp3 de l'extrait de l'enregistrement studio sont plus trop valables...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
muse dementia
Azertymat a écrit :
muse dementia a écrit :

Si tu veux sauf que les mp3 sur le site sont quand même un peu trop pourri... Et comme ya eu pas mal de changera avec le groupe (que j'expliquerais plus tard), les mp3 de l'extrait de l'enregistrement studio sont plus trop valables...

ah oui je vois.. y aura bientot des trucs écoutables? loll
Invité
Bon alors c'est quoi ces fameux changements ?
C'est quand le prochain concert ?
C'est quand le son dans les vidéos ? Ton solo il a l'air sympa, mais sans le son...euh
Azertymat
stinkkfoot a écrit :
Bon alors c'est quoi ces fameux changements ?
C'est quand le prochain concert ?
C'est quand le son dans les vidéos ? Ton solo il a l'air sympa, mais sans le son...euh

Les fameux changements concerne un changement de chanteur. Ya un nouveau guitariste/chanteur quoi.
Le prochain concert était hier.
Et pour le son, désolé, c'est pas possible parceque mon appareil photo n'a pas de micro et c'etait avec lui que j'ai filmé. Mais pour écouter le solo de Misantrophile, cliques ici : http://membres.lycos.fr/azerty(...)e.mp3
Clique droit + enregistrer sous
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Invité
C'est toi le guitariste / chanteur ?
Azertymat
stinkkfoot a écrit :
C'est toi le guitariste / chanteur ?

En fait, il y a un nouveau gars qui s'appelle Arnaud qui chante et joue de la guitare. Moi, en fait, je chante aussi mais on se partage le chant en fait.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Invité
Je croyais que vous étiez allé dans un studio pour enregistrer des morceaux ? Ca ne l'a pas fait ?
Azertymat
Bah...si on avait enregistré trois titres en studio mais avec l'ancien chanteur. Cesc compos là on les a carrément laissé tomber. Là, on repars à 0 pratiquement. Mais sinon, on va prendre le temps d'enregistrer une démo bientot.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
zgergman
héhéhé, ya la reprise d'une chanson du premier jeu "grand turismo"....souvenirs
dis moi ca manque de compos ton site....les reprises c'est sympa, mais les compos c'est bien plus mieux
Azertymat
Ouais mais on en a plus. Vu qu'on recommence vraiment tout à zero, on va refaire tout notr repertoire de compo...Donc voila.
Et ouais, Lose Control est plutot cool à reprendre mais bon...notre son est tellement pourri sur ces mp3 qu'on se rend pas bien compte lol.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
zgergman
ouais, je comprends....avec les changements qu'il y a eut ds mon groupe, on a repris plusieurs fois a zero.....mais maintenant c parti
sinon c'est clair que le son chie.....mais vous avez l'air d'etre bien carré, c'est deja un bon point maintenant, j'attends d'ecouter les compos

En ce moment sur groupes / artistes pros...